Fin BFA, comment être riche?

C’est un complexe je le trouvais super stylé quand jai débuté le jeu et j’ai jamais pu l’équiper car je n’ai pas de plaqueux !

Hibou C’est mon seul plaqueux donc je me fait plaisir !

Je me demande si je fais le bon calcul là: Essayer d’obtenir la cape avec mes rerolls sous équipé puis essayé d’obtenir de quoi avoir le souffle du mourant R3 pour allez plus vite sur les boss des raid de WoD.
Sauf que ça prend 2h30 d’avoir la cape + l’accès aux echos juste pour un reroll, ma mage.
je n’ose pas imaginer ce que ça donne avec plusieurs autres rerolls tout autant sous équipé…

Ha perso c’est la flamme de base que j’apprécie avoir pour aller plus vite sur les boss de WoD.
Après faut avoir la patience de faire les capes c’est clair. J’en ai eu ma claque moi.

Je vais déjà me motiver pour 4 personnages à haute mobilité: Mon druide, ma chamane et mes deux chasseurs.
Rien que ça va prendre des plombes, comme je l’ai dit ce sont des personnages à ilv 400 et c’est là que je vois à quel point c’est une purge ces assauts.

Je doute toujours du bien fondé de la chose ceci dit.

Faut gratter les events des zones un maximum quand on est unstuff.

Après j’ai comme des doutes aussi XD

Vu la période oubliez pas ahune et les TW pour stuffer les rerolls moisis ^^

D’ailleurs en parlant de reroll, j’ai tenté un worgen, au lvl 40, mon coté hord² à pris le dessus et je l’ai supprimé…

Niveau stuff malheureusement maintenant faut commencer par la cape pour débloquer Les Échos direct
Avec du stuff benthique

Pour prendre exemple sur mon dh sur un vieux serveur sans au aucune aide il ets 420 sans aucun effort

juste faire quelques expe et 3 assaut + la grosse expe dans la zone d’assaut avec le boss qui file du 445 le warfront pour le 460 quand c’est up
Je trouve aussi la flamme mieux en r3

Apres je ne sais pas combien tu as de perso mais faire 1 par 1 pour les stuff pour éviter l’overdose

Sinon mes autres rerols ( meme sans la cape ) sont 455 mini

En vrai je pense que comme ce sujet reste quand même dans l’idée de base (on reste sur le sujet des POs), ça doit aller ^^
J’imagine tellement Dalnorath qui arrive à la fin du sujet en mode "… C’est bien la première fois que ça parle d’esclavagisme, de féminisme, de détournement de mineur, de réécriture de l’histoire et de Seconde Guerre Mondiale; le tout en même temps sans que j’ai besoin de ban qui que ce soit :open_mouth: "

:face_with_hand_over_mouth:
Vous voyez qu’on pense à vous des fois les bleus!

Pas tout a fait, tuez le dernier boss, ça fait venir le troll et pouvoir ressortir direct.
Entre 1 min pour tuer le gros et 1Min pour la route, ça revient pareil^^

Ceux/celles qui ont un moine tank ou un druide equi, n’hésitez pas à rejoindre les groupes Suramar.
Quitte à être AFK du cerveau, ça rapporte pas mal en demandant absolument aucun déplacement^^
Pareil pour le farm de monture, si les mobs sont bien packé, ça reste du afk cerveau, avec une mount possible.

Vous pourrez vous faire autant de PO qu’en farmant de vieux donjons.

Si vous n’avez ni équi ni moine tank, tentez quand même de monter votre groupe pour ce genre d’activité.

J’avoue que je parlais que des premiers boss vu que quand j’ai tenté je faisais juste le tour de la première partie. Donc pas de long retour.
Et la c’était pas utile de les tuer ^^

Sinon perso je teste d’autres trucs. Plus que 2M970 gold haaaaaaa !

En fait, c’est tout bête, mais je trouve que Blizzard aura tué la beauté de certaines montures…
Le Vaguerage de Jaina et le Brutosaure ne sont plus si rares:
Le premier a été hyper nerf, entre son loot double et le raccourcis, plus les strats améliorés…

Le brutosaure est plus hardue mais sérieusement, avec autant de temps pour farmer, sans nouvelle de SL, quelqu’un de sérieux pourra l’acheter bien avant la prochaine extension -_-

(ça ne retire en rien la gloire de l’avoir mais sans les MB et la chute de l’hdv, on en verrait énormément avec…)

La rareté je veux bien, mais la beauté ?
Invincible à toujours autant la côte pourtant y’a aucune difficulté à l’avoir, et il a une animation dégeulasse ( bon ça c’est perso :p)
Pis bon, la « gloire » d’avoir ces montures là, Euh ouais…

Pour ma part j’aurais ma fierté de l’avoir fait sans avoir recourt à des techniques douteuses comme certains.

Chacun son truc. Et le bruto je le veux parce qu’il est pratique.

2,9% pour le premier 1,4% pour le second fin 2019.
La monture jaina à peut être prit un peu de pourcentage depuis mais le longboi, je ne pense pas.

Tiens, pour la petite histoire, un ami sur les 3R voulait des vantus du raid. Il a regardé le prix c’était 5k la vantus. J’étais chez ma copine ce week-end là et j’ai rapidement Craft des vantus pour mon pote et je me suis dit « quand je rentrerai je mettrai les vantus que j’ai en trop à l’HV »
J’ai cassé le prix et maintenant elles sont à 1k5 l’unité.

Ca vous apprendra !

(N’empêche c’est facile de casser le commerce D: )

retourne squatter son domaine de classe

1 mention « J’aime »

Avec les PL ca a du monter pour Jaina.
Le bruto on est beaucoup à le farmer. Me demande combien on sera à l’avoir à terme. Surtout en ceux faisant sans aller PL ou boost vu comme l’hv est défoncé par certains.

C’est pour ça que je spécifié que c’était fin 2019. Oui ça va augmenter, sachant qu’en plus ce pourcentage n’est calculé que sur les personnages 120 et actif (connexion 6 mois ou moins) donc oui ça va grimper de quelques % mais sans plus, ça restera une monture rare comme celle de Guldan Mythique qui a subit le même sort que celle de Jaina, c’est à dire une monture sur un last boss en milieu d’extension qui fini par se faire farmer sans problème avec l’augmentation du stuff et le skip Elissandre (qui lui était legit) fini péniblement avec 7,3% aujourd’hui.
Donc je ne m’inquiète pas sur la rareté de la monture de Jaina ou du Longboi.
Surtout que la capacité à se faire des po va devenir de plus en plus ardu.

Boaf, ça je m’inquiète pas car si l’économie générale tombe bah tous les prix vont suivre. Donc en chiffre pur ce sera moins, mais en « pouvoir d’achat » ça risque de pas tant changer.

Malheureusement, ça ne sera pas le cas du Brutosaure donc ça sera de plus en plus difficile au fil du temps à moins de ne farmer que dans la génération de PO.