Fin BFA, comment être riche?

Elle peut être dans le coffre que tu as en rendant les sphères justement (et sur le troll de Jintha) donc vas-y rend ^^

Il est rien mon DH en métier, mais je peux monter TDC si tu as une bonne astuce

D’ailleurs un twink 111 (DH de préférence) ce ne serait pas plus rapide le farm d’instance ?

111 pour bénéficier des gemmes bfa + légendaires legion qui fait que tu as un sprint quand tu tues les mobs

Au fait pour le dépeçage, y a un enchant pour accélérer la vitesse de dépeçage hein ?
J’ai vu plus haut parler de « ouais mais suis pas worgen » (je savais même pas qu’ils avaient ça eux).

Les worgen dépècent plus rapidement oui, il y a un enchantement pour cueillir plus vite du coup j’imagine qu’il y en a un pour le dépeçage mais il me semble qu’en instance c’est désactivé

C’est une autre technique en fait.
Farm les mini raptor d’ataldazar sur la zone centrale en croix, looter dépecer > reset. Ensuite crafter les pugi, > marchand.

Farmer le nm bfa lvl 111 ?
Euh, je suis pas sûre là.

Lulu : https://fr.wowhead.com/item=159467/enchantement-de-gants-d%C3%A9pe%C3%A7age-de-zandalar

Je sais, je le rappelais qu’il existe.
Par contre vu que je fais jamais en instance aucune idée de si c’est désactivé (ce serait absurde).

Faut que je regarde laquelle des deux techniques génère le plus de profits, merci pour l’astuce.

Je suis sûr qu’un twink 111 peut farm freehold, les mobs sont niveau 110, Il me semble avoir vu une vidéo dessus, je vais essayer de te retrouver ça

Ah zut j’ai cru que t’étais pas sûr.

Y’a pas de raison, mais j’ai pas vérifié.

Oh c’est possible de solo, mais c’est niveau rentabilité temps/difficulté où je suis moins sûre.

Bah un twink 111 bien stuff ça peut envoyer du lourd.
Après plus qu’un 470 blindé de corruption je suis largement moins certain.

Et je pense pas que ce soit désactivé mais la question d’Holy est loin d’être bête là dessus^^

Bon et j’me suis fait blindé de skin affiché non apprit dans mes sacs. Ca m’aura amélioré ma collection (faudra que j’fasse le tour de temps en temps, c’est sympa et en monture 310 ça sera moins lourd).

J’ai regardé quelques vidéos certaines twink arrivaient à le faire en moins de 5 mins, mais c’était à la 8.1.5 du coup j’ai l’impression qu’il y a eu quelques changements depuis, déjà ils ont le buff nourriture du tartare qui augmente la vitesse de déplacement après un kill, c’est plus disponible ça non?

Pour l’enchantement désactivé en donjon j’ai lu ça sur ce post un peu plus haut, le même post ou la personne regrettait de ne pas être worgen

Le tartare existe encore et fonctionne toujours.
J’en ai a chaque fois sur moi (que j’utilise quand j’oublie pas :rofl: ).

Et l’enchant c’est à tester. Si personne n’a fait d’ici là je dirais ça quand j’irais avec mon war tenter si ça vaut le coup à atal.
(enfin sur mon serveur le prix HV des compo est au dessus du prix des crafts, du coup à voir si ça part ou pas les compo)

Oui surveille le prix des os surtout.

Il avait pas été nerf lui ? Me semblait avoir vu ça.

Je sais pas comment il marchait avant.
Après je le trouve pas si dingue le buff, c’est pour ça que je l’oublie souvent.

Au moins toi tu sais lire pas comme le vicieux gnome qui résume le topic à le «raw gold » C le plus rentable

1 mention « J’aime »

Je viens de voir, il est passé de 70% à 10% xD

Ha ouais ok, 70% c’était pété.
J’ai pas connu à ce moment là. Tu m’étonnes que je le trouve bof bof si avant c’était si haut (je comprenais pas pourquoi tout le monde en parlait pour 10%).

Ah oui sacré nerf, après les 10% c’est toujours intéressant (a voir le prix )

Je testerai aussi le dépeçage, pour cette technique dépeceur et TDC lvl 1 suffisent ?
Après peut être sur mon serveur (Draenor) c’est plus rentable de revendre les compo

A l’occasion je testerai si j’ai la foi de finir d’exp mon demo que je me fasse un DH 111 sur un autre serveur, mais ça demande du temps pour l’équiper

L’idéal c’est de monter les rangs quand même de dépeçage.
C’est assez facile de mémoire (y a peut être une instance à faire un moment, ça date^^).

Et à voir, j’ai pas regardé sur Draenor les compo BFA vu que mon seul 120 me sert… à rien xD j’y vends des mascotte.

Edit : Avec ce que j’ai fait cet aprèm je suis (sur le DK car je sais pas comment ça compte exactement donc je prends le DK en référence) à quasiment 40% de tout ce qu’on peut obtenir en jeu :rofl:
Je suis fou.
Si quelqu’un comprend exactement pourquoi en « mode completionniste(j’ai pas de mot français pour ça en tête) au compte » sur all the things j’ai pas la même chose entre deux perso je suis preneur.