Fin BFA, comment être riche?

Avant sur une session de 2h de farm, je me faisais en entre 25k et 30k de po en vendant mon farm à l’hdv. Aujourd’hui, je tourne vers les 20k dans les bons jours de l’hdv quand un mec à décidait de tout racheter pour rehausser les prix. ça serait arrivé il y a 1 mois et demi, j’aurai abandonné le Longboi. Devoir doubler le temps de farm en l’espace de 2 mois pour le même résultat voir moins quand l’hdv se fait hardcut pour les MB, c’est blasant.

J’croyais que tu parlais pour SL en fait, pas pour la fin de BFA.
Ca c’est sûr, BFA ça tombe et ça va pas remonter. Pour ça que je me suis tourné vers le quasi 100% rawgold. Le peu que je vends à l’hv c’est pas assez fiable. C’est genre une mascotte par ci par là, quelques compos qu’il faut remettre 4-5 fois pour que ça parte… rien à voir avec ce que je me faisais y a genre juste un mois (où un soir à camper l’hv pendant 1h je me faisais 75k sans soucis).

(Bon et là je campe car y a un mec qui s’amuse à poser des baits, je lui pique vu que ça va me servir à me faire des golds xD)

Force à vous : D J’ai tellement la flemme en ce moment que je fais. A peine du 15 k 20 k par semaine avec les runes sur L’Appli sans pratiquement me connecter au jeu

J’essaye juste de faire mes timers x) et vendre mes réserves de mascottes ( qui partent très bien )
Me faudrait 850 k env sans faire grand chose

Moi faudrait que j’up le stuff de mon war pour qu’il soit plus efficace. Ou que je le respé dps mais je sais pas jouer war dps XD (je saurais même pas quelle spé prendre)

Gnagnagna !


2 mentions « J’aime »

Dis toi qu’on a peut être pas la même notion de « partent très bien ». Car quand je vois que je vends une poignée de mascotte pas cher chaque jour mais que celles intéressantes ça part une fois tous les 36 du mois… Mwééééé (sur draenor, sur dala ou même ulda laisse tomber faut insister (me suis fais 20k quand même :stuck_out_tongue: ))

Non mais je râle pour la forme, j’ai jamais aimé farm hv, donc je me venge sur hibou !
Ça va partir un jour je m’inquiète pas, et le prix de dépôt est risible.

C’est l’avantage des mascottes, ça coute pas cher à mettre et remettre et remettre et re re re re re re re re remettre.
Mais faut insister pour que ça parte et ça lasse vite.

C’est pour ça que je la pose avec mon main et pas mon perso hv, j’aurais la flemme xD

Ha moi c’est l’inverse. C’est pour ça que j’ai un perso spécial mascotte car ça me soulerait de faire le tri xD

Sérieux maintenant je met juste quand je me co pour faire mes timers et ça pat quand même pareil pour leS golem je me suis même pas embêter à les je l’ai mis direct et partit

Après ce sont juste 2 mascottes spécifiques dont je ne dirais pas le nom
Qui se vendent entre 30 et 60 k
Il doit en avoir plusieurs dans le même genre ( plutôt facile à avoir et qui partent bien )

Mais je veux pas piocher dans mes réserves et je need 850 k pour preco sl COMME ÇA JE GARDE MON COFFRET QUI ME SERVIRA. ARIEN SOUS BLISTER !!!

J’en ai qu’une ça aide :stuck_out_tongue:

J’en ai plus qu’une poignée. Faut que je retoucher chercher certaines qui partent bien même si c’est qu’une poignée de gold.

Faut les chopper ces mascottes, moi y a rien qui drop jamais.
(et ma chauve souris « Rahmath » elle voulait pas partir non plus. La pauvre petite)

Quand je farmais j’en avait environ 5 par semaines, ça tombe relativement bien et c’est super rentable

Qui veut d’une chauve-souris garou après tout ? :smirk:

Bah qui n’en voudrait pas ? Elle est adorable en plus, avec son petit sourire pleins de petits crocs :smiley:

J’dois pas être chanceux car rare que je drop des mascottes valant cher.

Tu ne dois pas farm les bonnes x)
Après t’a des mascottes très cher mais super rare genre la spore ( a un moment elle partait à 400 k la elle part à 200

Ça prend pas énormément de temps de la farm vu que t’es limite à 1 Run par semaine

Le mercredi yen a bcp plus à hv ( normal )

Après je fais plus le tour rapidement que de vraiment farmer quoi que ce soit vu que c’est très aléatoire comme source de revenu.

mais si t’as pas de bol, ça prends énormément de temps à l’avoir, depuis mars, j’attends toujours :smiley:

Oui je vois , moi celles que je farm je suis dessus depuis leur sorties elles partent Pour un très bon prix et continueront à partir car elles sont nécessaires pour plusieurs trucs … combats , hf etc…
Je voulais garder mes réserves pour sl mais finalement je liquide x) Et. Comme on ets en fin d’extension les gens se remettent sur les hf et en on besoin donc ça part

Après je suis tomber dessus par hasard en farmant pour ma propre collection j’en ai eu 2 et quand j’ai mis à hv c’est partit puis j’ai re farm pour hv et ça repartait tout aussi vitte etc… Sinon les mascottes ça peut être compliqué de se faire des po dessus si t’a pas les bonnes

Pour cela que j’ai préférer la buy celle là x) ( 180k)
Même pas fait le donjon pour le hf :man_facepalming:
Me manque celle de tannan a acheter elle stagnait à 40 k a un moment ( j’ai été trop bête ) la elle est à 140 k …