Fin BFA, comment être riche?

Pas loin de l’Instance de mémoire.

Sois disant que non… ça me parait louche.

On verra bien xD

Edit : Pfeuh, que dalle. Et j’ai pensé à ramener mon 2eme compte que trop tard, le temps d’essayer (en ayant le mob à 25%) des ally sont arrivé et l’ont buté… snif.

d’après undermine, il est parti à 5k sur un serveur espagnol y a 2 mois, il a pas dû rester longtemps :rofl:

Omg ah oui quand même xD

Quand je vois ce post, quand même, je me dis que vous seriez milliardaire à spam l’hdv de la même manière xD
(je taunt je taunt, pas tapé! vous vous feriez mal)

Sinon, Ysondre, c’est un serveur Suisse?
Parce que, à entendre le Youtuber, il se fait toujours de sacré somme là-bas, avec tout et rien, quand tu vends moitié prix sur Archi xD

Tape quand même.

Sinon le monsieur qui a un problème avec moi (bah ouais, je tape dans le mile et ça le fait ch… sans l’avouer :rofl: ) il profite d’un marché, puis quand il passe sur un autre il balance celui ci aux hyènes qui vont le déchiqueter.
Du coup ouais il se fait du fric, et ensuite il bousille un marché pour gratter des vues.

(sans compter qu’il ne sait pas faire de vrais calculs de ce qu’on en a vu sur ses posts)

Bref, m’en fiche, j’ai pas besoin de ses astuces alacon pour me faire du fric.

Event butineuse, on est 10
on lance, au 3ème mob, ça bug, plus rien « on va attendre, l’abeille va ptet revenir »
l’abeille revient & fait demi tour direct
« bon oki, bye »

2 mentions « J’aime »

:rofl:

« Bonjour je viens juste dire bonjour, à plus ».
Signé l’:honeybee:.

Edit : Y a une cache d’arme horde !!!
Y a quelqu’un qui connait vite fait war dps ? (je voulais chopper une arme pour tenter une respé mais je sais pas ce qui serait le plus intéressant pour farm en aoe)

ancien raid ou nouveau raid ?

ancien raid, fury, tourbillon fait le café
(je connais pas la spé arm après)

Solo BFA. En tank ça le fait mais c’est lent de chez lent.
Le vieux contenu tout doit large le faire j’imagine.

je dirais aussi fury du coup, mais bon, avec les bonnes corru, essences & cie

j’ai mis mon 2ème golem à l’ah, les prix ont chuté de 10k depuis mercredi passé :face_with_monocle:

Ok j’vais y jeter un oeil alors.
Après c’est pas pour du haut contenu, juste pour pouvoir faire plus mal qu’avec mon pauvre bouclier que j’suis content quand il crit à 40k.

ben façon, en dps, tant que tu as souffle des mourants rang 3, à part à uldum/val, t’enchaines quasi tout, need ce truc en tank :stuck_out_tongue:

War dps, si c’est pour farm, go war fury.
en AOE, tu as Tourbillon (qui te donne du cleave), rugissement du dragon (plus facile à placer que Tempete de lame) et le bond héroïque (si c’est pour du rawgold raid/donjon, tu butes les adds en atterrissant dessus x)

Pour BFA, fury toujours, c’est plus énergique qu’Arme, qui dépends de tes stats pour éviter le cycle blanc, et tu as un sort de regen vie.

J’allais dire « euh, j’vois pas ce qui est dingue dans cette essence », mais j’avais jamais lu le up du rang 2 (et encore moins le 3 vu que je peux pas le voir sur le perso sur lequel je suis xD).

Ok suis totalement convaincu de tester.
Bon faut que je vois ce qu’il me faut comme arme aussi :rofl: (quand je dis que j’ai JAMAIS joué war dps c’est pas une blague, j’avais juste testé vite fait après avoir fait les armes légion en spé tank).

2 armes 2 mains, basique

Et m… j’en aurais qu’une XD
Faut que j’en choppe une seconde.

Depuis que mon h3 est 120 je vois presque que du stuff En récompense et plus de gold :frowning:

Y en a pas mal ouais, mais la cache d’arme je l’attendais là pour songer à tester dps en war xD

Par contre en vrai je commence à regretter de n’avoir pas changer de faction et re changer ( pour 600 k) car je vais en avoir pour 1 mois à débloquer les races allié zanda :frowning:

Et je me demande même si c’est trop tard pour débloquer et monter un « main côté h » ( pas pour le progress)