Fin BFA, comment être riche?

Ha le traitre, m’en fiche j’ai pas ramassé les golds mouahaha !
Screen à l’appui si t’as des doutes :stuck_out_tongue:

J’y crois pas. Donne moi mon bruto !!! :smiley:

je gagne autant en raw gold qu’en farm à la rade de la tiragarde perso
voire même plus. 15k constant à la rade, et entre 13 et 18k selon la luck pour du raw gold de donjon. A la fin ça revient à peu près au même, mais c’est bien plus reposant les plantes.

Le farm hv reste la méthode la plus rentable de toute, depuis toujours c’est vrai.

Après, si c’est le filon, ça peut devenir intéressant avec un ingénieur vu que le boss de fin drop les composant pour la monture.

Le plus dur, c’est de drop le patron.

jvais m’y mettre à cette monture, même si j’ai pas tellement la foi de monter ingé… jme dis qu’elle peut valoir le cout mais faut réussir à en vendre grosso modo 15 pour avoir 1M (90K à l’hv sur hyjal, 1 vente tous les 3 jours, donc pour les écouler à la chaine…)

J’ai foutu les pieds 2 min dans le filon par contre et j’ai vu qu’en terme de raw gold je retombais sur ce que j’avais à port-liberté, juste pour les premiers packs avant le boss. Tout en étant beaucoup plus pépouze

M’en parle pas … parieil pour le patron de l’autre monture forge /inge

En plus ça change rien les prix ont baisser ça vaut pas énormément mais le patron reste tjrs aussi chiant

Me dégoutez pas du patron. Je l’ai… sur mon reroll ally qui a fait une fois le filon et qui a l’ingé niveau 1.

ah donc on peut drop le patron au level 1, cool.
En nm ? Si oui je me servirai des golds du farm du patron pour acheter les compo pour monter ingé et hop ^^

Meurs cadavre !

https://www.casimages.com/i/200626113802264004.jpg.html

Oui, le prob c’est que le patron ne se drop qu’en mythique voir M+.

Pour ce qui est des composants, lors d’une maj, ça drop dans toutes les difficultés même en NM sur le boss de fin.

J’avais le patron sur mon main, je l’avais passé exprès ingé juste pour la monture.

J’ai abandonné le métier par la suite et j’essaye de le drop sur ce perso qui est ingé depuis ses débuts et pas moyen.

Jamais essayé pour les patrons de Kujo.

Pfeuh !!! PFEUH !!

Zut, raté…

Et ouais le patron je l’ai drop sur le ren’do que j’ai fait y a pas long. Pas vu sur le main, et drop sur lui… meeeeh !
Et eu en MM+ je crois. Je sais plus. Mais quand j’ai vu le patron j’ai fait « meh… je le veux sur mon main ».

Je sais pas comment vous pouvez respe comme ça tranquille perso je ne peux pas j’ai des patrons qui coute une fortune d’autres qui ne sont plus obtenable xD

1 mention « J’aime »

J’avoue, sur le main je change plus perso. Sur les rerolls ça tourne par contre quand ils ont que dalle.

Justement, j’ai tous les métiers au moins une fois sur des personnages et jamais je n’y toucherai.

Maintenant, les métiers doublons, je m’en fous, je fais selon mes besoins.

Le plus dur, c’est de drop le patron.

Toujours pas vu ce foutu patron, meme en faisant un run mm0 + un run mm+ par semaine pendant un bon moment, j’ai de quoi en craft 4 avec les compo sur les trash…

Cool j’ai eu le papillon sur lemielleur, il est rare ?

Pareil, y’a que la calli que j’ai abandonné sur un druide de désespoir tellement le métier a pris cher.

Héhé. C’est pas à une vieille Sin’do que tu vas apprendre à trade des âmes :stuck_out_tongue:

Y’a que papi qui est super rare et coûte une fortune ( acheter 140 k y’a pas lomptemps mais tu peux le faire partir à 200 k san soucis je pense ) le reste pas trop cher entre 4 et20k je crois

Ah oui ça portait à confusion vu que t’avais dit que t’a respe sur ton main x)

D’accord sur l’event du coup, faut que je m’active à le faire tous les jours.

Tu peux loot tt les 30 min je crois

Je sens que je finirai par l’acheter aussi cette mascotte.

Je me souviens encore des raids 40 sur les events et je l’ai vu tomber une fois.