Fin BFA, comment être riche?

https://fr.wowhead.com/item=163576/charognard-des-dunes-captur%C3%A9

Les perle faudrait que je les farme côté ally mais j’ai une flemme intersidérale.

Suis deeeeeg.
J’ai eu mon tout premier WL épique de BFA… du 350 qui jamais se vendra à l’hv :rofl:
Pourquoi je drop jamais ça quand c’est bien ?

J’en ai 5000 environ voir plus côté ally x)

Et 1 perle côte h2

Non Jia dû la buy à hv pour vraiment pas cher et pour la mount faut la re farm mais elles sont utilisables des deux côtés

Ah en dehors des armes ça peut être difficile mais peut y avoir moyen

J’confirme, les montures faut farmer des deux côtés =(

Ca m’étonnerait que ça parte, c’est des gants en plaque. Je vais surement les utiliser pour chopper le skin mais ça me dégoute de jamais chopper ces trucs là quand c’est intéressant.
Comme en raid, t’en a quasi chaque raid ils ont un LQE, si j’en ai 2 dans toute une extension (où je raid régulièrement en guilde, pas comme à bfa) c’est déjà un miracle.

Haha la même.

J’te dis, ca dépend vraiment du skin, si ca fait partie d’un set unique toussa.
Mais ouais, ca vaudra jamais la lame de teebu.

Ha bah ça… Mais bon moi et ma chance…

Edit, j’ai été revoir ce que c’était (vu que j’avais changé de perso), c’est les gants plaques : [Toucher doré d’Oprescu]

Ah.
Bon bah, désolée :confused:
https://fr.wowhead.com/item=163952/toucher-dor%C3%A9-d-oprescu&bonus=4802#outfits

oui je savais pour la mount, mais je parlais pour la mascotte

apparemment, c’est la même des 2 côtés (d’après wowhead) (contrairement à celle des gardes du corps) & elle peut dropper sur le crabe rare aussi

https://www.wowhead.com/item=169352/pearlescent-glimmershell#sold-by

J’me le garde… Nah !
Ca me fera un skin de plus.

(en attendant me suis fait 40k aujourd’hui, j’ai « bien bossé » :stuck_out_tongue: )

Ouais je l’ai oé, pourquoi? :open_mouth:

Bah, les gens se sont mis à buter de plus en plus d’elem de miel pour l’accès sans la mascotte, donc je pense que ça viens de la
Doublé par Gobarb zut :crazy_face:

Tu devrais faire une vidéo.

S’enfuit

Jamais ! :smiley:
Après on me piquerait « mes trucs » :stuck_out_tongue:

Le pire suis sûr qu’il y a des gens qui stream ça je viens de penser. Ca doit être d’un chiant, déjà que moi je fais ça en mattant la télé ou des streams :rofl:

Mais quel égoïste !

Sûr et certain même, y’en à bien qui streament du raw gold MB.

Ouais… et y a des gens pour regarder.
Enfin j’imagine que ceux qui mattent sont plus en mode « woaah attend comment y fait j’veux faire pareil » qu’autre chose.

Et ouais je veux garder « mes trucs » :stuck_out_tongue: (bon j’ai rien inventé après, tout a déjà été dit)

Du coup lemielleur il loot pas grand chose à part 2 mascottes qui coûte pas cher ça sert a quoi ceux qui le font côté horde ?


Les mascottes
… C’est tout. >)

Juste les mascottes je pense.
Pis ça me fait plaisir de lui démonter la face en solo vu que je galère un peu avec mon druide en slip que Tu aimes tant.

Du coup ça vaut pas le coup que j’me fasse ch… à monter un groupe ?
Je viens de tomber dessus par hasard (en cherchant le rocher aux mouettes de l’autre post)

Ah bah jai bien fait d’avoir la flemme de le farm sinon je l’aurais farm pour du néant

Non après les mascottes dessus peuvent monter jusqu’à 30 k desfois mais je doute que ça parte à c prix j’ai acheter les miennes pour 4 et 8 k

Y’a que papi si tu le loot c’est jackpot