Fin BFA, comment être riche?

Ouais mais c’est sur CDO que ça traine, mon 1er serveur quand je jouais ally.
Même si j’arrivais à le vendre, je rapatrie ça comment ? :rofl:

AH

Eh ben t’achètes une mascotte de même valeur :stuck_out_tongue: Voir tu peux même trade directement sur le /2.

Pour attirer ceux qui insultent car « olol C tro cher » ? Bof :rofl:

1 mention « J’aime »

Un serveur Rp franchement y’a moyen d’attirer le chaland et de vendre ça bien.

J’tente quand même ma chance à l’hv. On verra bien même si j’y crois 0.
J’ai déjà le skin du coup ça se tente.

Au pire tu lâches un "[chemise machin] à l’hv et tu déco, hop.
Comme ça, t’es peinard xD

Pas con XD
Bon et y aura que ceux qui viennent ici qui feront le lien entre l’alt et moi :stuck_out_tongue:

Par contre je fais le tour des alts pour remettre à jour ma base de donnée des items, mais j’ai trop d’objet que j’aimerais ramener sur mes perso principaux !

Bah un alt paumé, on s’en fout un peu ^^
Pis je crois que personne n’a le courage de lire cette foire au HS entre deux tips po xD

Ouais et tant mieux, pas envie d’être embêté, surtout vu les prix affichés par undermine journal.
Y en a qui étaient à 6M !
Et sur le serveur la dernière fois qu’il a été vu c’était à plus de 2M.

Heing ?
Quoi qui était à ce prix là ?

La dite chemise. Aucune idée de si c’est parti et si ça part sur d’autres serveurs.
J’y crois tellement pas qu’un type puisse mettre autant pour une pauvre chemise. J’ai pas mis autant.

Sinon à la base je cherchais un perso à delete mais je commence vraiment à bloquer.
Tous je refuse de les delete car je veux récupérer quelque chose dessus ou parce qu’il y a un coté « sentimental » (genre j’ai un DK que je garde uniquement parce qu’il a de vieux cachets en sac).

Rassure moi t’as mis quand même bien cher ? xD
Au pire tu pourras te payer l’abo/l’extension/whatever avec.

Ouais j’ai fait un gros nettoyage des alts y’a pas longtemps pour essayer de grouper un peu sur les serveurs intéressants.
Autant elle je la garde pour ici, mais les autres rerolls du genre « oh c’est bien ce serveur tiens ? » aller poubelle.
De toute façon on peut les récupérer donc…

Oui ça j’ai ma hunt de mdz que je garde pour ça, ma 1ere vrai perso pas en compte d’essai avec tous ses trucs de LK qui ont pas bougé.

T’en fais pas, j’ai pas non plus mis à 10 balles XD
Et ouais si ça part je prendrais des jetons je pense… pour payer ma futur migration :smiley:

Ouais, enfin… pour l’instant.
Qui sait si jamais un jour ils disent « ho bah non finalement, allez vous faire voir » XD

Mais j’arrive pas à trouver un perso à delete. Ou alors je delete un de mes 120 useless. Après tout ils ont déjà compté pour le HF. Comme les panda.

(et j’ai retrouvé les gants de vaillances sur un autre reroll… haaa xD j’ai pas le skin)

Tu rigoles, ça voudrait dire réembaucher des MJ pour répondre aux « j’ai effacé mon main par ragequit erreur, heeeeelp ».

Tu peux, quelqu’un de la guilde faisait ça pour farm le hf.
(vérifie quand même avant… mais on peut les restaurer au pire)

Bah au pire les skins, tu les apprends pis voilà. Mais si tu veux vraiment l’item, c’est chiant mais pour l’instant c’est lock, va falloir attendre qu’ils se décident pour un interserveur réel un jour ou l’autre.

Nan mais genre « bon bah les perso delete depuis plus de X mois on efface ».
On sait jamais.

Bah j’ai déjà finalisé les panda. Du coup ça doit pas poser de soucis.

Bah ouais, mais j’ai envie de tout débloquer aussi :rofl:
Je garde de coté.

Ah, y’a déjà une limite de lvl, mais ça ca peut se produire un jour, m’enfin ils préviendraient à l’avance, comme pour la libération des pseudo squattés.

J’espère bien, car y a un ou deux perso que j’ai delete à contre coeur que je réactiverai peut être un jour une fois ce stupide HF finalisé.

Oh si c’est juste le temps de finir ton hf, ce sera bon ^^
Bon, minipet à l’hv, Hibou fais gaffe s’il part pas !

J’ai besoin d’une info importante :
C’est combien exactement le % que les gobelins nous volent à l’hv quand on fait une vente ?

5%.
J’ai vendu un golem céleste 46000k po, j’en ai tiré 43700k po net.
Par contre, la commission de mise en vente est lié au niveau de l’objet.
Un vert lvl 10, c’est 2 pa de commission, certains objet BFA vert peuvent monter à 12po de comission.