Fin BFA, comment être riche?

Faux worgen, vraie sin’do sadique gni hihi

Admire la cuisson du cadavre

Faudrait penser à contacter le créateur du poste pour le rename tellement ça parle de beaucoup de chose par ici. :smile:

Nan mais sadique et cruelle. Faut défoncer les ally là, pas moi !
Je te file des :croissant::honey_pot: en échange.

Et ouais, mais l’OP a reprit le taf je crois et du coup il passe plus.
Mais après dans le fond on parle quand même de golds :stuck_out_tongue: Juste on dérive très vite sur d’autres trucs.
(comme moi qui cherche un add et qui dérive sur un add qui permet de faire l’idiot pour des screens xD)

J’aime pas les :croissant: :honey_pot:.
Je torture qui j’veux d’abord, surtout les vils dk en fait !

Heing ?

Nouvelle de dernière minute, ma responsable vient de m’annoncer par message en toute sérénité « J’ai été en contact avec une personne atteinte du Covid19 dimanche dernier ».
j’étais au boulot lundi et mardi.
Mon hypocondrie va très très bien. :no_mouth:

Un add sympa pour faire des montages pour des screens. Je te montre plus tard si j’y pense… Tu m’as maudit ! Obligé de sortir IL FAIT TROP CHAUD !

Je me vengerai !

J’ai la même ici, on a deux foyers de cas dans l’agglo.
C’est pas vraiment le moment avec mes soucis actuels.
C’etait bien le confinement :cry: laissez moi rester dans ma grotte !
( j exagère, ne pas pouvoir sortir c’est horrible)

Bonjour je suis Evelyne Dhéliat avec des poils.

(Vous avez vu ma nouvelle transmo ? Je suis prêt pour avoir d’autres courtisanes ou pas ?)

Les PCs prennent chère avec cette chaleur, difficile de se faire des PO

A chaque été je me dis que le miens va mourir mais il me surprend et tiens encore ,

Une fois j’ai mon chargeur ( assus) qui a grillé en plein été avec de mini étincelles heureusement que c’était pas une contrefaçon sinon je pense que le pc et moi on aurait pu grillé avec x)

Ha perso mon pc ça va, l’autre tenait bien et celui ci devrait tenir sans aucun soucis.
Puis dès qu’il fait chaud j’ai le ventilo qui tourne donc ça le ventile lui aussi.

Sinon Rahmath, l’add que je disais c’était ça :
https://www.curseforge.com/wow/addons/narcissus

C KI ???

Ce truc de kéké.
Kéké Lucif mouahaha.

Madame météo de Tf1 depuis environ 150 ans.

Mon pc va bien, à part mon dd trop lent mais ça… Faut que j’investisse dans le ssd.

Hééé, on s’amuse comme on veut, namého !!

Et je regarde pas TF1, enfin quasiment jamais.

Moi non plus, ^^

Ah ben voui.

Bon ca devait vraiment être mogit l’addon, du coup s’il est abandonné, c’est chiant. Y’a pas l’air d’y avoir d’équivalent :confused:

J’ai pas trouvé non plus, du coup c’est un peu chiant.
Y a des skins clairement sont demandé par les dingues de certaines transmo « à poil » mais en jouant un perso masculin… à moins de les connaitre par coeur…

Y’en a pas « tant » que ça en lqe, c’est pas trop difficile à retenir.
Ou alors c’est plus facile pour moi vu que j’en suis cliente de ce genre de trucs xD (enfin était, j’ai tout)

Je les connais pas moi.
Et a chaque fois que je vois un qui ressemble aux rares que je connais, quand je vais vérifier… ha bah non c’est pas ça XD

Le seul que je connais vraiment je sais où ça drop et le pire c’est que j’en ai jeté alors que ça se vend cher.

Yen a sithilus de mémoire et des groupes formé pour ça qq fois en perso
T’en a qui partent à 130 k En plaque

En plaque c’est surtout du hl oui.
Pour la maille et le tissus y’a un peu de tout.

J’en ai vu pas mal avec des skins qui semblaient être des skins random de pièces vertes en tissu. Mais pour les trouver… XD

C’est surtout plus compliqué maintenant.
Avanat je savais quel rare / donjon faire pour avoir telle transmo vanilla, maintenant graeuh quoi -_-