Fin BFA, comment être riche?

Me semble que les drop n’ont pas changé de zone, juste qu’ils up en ilvl selon ton level.
En tout cas en sauvage je tombe toujours sur les mêmes en quêtant chez nous dans nos belles forêts.

(Rien à voir, mais WTF, je viens de tomber sur une bougie dans les airs de Drustva. Vous faites quoi les ally ? oO )

Dans mes souvenirs, c’est une fois par event qu’il est possible de looter les objets spéciaux sur le chevalier.

Je loot que des trucs qui devraient être sur les tables de loot des 55+…
Enfin j’ai testé qu’avec un 120. Ou j’ai pas eu de bol peut être.

Ah ben y’avait eu débat ici quand l’event était sorti et j’en avais retenu qu’il marchait comme les rares à « id ».
Une fois par event, une fois par foire ou par concert ?

T’as essayé où ?
Faudrait que je regarde en détail si je retente de chopper 2-3 trucs en plus de débloquer mes skins lqr.

Ha sinon « mauvaise » nouvelle pour les herbo qui s’étaient rabattu sur les autres plantes.
Je viens de croiser des MB sur les plantes BFA des zones habituelles. Visiblement même eux abandonnent les zin ?

Au début, je pensais qu’il n’y avait aucune limite mais je n’arrivais pas à obtenir le jouet qui, en théorie, devait tomber assez vite.

Sur wowhead, y’a des commentaires qui disent qu’il n’est possible de le looter qu’une seule fois par event afin d’obtenir les objets spéciaux (les têtes, jouet et masse 2 mains).

Lorsque j’avais lu ça, j’y suis allé avec tous mes personnages une seule fois sur l’event et pour le coup, ça tombait assez vite.

J’essaye partout, je sais où sont les rares et j’aime bien les taper quand je passe dans le coin.
Truc de hunt j’imagine.

J’ai trouvé ma réponse Chipo :

confirmed, according to the dump, it is indeed on a monthly timer (tested it before and after the weekly reset, without rekilling the knight)

C’est par foire oui (c’est vache).

Ca m’étonne pas, ils doivent se marcher dessus les pauvres (ou pas)

Bah les rares semblent ne pas avoir changé de table de loot. Enfin du peu que j’en ai vu.
Après perso je vais en instance pour ça (bon pas que pour ça mais voila).

Du coup c’est juste mort de chez mort pour les plantes quoi.
Pendant un bon moment je farmais les plantes hors zin car encore rentables, mais même ça ça s’est effondré. Ca doit bien farmer de partout avec les zin qui valent plus rien.

Grmpf.
Bon bah tant mieux qu’on soit en vacances raidesques.
J’défonce des rares là, effectivement je reloot pas des trucs 60 sur des mobs qui devaient être lvl 20. C’est bien \o/

1 mention « J’aime »

Perso je fais le tour des rares de pandarie vu que je fais les feux. Trois porteguerre, 0 monture.
Les radins !

Fais les autres aussi des fois que les jambes tissus se vendent encore.

Je fais tout ce que je croise, mais ça drop que dalle d’intéressant.
J’ai des compo du coup… mais bof bof et coté ally du coup xD

Tiens hop, un item lvl 60 sur un rares moisi des miles pointes (lvl 35-40 je crois avant la synchro)
Greuh -_-.

Ah ben vu la folie des golem, ça peut le faire !

T’as drop quoi ?
Car le fait qu’il soit upgrade 60 c’est tout à fait normal. Mais normalement t’es sensé chopper les pièces comme avant.

Et les compo de plante et tout de mop ça va pas aider pour le golem XD

Set de l’hypérion, c’est du 55+ j’en suis sûre :stuck_out_tongue:

Ben l’ectofer quand même ça sert (et ça rime)

(et y’a un fils de gnoll qui tape mes rares il en manque !)

Ha ouais. Bizarre.
Faudrait que je fasse un tour pour voir, mais c’est con si ça dépend du level du perso qui tue.

Car j’allais dire « bizarre j’ai toujours des vieux trucs bas level » sauf que j’y vais avec les rerolls qui sont pas hyper haut xD

J’ai de tout en fait sur les petits j’ai l’impression. Les 60 ont bien du 60, mais en dessous c’est anarchique xD

Le seul que j’ai croisé sur ma route tout à l’heure il m’a bien drop un truc du level de la zone.
Du coup je sais pas trop.

Sinon je viens de voir que j’ai un gant de dévot sur un vieil alt ally qui date d’y a 12 ans.
Ca vaut cher ce truc, mais va réussir à vendre ce machin quand maintenant y a la réplique xD

Il a pas une chemise ce vieux prêtre ? ^^

Ouais c’est un peu mort tes gants, sauf si un fou veut « les vrais ».

Je farm un peu les feux semi afk histoire d’acheter un deuxième pet.
S’il se vent pas je mange Hibou.

Je les ramènerais bien sur Hermo.
Et nan, elle est en tenue de printemps. J’avais du farm les oeufs avec une fois xD

Ha par contre sur une autre banque j’ai trouvé une vieille « Chemise de détrousseur ».
Apparemment la chemise de départ des rogues (bon normal la banque est un vieux rogue^^).

Le skin n’existe plus, tente ta chance !
Chui deg j’aimais pas les chemises je les ai toutes balancées =(