Fin BFA, comment être riche?

En quoi il est fort ? oO Ses stats sont pas folles, ses capacités je vois pas ce qu’il y a de dingue oO

Envie de dire à ceux qui se sont fait avoir car ils trollaient en mode « HEY REGARDE J’AI DES SOUUS MOIII LOOOL »… BIEN FAIIIIIIT !!! :rofl:

Les quilins ressemblent beaucoup au chien de ma copine, et elle à toujours été triste de ne pas l’avoir donc… ^^’

Sa vitesse en élémentaire
Ne sous-estime pas. Sa vitesse. >)

Ca m’dit pas dans quelle situation il est si pété.

Il à 4 de vitesse de plus que pas mal de mascotte du jeu, ce qui lui permet de prendre l’initiative sur les-dites mascottes en PVP.
Je n’ai pas d’exemple en tête parceque je ne m’en sert pas trop en PVP, mais le 4 d’initiative joue énormément. ^^

Ok en pvp. Car en pve j’en ai pas trouvé l’intérêt franchement.
Il est sympa mais d’autres font le taf mieux que ce soit pour le coté bête ou le coté élém^^

PS : Evitez de faire des trucs quand vous êtes fatigués.
Je viens de perdre environ 8000 gold en faisant le mauvais craft, et bien entendu je m’en suis rendu compte trop tard.
Snif…

rofl, j’avais pas vu la mascotte, je pensais que c’était juste une promo sur celle habituelle de la boutique !

c’est ça, c’est des journas, mais je me souviens plus du tout si ça file de la réput par contre

1 mention « J’aime »

Bon cette semaine c’est la bonne j’ai hâte! J’en suis a 4m5, avec les run BRF x3 + Citadelle x3 sur 13 perso ça fera deja 200k+ on rajoutera un peu de LFR Mop+Wod et je dois avoir 100-150k de compo hv qui partent vite en général.
Une fois la monture achetée je vais faire une bonne pause de farm je sens, je vous donnerai deux/ trois filons hv sur ce qui s’est bien vendu pour moi au passage.
De manière générale il faut penser parreto, 80% des revenues générés par 20% de ce qu’on vend, et se concentrer la dessus, j’ai par exemple très vite laissé de coté tout ce qui est transmo, monture etc, ça se vend trop aléatoirement et c’est une dépense de temps/énergie inutile, j’en met quand meme au cas ou mais sur 48h sans jamais prendre la peine d’undercut si on me poste par dessus, au contraire, les quelques item qui marchent bien il ne faut pas hésiter à se concentrer dessus et à être agressif sur le reposte et ça se vendra très bien.

Ca je suis totalement d’accord, surtout les transmo.
Les mascottes encore perso je me fais pas ch… j’ai juste à spam pour les remettre. Y en a toujours et je mets au dernier prix sans me prendre la tête.
Mais les transmo par contre faut voir les prix, le mettre manuellement quand y en a pas parce que le tiens c’est un « de la chouette éclatée au sol » et que celle à l’hv c’est une « super prestelame de la mort relevée » donc ça met pas le prix auto.

En tout cas GG ça va aller vite.
Perso mon plan actuel j’espère qu’il va pas tomber, me suis fait quasi 250k cette semaine en ayant pourtant passé plus de la moitié de la semaine à monter un reroll xD

Bon courage à toi :slight_smile:

Bon je vais avouer que j’ai fait ma fortune presque exclusivement sur les montures et les mascottes, je farm très très rarement (et quand j’ai besoin de compos, j’achète par stock de 10000…).

Au final, les mascottes, ce qu’il faut comprendre en premier lieu, c’est de regarder un peu partout. J’ai testé les transmos, mais c’est très vite chiant (en plus d’encombrer). Au final, je ne gardais que les pièces qui valaient 10k ou plus.

fixed :smiley:

pfff 20 caractères

1 mention « J’aime »

Je glande forum quand je suis en voyage ou autre temps « mort » sur le jeu monsieur !

1 mention « J’aime »

Les transmos, c’est de la vente au long cours. Il faut supporter aussi de gérer des stocks et des remises en vente très importants. Ce n’est pas un bon plan pour un joueur qui souhaite se faire du fric rapidos.

J’ai déjà l’ensemble de mes mules qui sont full par les mascottes. Quand j’ai commencé à comparer la rentabilité des deux, j’ai très rapidement viré les transmos ^^’

Ce que je trouve cool ausis avec les mascottes c’est de pouvoir les passer d’un serveur à l’autre sans aucune difficulté selon leurs prix

Cela est impossible avec tout les autres items présent sur le jeu que l’on peut mettre à hv si je ne me trompe pas

si les cages pouvaient être liée bnet aussi par contre, ça aiderait bien des fois

faudrait pouvoir quand même les vendre à l’ah en état par contre

Ouais j’ai remarqué que certaines mascottes partent plus cher en cage « neuve » que utilisé Perso ça m’embête car je peux pas voir leur stat

Et desfois les cages sont bleu alors que une fois appris le pet est vert sans doute cela qui es trompeur

Ils ont enlever ce truc pour lara jacinthe qui coûtais une fortune à l’époque car c’était le seul pet épique du jeu

c’est surtout pour les vendre " ailleurs " perso

apprendre 2, changer de serveur, mettre en cage, revenir sur perso 1, apprendre 2, changer de serveur, mettre en cage…

bon, je peux pas faire ça avec beaucoup de mascottes, certes

Le plus chiant avec ça c’est pour les mascottes uniques genre kalin

IL EXISTE PAS D’ABORD.

boude

Le compliqué aussi est de tenir à jour les prix des différentes mascottes sur les différents serveurs sur lesquels tu fais du goldmaking.

C’est le principe. Tu commences avec peu (j’ai commencé avec 2 mascottes…), puis tu finis avec des stocks à ne plus savoir qu’en faire :smiley: