Fin BFA, comment être riche?

:rofl:
Ce serait chez moi je l’aurais prise par flemme de faire les perles (faudrait que je vois combien ça coute sur mes serveurs tiens)

Juste une question sur le prix des jeton ils étaient à peu près stabilisé sur 170k ces dernières semaines, et là ils ont up à 180k.
Et il y a bien l’annonce de AQ sur classic mais la maj va pop dans un mois, ca me parait un peu tôt pour expliquer une hausse du jeton. D’autres raisons?

Ça a pas de rapport du tout vue que le jeton est que retail, le prix augmentent qaund il est acheter c’est la loi de l’offre et la demande.

La raison ? Plus de gens l’achete sur l’hv.
Mais le jeton est des fois a 200k donc rien d’extraordinaire.

Call of à un DLC qui arrive

1 mention « J’aime »

Les promos qui inc la sur la boutique x)

Avec les promo ça va monter en prix.
Je sais pas si c’est bien ou pas du coup. Par contre si ça remonte à 200k je remettrais à plus tard mes envies de boutique.

J’ai buy 2 jeutons perso :confused: pour me prendre les collector mop

Sinon les h2 votre navrecorne , faut revenir tout les jours pour les quêtes ? Et ce sont des journas ? Car là le début des quêtes a file de la reput pour les zanda j’imagine que c pas la même pour la suite

Édit : la promo est jusqu’au 20 j’avais pas vu du coup faut pas tarder ceux qui need

Je crois qu’au pire je me les payerais peut être en euro. On verra bien comment ça va évoluer entre le prix du jeton et ce que je me fais sur Draenor.

Après pour répondre à ta question sur l’autre post jai jamais vu le pet dans 1 guide xD ce sera plus pour la collection que pour le fight il ets loin d’être « indispensable » x)

En général dans les guides je vois que peu de mascotte de boutique sauf quand c’est remplaçable par une autre (genre l’arbre qui est très pratique à gnom).
Après je viens de voir ses capacités… moui… bof. Collection, on verra xD

Il y’a la promo de la boutique mais j’ai déjà le quilen vue que j’ai acheter la collector de mop a l’epoque :sweat_smile:

Recement j’ai fait le tournois Des astres et le moine panda de la boutique est super pratique pour le dragon
Sinon y’a ragna aussi qui est pas mal
Et patte radieuse qui m’a aidé pour les hf dargus

A part l’arbre les autres m’ont pas des masses aidé perso.
Le chaton de feu je l’utilise parce que je l’aime bien mais il est pas plus intéressant qu’un autre.

Ragna me servait de feu de camp quand je l’avais acheté xD
Patte radieuse je l’ai pas par contre.

Je vais surement craquer à un moment car du coup y a 2 mascottes que j’ai pas en promo. Les autres attendront^^
(et les montures m’intéressent moins)

Sinon les pets en jeu que je trouve problématique pour ma part sont genre lhippo a 1 million :confused:
Je suis partagé entre il me le faut pour la collec
Et
1 millions pour ce truc c’est troooooooop

Va falloir que je fasse comme mon fail de nazjatar avec lui que je l’achète et clic dessus pour l’apprendre en fermant les yeux xD et après ce sera trop tard pour reculer

Après si tu sais pas quoi faire de ton million moi je suis preneur.
Genre tu lances l’échange, tu ferme les yeux, tu acceptes et ce sera trop tard pour reculer :smiley:

1 mention « J’aime »

Tu sais que j’ai faillit perdre.2 millions en fesant ça xD pour me moquer d’un ancien guildeux pauvre pour le coup il me les aurait pas rendu

Maintenant tu peux plus « miss clic » vu qu’il y a une demande de confirmation qui grise le bouton « oui » pendant quelques secondes.

FFS J’AVAIS PAS VU
ALED
J’vais me sentir obliger d’acheter ça maintenant U.U

Ah sisi, il est trèèèès fort en combat de mascotte
Il s’est déjà fait nerf, et il se re-fait nerf à SL

Justement, le prix a grimpé donc ce sont des mecs qui ont transformé leurs po en jeton pour 13 balles dans le porte monnaie ou pour ajouter 30 jours sur le compte. Que ce soit pour CoD ou Classic, les deux sont des raisons viables car il suffit que ce sont des mecs qui ont break l’abo il y a 3-4 mois mais avec 300 ou 400k sur leurs comptes, ils en profitent aujourd’hui pour avoir un jeu moins chère ou reprendre Classic sans débourser un centime.

Mais non ! Tu peux faire comme si tu n’avais pas vu jusqu’au 20 juillet !!

Oui c’est cool ça je pense que pas mal de personnes on dû perdre des sous avec des miss clic d’avant xD

Imaginez un jour ils nous remettent des anciennes collector genre pet de vanilla ou encore tyrael en surprise promo comme ça omg :heart_eyes: