Fin BFA, comment être riche?

T’inquiète, garde les… prends les…
Preeeends mes gooooooolds :smiling_imp:

Après vu l’heure doit pas y avoir masse monde de co, mais à large moins cher me suis dis que ça pourrait intéresser :stuck_out_tongue: (en direct, je veux pas défoncer le prix à l’hv)

(au cas où, tkt j’ai pas été sur celle que tu tente de vendre. Celle là je vais tenter de la vendre sur Draenor)

Brrrr… Y’a pas une application mobile pour gérer les courriers ig là ? Que je renvoie cet or maudit xD

On est deux dessus, c’est pas très grave.

Mais sont pas maudites mes pièces :rofl:
Ha la la.

Et c’est surtout que vu que tu disais la voir revenir, autant tendant sur Draenor.
J’suis monté à quasi 75k là bas. A force je vais pouvoir m’acheter un truc bien (ou un token, j’hésite).

Ça va, elle a juste fait une rotation de 24h.
Je râle pour la forme et parce-que j’aime pas l’hv ^^.

Ca commence à être pas mal Oui ^^

Si t’aime pas l’hv, les mascottes avec les transmog c’est le pire.
Tu remets tu remets tu remets.
Ca fait plus de deux mois que je remets et je me suis fais 90k sur Draenor (j’ai rajouté ce que j’ai dépensé et encore j’ai pas tout compté je dois être plutôt à 95).

Oui c’est sûr, mais j’ai eu plein de fleurs en pexant des trucs, ça aurait été bête de les perdre :confused:

Tu m’étonnes^^ J’en ai eu plein aussi, ça monte vite quand on fait ça pour gratter l’xp (mais long quand on a que ça a faire).

Bah surtout je le fait qu’en druide, parce que les extinctions qui dismount c’est marrant 10 minutes xD

Boaf, ça va je trouve.
Mais bon c’est sur que les druides, toujours avantagé pour tout ceux là.§

1 mention « J’aime »

Druide c’est la vie, tu peux pas comprendre <3

Druide c’est le « Super Easy mode » dans Mickey Mouse :slight_smile:

Pffff cette mauvaise foi !
« Je m’en vais comme un prince »

Part le nez en l’air, hautaine.

Haha ! Touchéééééé !

Erf, gagner des po via l’HV via mes artisanats est proche de l’impossible: Mes tissus et mes composants d’enchantements ne se vendent pas même en cassant les prix.
Quand à mes sacs, je n’ai plus beaucoup de réserve de sang de sargeras pour les fabriquer.

Et vu que j’ai souvent le nez creux pour les affaires, je ne vais pas me risquer à faire de la spéculation si en plus le marché est potentiellement mort.

Resterait à faire la fonderie et la citadelle sur de multiples reroll mais je sens que ça va me gonfler très vite.

Bon courage.
Perso je tente toujours un peu l’hv mais faut que je me bouge pour du rawfarm.

Faudrait voir ce que ça vaut le coup des pugi en gold/h.

Ne m’en parle pas…
Si j’ai 2M 5 fin juillet je serais chanceux… Surtout qu’avec la fin du télétravail je vais avoir encore moins de temps.

Et à moins de cracher des jetons, mais ça reviendrait cher oO (je comprends toujours pas les gens qui payent 20 balles un jeton).

Car ça reste une source de po rapide, là il est à 173k ce qui fera le dino à 290 € si payé intégralement sans farm.
Ca fait cher la monture.

je continu de croire que c’est une bêtise immonde de retirer le brutosaure, le gold farming devrait être un défi par plaisir, non un boulot par obligation à cause du temps.

Je dis ça mais… là avec mon reroll kultirassien je suis en train de pex aux Maleterre de l’Est avec la caravane de Fiona.
Si les devs avaient mis cette caravane en monture avec l’HV, j’aurais été fichu de passer à la caisse au tout dernier moment pour combler.
C’est que j’ai une affection particulière pour cette caravane, allez savoir pourquoi.
(d’ailleurs franchement navrant voir Fiona toute seule à Boralus)

Ouais enfin comme tu dis ça fait 300 balles pour l’avoir. C’est clairement pas donné à tout le monde de lâcher même une partie pour compléter.

J’adore aussi ces quêtes et la caravane, j’aimerais en avoir une <3