Fin BFA, comment être riche?

Non c est la figurine du roi mecagome qui existe pas je suis tellement à la dech que je ramène même mes 110 à meca pour la farm xD ( et j’ai découvert que l’on pouvais loot la rig en étant 110 Ce matin en plus des coffres )

Au final j’approche des 70 k en figurine allez combien de try pour me payer un autre bruto juste en figurine

Ouais y’a plein de truc qui existent pas d’abord.
Blizzard nous ment !

Révoooolte !

Lève sa fourche

1 mention « J’aime »

AUCUNE DES DEUX N’EXISTE OK
J’EN AI MARRE MOI MAINTENANT :sob:

ben moi j’ai les 2 :smiley:

sinon, je viens d’acheter un cristal voilé 19 gold sur hyjal :rofl:

Mais butez moi ce Gobelin
réalise sa faction

Bon.
On se donne rendez-vous?

Rdv gare du nord le gobelin on t’attend

1 mention « J’aime »

7 novembre 2019 j’ai fini le haut-fait « collection de figurines » ;p

Mais cramez le !

Ouais bah heuuuuuu
check sa collection de haut fait

Le 08/07/2016 j’ai finis le haut fait « on s’est déjà rencontré? » au Mont Hyjal!
VOILA!

D’ailleurs aujourd’hui encore, même en checkant google, je reste dubitatif sur le fait que j’étais censé connaître Mankrik et Linken, m’enfin

(PS: ouais j’ai du remonter aussi loin pour trouver un hf intéressant :frowning: )

13 octobre 2012

on prends un coup de vieux d’un coup :pleading_face:

1 mention « J’aime »

2011 !

Et j’ai vu qu’il y avait des communautés qui se créent pour ce hf je me rappel plus qu’il était aussi galère

1 mention « J’aime »

ben avec du monde qui faisait les journas, c’était simple, maintenant, ça doit l’être beaucoup moins

Même mes hf alakon ne marchent pas :frowning:
Heu…
J’ai plus d’idée

C’était facile à faire courant cata parceque tu y croisait souvent des gens, maintenant c’est compliqué de croiser des gens… :confused:

EDIT: AHAH! J’ai une idée!
« La Traque aux Drakes »! 06/09/2017!

Ouais bah pour la figurine à sl pour farm la rig et la remplir tout seul à chaque fois à 3000 pièces BON COURAGE

ARRÊTE DE ME DÉPRIMER TOI
IL ME RESTE AU MOINS 4 MOIS POUR LA CHOPPER :cry:

31/10/2015

hihi.

7 mai 2015

j’ai toujours pas " Prêt pour les RAAAAAAAIIIIIDDDS ?!?" si tu veux (le seul qu’il me manque pour le méta brise tempête sur l’île d’ailleurs, mdr)

A chaque fois que je la vois tomber c’est sur un russe

Et surtout ça coute vite cher à mettre en vente à chaque fois.
J’avais un petit stock que j’ai tenté de vendre, ça me bouffait quasi 200 gold juste à les mettre à l’hv (et pas en 48h, j’avais mit 24 je crois).
Au final à moins de vendre quelque chose d’assez cher c’est pas très intéressant je trouve.

(bon et ça a bien discuté dites donc xD )

bcp de trajet & de temps mort :sweat_smile: