Fin BFA, comment être riche?

Papi et même les 3 autres… j’en ai eu aucune. Toujours des mascottes à la con facilement eu ailleurs qui drop dedans.

Ah bah encore un truc qui sera après BFa infect à farm ,

Ouais pour le coup je regrette pas de l’avoir buy même si je suis très loin d’avoir fini l’abeille

Les autres sont pas très cher si tu collectionne j’en ai buy pour 4K 8k des petites sommes

Y’a que papi … dailleur je pense que c la mascotte à avoir avant sl car les évents ne seront plus trop farm en groupe …

Pourquoi ? Les compo sont faciles à avoir (au pire stockez les maintenant ça coute rien à l’hv) et suffit d’aller faire le truc une fois par semaine.

Ouais mais j’aimerais au moins en voir une drop.
Genre aucune n’est tombée.

En groupe tu loot bcp plus je crois

L’autre abeille tombe quand même sur les events. Après, c’est une question de chance mais j’ai du l’avoir une dizaine de fois.

L’emmielleur, je ne l’ai jamais trop fait vu le sac que c’est.

200K sur Dalaran, ça pique un peu.

L’abeille est terminée de mon côté d’où mon hésitation à acheter Papi pour en avoir complètement fini avec cette partie du jeu.

Ha je crois qu’on parlait pas de la même chose en fait. J’ai du mélanger les noms de mascotte.
Tu parlais du quel déjà ?

C’est quoi l’autre abeille ? Les mascottes sont que des papillons non ?

200 k c’est la moyenne ;/ même si ouais ça reste cher je l’ai eu à 140 en négociant je lui ai donner une autre mascotte en plus

De papi qui tombe avec les évents gelee

Le pire dans tout ça cets que papi coûtait 30 k Max a la sortie de l’abeille …

Oui, le papillonneur héliotrope, j’ai tout mélangé.

Oui, après le prix se comprend largement.

J’ai mélangé les noms xD Je sais pas pourquoi j’étais parti sur celles de l’alchi qui file jamais les nouvelles.

Lui et la masse Miel emielleur Ce sont mes 2 gros regret BFa d’avoir pas buy à la sortie en me disant « bof je trouverai moins cher ça va baisser » alors que ça dépassais pas les 40k …

La transmo, je m’en préoccupe guère.

En vrai, quasi tous mes personnages finissent avec le pyjama.

T’as beau être un collègue de malédiction velue, je ne peux cautionner ça :rofl:

1 mention « J’aime »

Les avis sont assez tranchés sur ce pyjama, j’ai l’impression que soit on aime bien, soit on aime pas mais il n’y a pas d’entre deux.

Je t’en veux pas va, je tolère le mauvais goût.
Regarde Lucif, bah je lui parle quand même.
Pis hibou aussi, alors qu’il fait carrément peur.

Mais je reconnais qu’il est marrant ce pyjama, juste pas du tout mon style ^^

1 mention « J’aime »

COMMENT CA « 'REGARDE LUCIF » ?
J’ai un très bon gout ! Namého !!

Sinon le pyjama est marrant mais bon… voila quoi, c’est tout xD

Ah bah voilà, ces sin’do dès qu’on aborde leur look c’est le drame hihi.

Tsss !
Sinon t’as pas besoin d’une mascotte du Solstice ? :smiley: sourire tout innocent
A juste 10k… :smiley:

Mais que veux tu que j’en fasse, j’en ai déjà à vendre ^^
En plus j’ai plus un radis sur dalaran j’ai acheté la monture moche ingénieur forge ( je crois que c’est ca, l’hydroglisseur là) pdt le confinement

Pas sur Dala, sur Ulda XD
Me faut la volante rapide :smiley: Mais ça n’intéresse personne on dirait.

Oh sur Uldaman, bah Oui faut pas être pressé c’est sûr grmpf.
Là l’event est encore en cours en plus.
Je te renverrait tes deux po demain si tu veux xD