Fin BFA, comment être riche?

Eh bien…
Ça fais ton dino à un vingtième du prix du tigre spectral.
Presque worth it. :grin:

EDIT: Quand est-ce que le prix de ce truc à doublé U.U

Omg c’est quoi ce prix oO
Probablement depuis que les duplicateurs sont coincés.

Peut-être…
Quand tu regarde le prix approximatif pour l’avoir en random dans les paquets la différence fait peur quand même :rofl:
6 000 dollars pour des pixels… Ça fais tellement peur
(Je prend le code simple, parceque paradoxalement juste acheter le code est plus safe que d’acheter la carte :man_shrugging: )

Erf, c’est pas le pire prix que j’ai trouvé pour ce tigre, hallucinant quand même.

Je sais pas si c’est hors de prix ou pas du coup en vrai. J’ai vu tout à l’heure une vidéo qui parlait (entre autres) des cartes yugiho hors de prix mais… euh… whaaaa…

Bah regarde, y’en a bien qui passent des heures à farmer pour des pixels :stuck_out_tongue:

Ouais mais on aime ça voyons :smiley:

Oui, mais c’est limite pathologie xD

Il serait temps de les mettre en jeu afin d’éviter ces horreurs la .
En plus tu dois avoir énormément d’arnaques …

C’est pas pire que ceux qui reroll en boucle… Ho… wait…

Sinon j’ai dépassé les 2M… yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh
Plus que 3M… haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa…

Je vois absolument pas de quoi tu veux parler !

:grimacing:

Ouais… je m’y mets dès que j’ai fini ces rerolls (ou que j’en ai marre xD, mais y a l’invasion, j’vais ptete pause pour pex à l’invasion légion)

Sinon petite blague pour rire un peu ?
Vous connaissez l’histoire du mage qui vient vous TP et qui disparait sous vos yeux ? :smiley:
Voila voila, des fois je me sens bête^^

Surtout sur classic
xD

1 mention « J’aime »

J’ai l’impression que le spot de farm hyperspawn de suramar a été nerf de 20 à 30% sur les revenus des golds… Blizzard n’a pas dû aimé la tonne de farm des MB là-bas du coup, on punit tout le monde même ceux qui faisait un groupe 2x4 à la loyale…

1 mention « J’aime »

J’ai envie de dire « BIEN FAIIIT »*
Vivement qu’ils trouvent une bonne soluce pour les plantes.

*Lire « CHEH » pour les plus jeunes d’entre vous.

Remarque ça continu, j’ai vu un mec qui faisait du multicompte: 7 druides avec le même nom qui dézinguait toute la place, enfin si c’est le spot en question.

Bah bien fait je sais pas…
les plantes valent quedal sur ysondre, le farm hdv est très difficile surtout quand comme moi je passe pas 3h sur l’hdv, ce rawgold ne fonctionne plus aussi bien qu’avant et les montures faut limite les vendre en direct. Du coup je sais plus quoi faire…

Ca va rien arrêter, c’est juste que dans le farming de gold tu es rentable quand tu fais entre 10k et 20k po par heure. Le spot suramar tu fais 7 à 8k po par heure maintenant, c’est pour ça que ça devient moins intéressant mais toujours à faire si ça te dérange pas de perdre du temps et de devoir farm 30% de temps en plus par rapport à avant.

C’est léger comme nerf…
Mais c’est quand même chiant de punir tout le monde encore une fois -_-

Je crache sur les MB farmeurs donc le moindre nerf c’est bien fait pour eux même si c’est dommage que du coup ça drop moins pour les joueurs normaux.
Même si c’est pas assez encore je trouve.

On parle bien de la place où on balade Su’esh dans l’expédition « la vie trouve son chemin » parodiant Jurassic park?