Fin BFA, comment être riche?

Ok 5%. C’est ce chiffre là qu’il me fallait.
Car je me suis fais des sous coté ally et je me demandais combien je perdrais à vouloir les passer coté Horde.

Le reste je crois que c’est dépendant de la valeur de vente PNJ.

Question bête, un pandaren sans faction, permet pas le transfert d’argent entre les deux factions ? Ou alors envoyer les sous avant le choix de faction puis choisir la horde.

Tu peux rien faire avec un panda neutre, y a pas de boite au lettre.
Y avait du monde qui ralait à cause de ça d’ailleurs car on pouvait pas envoyer l’héritage avant qu’ils n’en fassent un menu.

Mais je pense pas que tu puisses envoyer quoi que ce soit même si tu trouvais un moyen d’avoir une boite.
Tu peux déjà pas inviter un panda tant qu’il a pas fini dans une guilde, ça dit qu’il n’est pas de ta faction. Ca dira surement pareil pour le reste^^

J’ai le jouet du sifflet de jesaisplusqui qui fait pop une boîte au lettre, j’essaierai à l’occas sur un panda neutre de lui envoyer des tunes. On sait jamais et ça coûte rien d’essayer.

J’avais oublié ce truc tiens.
C’est à tester mais je pense que ça dira « n’est pas de votre faction » comme pour la guilde (me suis senti con la 1ère fois à vouloir inviter mes panda dans ma guilde xD)

coucou me revoila :slightly_smiling_face:

Et zut, le nain est revenu.
cherche où est posé le marteau

Bon y a pas un level 60+ heal qui peut tag coté horde ? Ca proc pas ! :smiley:
Bah quoi ? :rofl:

Re le nain \o/
T’as perdu ton c3 du coup :cry:

Go quêtes Noob !

Je veux mon skin qui me manque de BC et j’ai pas la volante sur ce perso !
Paye moi ma volante !

Edit : Depuis quand on a la volante gratuite une fois 71 ? oO

Probablement une maj du vol par temps froid qui inclue le vol de base.
Ça fait qq mois déjà, je m’etais fait eue du coup j’avais acheté la 280 par erreur sur un reroll moisi.

Joue une vraie classe, genre druide :smirk_cat:

Ca t’aurais coûté trop cher je pense :stuck_out_tongue:

Pfeuh, radin !
C’était « que » 250 gold et tu veux le faire payer cher ?

M’en fout je l’ai eu gratos. Et je joue DK si je veux namého ! (et j’ai eu mon skin)

Grmpf.
Radine, Oui peut-être.
Mais si y’a moyen de récupérer un contrat plein de petites lignes, moi je prends !

Je peux te trouver un contrat avec plein de petites lignes entre toi et un gobelin si tu veux :slight_smile:

surtout qu’on se fait 2x plus de po avec freehold pour le même temps

ou autant avec le filon en 2x moins de temps pour les pressés, en cleanant les trashs avant le 1er boss.

Faut avoir les moyens de faire un rush efficace de ces instances, alors que l’orée tu la fait avec n’importe quel perso random tout moisi.
C’est pour ça je pense que c’est populaire.

Je passe, je signe jamais rien :stuck_out_tongue:

Ça demande pas franchement le même stuff le farm de nm BFA.

Franchement le filon c’est ez, freehold moins oui (mais en 5 pull ça se fait quand même)
Sinon y’a atal en dépeceur + TdC (dont on a parlé ici ou sur un autre topic jsais plus) qui du coup est rentable et accessible. Faudrait que je le test, mais le fait de pas pouvoir fast skin dans les instances… ça me fait regretter de pas être un worgen…

Après ouais, on va dire que l’avantage de l’orée c’est que tu peux laisser un perso moisi devant que tu co juste pour faire des run de temps en temps quand t’en as envie/le temps

Pour que ces deux instances prennent le même temps que Orée du ciel, faut partir sur un DH bien stuff (pas avec une poubelle 420). Gros sustain, gros burst et gros pack. D’autres classes sont possibles MAIS le stuff reste primordial et le temps sera rallongé.
J’ai fais plusieurs fois Freehold en nm sans les boss avec mon monk tank(qui, je pense à un bon stuff). J’oscille sur une moyenne de run entre 6 et 8 mins au total avec un gain équivalent à Orée quand j’ai pas de chance sur les loots.
Inconvénient derrière, faut se taper le chemin retour pour sortir de l’instance et la réparation ça fini par faire des po en moins.
Perso, le rawgold BFA sur des instances NM, je conseil pas.

malheureusement oui :pensive:

C’est bien tout le soucis, si t’as pas un gros burst et une bonne résistance c’est pas intéressant.
J’ai tenté vite fait en DK la dernière fois, je mets trop de temps à tuer les mobs du coup c’était pas intéressant. Peut être avec mes mages ça pourrait être cool (mais pas convaincu).