Fin BFA, comment être riche?

Mais !
Elle doit être très bien cette bestiole d’abord… Mais qu’est ce que je raconte moi, je suis pas une chauve-souris !

Mmh bon, ça va.

Gobarb ta mascotte tu m’as porté la poisse parce que malgré qq id, elle est pas retombée xD

Je l’ai eu une fois y a longtemps (je crois pendant un vrai raid à l’époque) et jamais retombée depuis.
Tiens je vais aller faire un tour !!! TU AS ENTENDU CELUI QUI FAIT TOUT DROP QUAND JE DIS CA ? JE VAIS ALLER FAIRE UN TOUR A SOO !!!

1 mention « J’aime »

Mais…
Mais décède !
Ah bouse, c’est déjà fait :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’y suis pas encore, j’ai fait un détour par l’assaut (et hurlé sur ces saletés de druides qui peuvent TOUT FAIRE EN VOL pendant que toi tu galères avec tes mobs qui t’empêchent de tag l’event parce qu’ils te cut !)

Oh on fait ça nous ?
Ça m’étonne.
Pas notre genre.
On est gentils on a des pwals et tout <3

Allez tous vous faire arracher les plumes.
Je hais les druides, la pire classe qu’ils ont pu inventé.

1 mention « J’aime »

:scream:

T’as qu’à jouer une vraie classe, genre ta hunt, namého.

(nan mais vraiment, entre ceux là et ceux qui se ramènent, tag ce que t’es en train de taper en balançant juste un coup et se tirent… j’ai envie de tous les envoyer au fond de la forge de Forgefer !)

J’avais croisé une autre çategorie des mecs qui se débrouilles pour te filer leur add qu’ils ont agro , tag et se barre xD ( pire humains de la terre )

2 mentions « J’aime »

Ma hunt c’est mon main, tu sais le truc qui peut tracer n’importe où > fd > reset sur un mec trop proche.

:smiling_imp:

En fait dommage que j’aime pas rogue, sinon j’aurais toutes les classes de p… Euh de gens pas très gentils.

Glousse

C’est pas gentil quand même. Oh les vilains :frowning:

J’en ai croisé aussi pas mal.
Ils profitent que t’es une classe qui est obligé d’aoe/cleave pour venir se coller à toi. Et même en faisant attention t’as toujours un truc passif qui touche et voila sont contents.

M’en fiche, suis sur mon hunt là. Sauf que faudra m’expliquer pourquoi le FD m’a laissé l’aggro sur ma tronche au lieu de se retourner contre ces salétés de piaf.

Mais les druides ally c’est les pires.
« OLOL JE FUFU ET INSTAFLY ». En pvp sauvage tu pouvais jamais les tuer ces spé fuite.

1 mention « J’aime »

Ah y’a toujours quelques résist qui se baladent oui.

On faisait un peu de sauvage avec un mate drood tank, et crois moi que c’était pas le spé fuite mais plutôt spé grosses tartes dans ta face pendant que tu m’as même pas froissé le poil xD

J’fais plus de sauvage depuis longtemps, mais les druides ally qui fuyaient comme ça dès qu’ils perdaient… tss…
Classe de lâche.

Mais (de manière objective), les druides ont quand même TOUS LES AVANTAGES !
Volante instant, interaction en vol sans avoir besoin d’objet, leur transmo qui vire les roots en tout genre, du heal, du tanking, du dps le « tout en 1 » pire que les tablettes de lave vaisselle.
A quel moment un dev s’est dit « cool je vais tout mettre sur la même classe » ? oO

Au passage je cherche aussi le dev qui s’amuse à mettre des fears qui durent 50 ans en pve et qui trouve TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES marrant de coller des mobs qui te bump dans tous les sens.
J’ai deux mots à lui dire.

Voui alors, certes y’a tous les outils, mais c’est pas best class ever non plus.
Mais c’est un énorme confort pour tout ce qui est extérieur oui.

Oui, genre Freehold, gneuh -_-

HAHAHA, je compte plus le nombre de patch où t’as toujours soit le druide tank, soit le druide heal, soit l’équi qui est sans cesse demandé car au dessus du reste.

S’il n’y avait que là, y en a partout. Tu peux pas cast un truc sans te faire bump vu que visiblement c’est TRES AMUSAAANT d’avoir fait de la spé survie une spé cac et que la spé MM a un cast qui prend 15 ans à lancer (nan je m’énerve pas)

Edit : Elle est où ma mascotte ? J’ai dit que j’y allaiiiiis !
:disappointed_relieved:

(ça marche plus on dirait :rofl: )

Oh oui, les spés ok, mais la classe en elle même, pas vraiment.

C’est sympa n’empêche survie.
Préci y’a pas c’est de la bouse, y’a que sur classic où je la joue, pas le choix.
Et BM a de gros défauts mais bon, ca reste le plus agréable.

y a un papi à 150 sur silvermoon, me tâte à claquer un token ou un sésame et me taper de l’orée en boucle
(145k la spore là-bas d’ailleurs)

laquelle ?

la carpe rouge ?

Nope elle je l’ai eue une fois c’est bon je cherche pas à souffrir :stuck_out_tongue:
Nan celle que tu farmes ^^

celle du sha ?

je la farme plus, je l’ai acheté 19k sur draenor, j’ai lâché l’affaire

Ah !
Ouais bah je confirme que ça tombe pas facile hein ><