Fin BFA, comment être riche?

Bah, un orc voleur…
Un orc… voleur.
Discrétions.
Un orc…

Et pourquoi pas un nain voleur et un tauren paladin ?! Hein quoi ?

Grmbl

Surine et coubate ( du verbe coup bater oui bon hein)

Peauverte et pasdpeau

Moui… sais pas trop.

Ginette et Gertrude.
C’est moche, ça va avec rien, comme rogue.

:rofl:

Ca va surement être déjà pris mais ça m’donne une idée xD
Edit : Bon bah voila. J’ai Guynette l’orque voleuse et Bertruand le voleur UD :smiley:

Ah pas mal xD
Émissaire à 2k péo, youhouuu \o/

Oui ça on est d’accord je le vois aussi…après je joue régulièrement , donc j’ai un addon pour voir ce que je ramasse ( en RAW gold uniquement direct dans la poche ) et vente au pnj, fin de journé je tourne à 10k par personnage, donc cela me sert ( un seul suffit ) pour tout restack a l’hv chaque 48h.

Ouais mais je trouve qu’il vaut mieux regarder la diff entre le coût de mise en vente et les gains par la vente vu que c’est lié.
Ca devient très vite peu rentable je trouve les transmo à part en ayant en focus certains trucs rares et/ou demandé. Et encore. J’ai drop une de ces robes (comme la rose d’AQ mais en jaune), même en faisant la pub sur le /2 personne n’en veut.
Pourtant c’était recherché pendant un moment.

Et même la lame fantôme ne part pas. J’ai envie de la garder (j’ai déjà le skin, j’en avais fait craft 3, deux pour un reroll et une pour garder pour revendre).

Bah les vieilles transmo, le pb c’est que ceux qui la voulaient l’ont depuis longtemps, maintenant y’a plus grand monde à qui le skin manque :confused:

Sauf qu’il y a pas mal de nouveaux joueurs qui sont arrivés entre temps et vu que ces transmo faut les drop/craft…^^

En vrai faudrait que je remonte tous les métiers et que je regarde ce qui pourrait être intéressant à tenter de vendre (dans les transmo que je n’ai pas, comme ça si ça se vend pas je l’utilise xD)

Edit :
Hé, t’avais pas dit qu’en plus c’était les tortues l’émissaire 2k !
Bling bling bling bling bliiiiing !

J’ai pas précisé oui xD
Me suis fait 10k avec les caches + parangons <3

C’est bête, j’ai delete hier un de ceux qui peuvent le faire^^
Tant pis.

Mais ça va me faire pas mal de gold et je sais pas si j’aurais pas un des mains qui proc la cache parangon.

T’a delete des persos exalté ? :o

Sinon on nous retire les golds pré patch ou u début de sl ?

Je veux dire toutes les récompenses avec les golds / émissaire et paragons
Je me rappel pas pour les prétendantes extensions …

Non, juste un reroll qui pouvait faire l’émissaire et gratter 2k gold.
J’ai plus de place à force.

Et sinon à tous les coups ils vont virer les récompenses comme ils ont viré celles de Légion (ou grandement réduites pour certains).

C’est 50 le Max perso par comptes ?

Yes ça je suis sûr qu’ils vont nous les retiré même si les gold BFa en récompenses sont minimes comparé à legion … par contre je ne sais si c’est pré patch ou … lancement sl :confused:

J’espère que ce sera lancement sl ( qu’ils ferons lexceptions …)

Yep. Et j’avais déjà atteint la limite à LK ou Cata.
Je galère toujours à savoir quoi delete pour récup. Et là que j’ai masse level 120 c’est de plus en plus tendu.

(pour l’instant j’ai du delete 3 panda, j’ai prio eux vu que j’ai déjà le HF de guilde)

Et tu t’y retrouve dans tout des rerols ?

T’a un tableau Excel pour gérer ou tu joue ça au feeling ?

Bah pas trop compliqué de me retrouver entre les vrais perso et ceux qui sont up que pour HF.
J’ai les mêmes perso depuis longtemps dans ceux joué.

Après c’est bien pratique les add comme savedinstance ou altoholic pour s’y retrouver des fois. Même si j’ai pas comprit comment on transmet les infos entre les deux comptes (du coup j’ai pas les infos sur altoholic de l’autre compte).

PS : Pis un truc facile… les rerolls qui sont pas sin’do = reroll HF :smiley:

pour les prétendantes, demande à ta copine

pour les précédentes, au prépatch de souvenir

je vais posé une question c*nne mais ou on vois si on est inscrit a la beta ?