Fin BFA, comment être riche?

:rofl:
Désolé ça m’a fait rire. Mais pour savoir si c’est bien celles retirées il y a une note sur wow head.
Genre :
https://fr.wowhead.com/item=49
C’est indiqué^^

(PS : C’est écrit dans ce que tu as link par qui c’est vendu^^’ )

Woups je sais pas comment j’ai fait j’ai delete mon post, heureusement qu’on peut récup xD
Y’en a deux autre chez ce même pnj.

Mdrrr j’ai juste survoler je pensais que jia juste survoler xD c’était des trucs que j’avais pas je me suis dit c’est retiré vu que ce que je n’ai pas deviens rare xD

Sur certain serveur espagnol y’a la fusée et le rino a 1m8 c’est correct je trouve 2 x moins cher que sur fr

J’avais pas vu, c’est intéressant ça.
Les serveurs russes étaient pas mal pour les prix à wod, mais c’est plus compliqué d’y aller.

C’est pas à cause de l’ouverture de aq ? Et des fr qui migraient pour chopper le titre et mount et revenaient ?

Faut surtout le client ad hoc ^^

Dites, celui qui drop halitose ou je sais plus comment on l’écrit… Il a combien de temps de repop ? :smiley:

Wêrk…
Environ une heure je dirais.

edit : 2heures selon wowhead

Ha, chiant à camper donc.
J’y mettrais peut être les perso quand l’invasion sera dessus et pas sur ka’lin (ou quand j’aurais ka’lin… quoi qu’en drop 2 serait bien… bon en drop un serait bien.
20 try soit disant selon rarity pour le drop ? HAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAHAAAA )

L’invasion vient de commencer ^^
(faut que j’aille farm la monture tiens)

Oui j’y suis, pour ça que je demandais :smiley:

Ah ben je l’ai eue xD montures 8.3 finiiiiies youhouuuu \o/
Bon bah je retourne à mon miel.

C’était quoi déjà la monture ? J’ai oublié.
(et K’alin veut pas pop, namého je l’ai loupé de peu ou quoi quand me suis co ? Ca fait 35 min)

La mouche dégueu d’uldum sur Mange cadavre.

J’ai déja attendu 1h.

Ha ok, pas eu quand je l’ai vu tout à l’heure.
Ni la mascotte de l’autre.

Et le temps d’écrire il a pop, et toujours pas de k’alin.
Snif.

Et d’hab je le vois repop en 30-35 min, c’est pour ça que ça m’a intrigué^^

Ils vont me rendre dingue avec leurs taux de loot minable ile du temps figé 2.0 -_-

J’espère quand même le chopper bientôt :stuck_out_tongue:

Menfou je farm mon miel d’abord !

Moi j’ai un maigre espoir de chopper le mastery 12% avec mon hunt, avec mes alt en mode camping pour k’alin :stuck_out_tongue:

Faut que j’attende le 14 pour la hâte, c’est d’un chiant -_-