Fin BFA, comment être riche?

Bah, à moins d’avoir vraiment envie de jouer troll zanda c’est pas si urgent, si ?
Mais t’as fait toutes les quêtes et tout ? (me semblais qu’on montait haut juste via ça déjà)

t’aurais du le faire quand y avait le bonus réput, ça aurait grandement aidé

Oui pratiquement mais la reput je suis honoré , A peine … a part brigade ( évidement ou presque exalté )

Bah je le veux « prêt Pour sl « quoi ( en gros avoir clean tout BFa ( pas en terme de progress ) et débloquer pleins de trucs de légions avec la campagne , monture eetc ) et je veux farm paragon côté horde etc… Donc je me demande si ça fera pas trop juste avant la sortie de sl :confused:

Oui :confused: mais à ce moment j’avais prévu de migrer un rerol ally full exalté et le remigrer sauf que faut se taper touuutes les quêtes quand même ( et pas juste la campagne comme je l’avais cru ) ce qui m’a un peu fait reculer sachant qu’après je souhaite le repasser ally

Et après c’était pas du tout prévu mais j’ai up un dh 120 donc je m’étais dit tant que j’y suis ça me fera économiser 600 k de changement de faction,

Je suis pas tellement presser c’est juste que j’aimerais finir ce que je veux avant la sortie de sl ( date de sortie inconnu ) à moins que ce soit le 31/12 x)

Et maintenant que j’ai toutes les quêtes côté horde qu’il manque que la reput pratiquement je souhaite pas migrer pour 600 k et me retaper tout ça xD

Ha ok, bah… bon courage.
J’imagine que tu fais déjà tout ce qui est dispo. Prie pour avoir les emissaires.

Après tu devrais l’avoir quand même à temps (au pire tu changeras de race celui qui a permit de débloquer, et pour le skin t’en monteras un autre juste pour ça. Comme ça tu garderas les réputations pour les parangons).

Par contre perso ça m’fait ch… j’ai pas débloqué de rang 3 encore (suis pas révéré…) pour débloquer le souffle rang 3. Snif…

Ouais j’ai vu que certains fesait touuuuuuutes les expe sous contrat Pour accélérer mais j’ai pas la foi

Après c’est un de mes dernier gros trucs à faire avant sl « le main h2 « x)

J’en ai pas parlé justement car c’est pas du tout rentable et vraiment lourd pour si peu.

Ah bah ça pour être lourd et chiant surtout que certains attendait carrément le pop des expe pour foncer les faire xD

Après ça doit être rentable à la fin du mois mais pas envie de me dégouté

par contre, le 08 juillet, y a le bonus expédition, tu devras faire toute les expés zandalari cette semaine la

Rahh ouais j’avais pas vu merci, j’essayerais ça montera plus vitte X)

Vu qu’on en est à parler de réput, y a pas moyen de « speed » un peu celle d’uldum ?
J’ai trainassé du coup me manque 4k.

et du coup, cette semaine la (même si ce n’est que 10) le contrat peut être un peu intéressant

Contrat et faire tout les mini évent qui pop ( lourd à mort mais rentable a la fin de semaine )
Certains sont ultra facile le truc ou faut clic sur le portail du vide etc

Ouaip ça jai buy direct

il est sur quel serveur ton horde ?

Illidan (20 characteres)

Fallait venir Hyjal, j’aurai pu te fournir :shopping_cart:

Mon main h2 sera sur hyjal xD d’où le fait que j’ai fait passer pleinnns de trucs hyper cher à 50 po côté horde Sur ma mule

Heureusement qu’il y avait pas de bot ou de mecs qui stalckait hv a cette heure ci

Dailleur y’a un tocard sur hyjal qui met des cristaux à 50 po et des minerais dectofer à 2 po Dés vrai or à 400 po et des volatil à 8 po

Et pleins d’autres compos interessante Fin ce sont des « leurre» j’imagine xD
Sauf qu’il en met par 5 ou 10
J’ai perdu 1 h taleur à le guetter pour tout racheter xD

Je fais toujours les events vu que c’est plus rapide et plus simple que de juste bash du mob.
Mais bon ça a pas l’air fou, tant pis je ferais avec la flamme de base pour l’instant. Pas envie de tryhard pour un truc que j’utiliserai que pour farm.

Sinon même pour 400 po mla mascotte que j’ai fail acheté avec 150 perles ne part pas xD :man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming:

A ce point ? :rofl:
C’est quoi son nom ?

Carapace luisante perlescent
Le pire c’est qu’elle était à 3 k je l’ai mis à 400 po car je ne voulais plus voir ce fail et là j’en vois deux autres à 400 po xD