Fin BFA, comment être riche?

:beer:
Tenez cher Nain, pour votre peine.

1 mention « J’aime »

merci loulou :beer: :sleepy: :sleepy:

Faut que t’arrêtes de bouffer des chiantos aussi. On le dit et le redit aux nains mais ça n’écoute pas.

Je suis ce topic depuis un moment, avant que ça tourne en taverne tout du moins, j’ai appliqué certains des conseils trouvés ça et la, ça a plutot bien marché, je suis parti de 1.6m, j’avais fait de gros achats début BFA, pensant que les gold coulerai à flot comme a légion.
Il y a un peu moins de deux semaines je suis passé en mode farm intensif, jonglant entre raw farm et hv, c’était d’ailleurs l’occasion de revisiter un peu tous les métier que j’avais et trouver quelques pépites, j’ai deux trois marchés qui fonctionnent bien, rien a voir avec les vidéo du gars plus haut au passage, meme si les plantes cata pour la fiole se vendent bien il est vrai mais trop aléatoire.
Hier j’ai passé le cape symbolique des 4 millions (4.1 maintenant ça monte vite), moins d’un million ça motive, chaque pallier de 100k prend sens. Début juillet on est bon, dire que je pensais que je l’aurai jamais, je vise l’araignée et toutes les autres montures gold qu’il me manque genre tous les coloris des grenouilles, les montures moche de réput bfa (un griffon cool).
Au final je pense que c’est pas plus mal qu’ils aient limité la monture dans le temps, ça a motivé pas mal de monde a s’intéresser au gold making, quand les token étaient vers les 30-40k ça passait pour payer l’abo, la c’était devenu « trop » a 170k mais ça me parait dérisoire maintenant.

Première chose que je ferai une fois sur le fameux long boi c’est de prendre ma mule et de la mettre dans l’endroit le plus paumé mais avec une belle vue et un accès à une boite au lettre, pour pouvoir gérer tranquillement l’hv depuis un coin sympa, mais je ne sais pas encore ou, si vous avez des suggestions?

1 mention « J’aime »

Si t’as le siffletimbre de Kathy, où tu veux.
Genre en haut d’un sommet des pics foudroyés.

Le boîte au lettre ne dure que 5 ou 10 mins donc ça veut dire qu’il faut tout faire dans se laps de temps. Personnellement je prends trop de temps sur l’hdv. x)
Moi je me mettrais à la zone de départ des orc ou undead, juste pour faire envie au nouveau joueur d’avoir une monture assez gigantesque par rapport aux autres.

1 mention « J’aime »

Ah, oui, ca va pas être pratique, dommage je trouvais ça drôle style Vénérable du sommet d’Astérix.

Moi je prendrais la zone de départ eds côté horde, edn côté alliance.

J’ai le sifflet oui, sinon je pensais aussi passer ingé pour avoir accès à la boite aux lettres a 1h de cd, ou le LIV-REUR du fief, mais ma mule n’est que lvl20 pour pouvoir me co meme sans abo.
Une boite aux lettres perma sera le plus simple, à coté d’une auberge pour se déco instant c’est encore mieux, j’aime bien l’idée de la zone de départ, la ou tout a commencé, au final il y a tellement d’endroits potentiellement cool ou se poser ça rend fou, j’ai encore plus hâte d’en finir.

A quoi ca sert de pouvoir le co même sans abo ?
Sans tu peux pas utiliser l’hv et tout^^

Ha et pour Rahmath :
Les rares vanilla j’en ai fait blindé aujourd’hui. Et tous m’ont filé des stuff du niveau de la zone.
Du coup c’est bizarre ce qu’on se disait hier (et j’ai eu plein de skins que j’avais pas :stuck_out_tongue: )

Salut à tous :wave:

A mon tour de tenter l’aventure du farming de gold - timidement avec les 60k golf mais ne jugez pas -

Mon record était de 150k gold, oui c’est ridicule :rofl:

J’ai une question, c’est quoi l’orée? Ça me dit rien du tout

Des astuces - techniques de farm? Compliqué d’éplucher le topic avec toutes les pages !

J’ai un DH 470 du coup le farm d’instance ne poserait pas de soucis

Mais -_-

Hm j’ai pas trop fait gaffe entre les rares pré et post cata tiens… Autant c’est ça.
Pense aux rares des Terres foudroyées et les sphères draeniques.
Au troll rare de Jintha’alor.

Orée du ciel, dans les Flèches d’arak en Draenor.
Vu ton stuff pense plutôt aux nm BfA :stuck_out_tongue:

L’orée du ciel, une instance de WoD dans les flèches d’Arak.
Et vu ton stuff essaye donc le port liberté. Parait qu’en DH c’est un bon plan (mon dh étant unstuff je testerais pas xD).

Tu dis ça pile quand je vais chercher mes dernières flammes là bas justement :smiley:
Je vais faire le tour.
Mais là en gros j’ai fait blindé de rare en partant de l’Acherus pour faire en même temps les flammes.
Le tout en monture 150%… HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Edit : Sinon pour le fromage sacré (j’ai osé), je remets ça ici ça peut te donner des idées de vieux raid à farm si jamais les mascottes et les montures t’intéressent en plus des golds.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fCPbGYVPfHmEzUc4nJ24eyZfzepVebotp7N-IAfbRHc

NOTE BIEN QUE LE RAW FARM N’EST PAS LE PLUS RENTABLE EN GOLD/HEURE MAIS LE PLUS FIABLE VU QU’INDEPENDANT DES AUTRES JOUEURS !
(voila ça c’est dit… non j’ai pas été « traumatisé » par l’autre :rofl: )

Merci Rahmath,

Lorsque l’on fait une instance NM bfa est ce qu’il faut tuer les boss? J’ai aidé un ami en lui faisant Freehold en boucle mais en 1h j’ai eu qu’environ 5-6k gold (je tue aucun boss sauf le dernier)

Pfffahahaha !

Le nm n’a pas d’id, donc oui :wink:

T’as qu’à me la payer, c’est quoi déjà ton perso Ulda que j’aille l’embêter ? :smiley:

Tu peux les tuer mais c’est une perte de temps je pense, à moins de vouloir un truc dessus.

Parfait pour le lien Lucif,
En français mon pseudo rend moins bien ahah, mais vous pouvez toujours goûter au fromage sacré :cheese:

Pauv’tit cadavre, tiens :croissant: :honey_pot:

« Biiiip, Biiiiip - Le numéro que vous avez demandé n’est plus attribué »

xD

C’est pas complet parce que… j’ai eu la flemme totale.
Et note que ça a été fait avec DK tank, prêtre disci et en rogue (pour une partie) question temps passé dedans. Ca peut changer selon la classe, la spé et les métiers^^

VOUIII CROISSANT MIEL !!
Et t’en fais pas je te retrouverais… mwhahaha !

Edit :
Ca sert à quoi les sphères draenique à part aux skins que mon add m’indique ?

Mmmh, euh, j’ai plus de po j’ai acheté un splendide [string en peau de gnoll]

Juste à ca, surveille bien une certaine robe par contre si t’en loote une.

Hölycheese il est dépeuceur / tdc ton dh ?

Je surveille, mais du coup j’ai envie de les utiliser pour les skins moi XD