Fin BFA, comment être riche?

C’est ça.
Sans faire de polémique je vois un peu ça comme la réduction de vitesse sur les routes nationales de 90k/h à 80k/h.
Sans rentrer dans les détails et ma position, plutôt que de voir que le problème c’est le conducteur et pas forcément la vitesse, ça n’enlève rien aux morts et aux problèmes de base mais on met en place un nerf « merdique » histoire de dire qu’ils font des choses.
Là, c’est pareil, Blibli sait qu’il y a un problème mais plutôt que de le régler « normalement » on passe par des contournements et un loi « merdique » histoires de dire qu’ils font des choses.

2 mentions « J’aime »

comment être riche ? être sur mon testament

T’as oublié l’étape 2 : Te fais assassiner pour toucher l’héritage. :slight_smile:

Hmmm ?
Héritage ?
Y’a combien ?

Parce que bon, on peut s’arranger Lucif…

Iiiiiih j’avais pas vu que c’était Farondis l’invasion -_-
Cours

C’est malin.
Le pire j’hésitais à te demander un coup de patte pour les boss puis j’me suis dis « allez, DK c’est pété ça tient » et j’ai fini :smiley:

AH BAH BRAVO !

Grogne

Comment je pouvais savoir que t’en avais besoin ? :rofl:

Je sais pas moi, tu pourrais faire un effort xD

Bon et sinon cet héritage ?

Si tu m’aides à gérer toute la paperasse du domaine du futur feu chasseur de démon on partagera les bénéfices :slight_smile:

Oh, c’est le lupanar l’héritage ? xD
Je suis plus très sûre de le vouloir d’un coup ^^

Genre ça te pose des soucis de morale ? Rhoooo :smiley:
Bah je garde, nah !

Enfin faut déjà réussir à le toucher.

Nan, mais je laisse la gestion à d’autres ^^

Baaaah,
Comme tous les dh il doit sautiller partout, suffit d’attendre qu’il s’envole et « pull ! » :smiling_imp:

« Invocation d’un incube sous l’illusion d’Illidan afin de distraire la Worgen »

J’ai pas encore mis votre nom sur l’héritage…

« Invocation d’un gobelin gangrené, prêt à rédiger un contrat… »

Menteur ! Et ça c’est quoi ?

C’est une pensée dites à voix haute mouahahahaha

En espérant qu’il ne passe jamais par ici. :zipper_mouth_face:

Ça va on parle ni de racisme ni de politique ni de religion , ni d’homme de 44 ans pas très net , ni de chocolatine ( ils utilisent dailleurs croissant pour éviter le sujet ) il y a Moins de risques de dérapage xD

Oooh Illidaaan… :sparkling_heart:
Hey c’est pas l’vrai !

Mange l’incube

J’ai entendu :croissant: ? :smiley:

Sinon même si on dérive on revient quand même sur le sujet principal et on part pas dans des histoires de politique et autre.
C’est surement pour ça qu’ils laissent tranquille ce post vu qu’on est juste une poignet de rigolo à se taquiner tout en parlant thunasses :smiley:

1 mention « J’aime »

Hiboufragile
c’est quoi ce masque troll horrible ? :eyes:

le début de la régression elfe ?