Fin BFA, comment être riche?

sympa ouai, 2k*12 + 5 caches
(mais demain, le tracé est trop loin, pas rentable aujourd’hui)

tu reçois un mail ou sinon, dans le launcher bnet, tu cliques en dessous de « version »
tu as alpha, beta, royaume test si tu as installé ou juste world of warcraft

Edit : oops, j’ai lu en diagonale :crazy_face:

Me suis dis la même chose, les expé sont super mal placée j’ai fait qu’avec 3 perso (parce que j’ai le TP ingé qui m’a aidé).

Sinon pour Mério c’est dans la config du compte je sais plus où.

ok je me suis inscrit bien sur day 1 mais je voulais être sure au cas ou :sweat_smile:

le tp ingé, il m’a troll, il m’a tp 2 m plus loin :sweat_smile:

Pas de chance XD j’ai été TP à Voldun, du coup j’ai fait la zone aussi. J’ai bientôt une cache en plus sur Hermo.

Question idiote, mais comme il y a 3300 messages, en résumé, comment être riche fin BfA ?

En résumé, le moyen d’être riche fin BFA c’est…
Coupure d’internet. Chargement de l’astuce interrompu…

Le pire c’est que dedans tout ce bazard il y a de vrais filon x)

Y en a ouais, mais vaut mieux fouiller car le soucis c’est que les astuces ça marche pas forcement sur tous les serveurs ni à tout moment.
Y a plein de trucs ici j’ai juste perdu du fric à essayer.

C’est sûr j’ai tester de vendre les mascottes que je vend sur gros serveur sà tout les coup à très bon prix (50 k à 90+ ) sur cdo ça part pas

Pareil pour mes craft rien ne part sur cdo xD
Les ancoracés ça me reviens
Alors que hyjal ou archi j’ai aucun soucis

Je sais pas comment font les gold farmeur su cdo

Ca campe l’hv peut être ?
Perso sur Dala j’ai le soucis qu’il y a beaucoup trop de concurrents du coup si t’es pas à remettre toutes les 3h (voir plus souvent) tes ventes ça part difficilement.

Ok je sais que c’est la fin d’extension mais genre j’ai voulu vendre une poignée de flasques que j’avais… J’en ai vendu… UNE !
UNE SEULE ! Ca m’est revenu pour la 4eme fois et je viens de les mettre à 50% en mode « un mec va bien les prendre pour les remettre plus cher, vas y mec, ça me débarrasse ».

Aucune idée Pour le campage hv c’est vraiment la mort clinique ce serv

C’est ce que je fais quand j’en ai marre mais souvent un mec remet des trucs au même prix que le mien même si j’en ai mis juste 1 et que cets a -50%

Je suis genre là mais wtf

Par contre y’a un «nouveau filon » qui estle farming crin d’or ( sûrement une vidéo q? ) je vois des mec spam /2 sur hyjal avec crin d’or à 80/90k ( je l’ai acheter à 150 …:man_facepalming::man_facepalming:…) Et des groupes fr de la recherche…

Idem.
J’ai explosé pendant quelques jours je sais plus quel item à cause de ça.
Le pire j’avais fait une annonce en /2 en disant « allez y, profitez en » et tout… et bah non, ça en a mit UN MEGA STOCK au même prix.

Sinon les « filon » aka « on farm une monture », moui… faut juste suivre quand tu veux la monture car tu sais que le prix va tomber du coup.

Edit : Bah voila, ça a mit au même prix en mode « no brain ».
Tu m’étonnes que des mecs s’amusent à bait, ça marche visiblement.

  • Dépenses en or

    Les développeurs souhaitent s’assurer qu’il existe certaines dépenses en or pour ceux qui ont accumulé une fortune.
    Le Brutosaure avait peut être un coût trop élevé.

:rofl:

1 mention « J’aime »

Je trouve qu’il y en toujours eu … cela a juste dérailler à partir de legion …

Sans déc ?
Pas de tank à 10 M en prévision alors ?

ils vont sans doute remettre plus de mount avec le même prix des grenouilles ou de l araignée…

Imagine sur les serveurs morts comme Temple Noir et serveurs affiliés autant dire que je galère assez bien pour terminer les 5M.

le tracé est à zuldazar aujourd’hui, niquel !

Bah, faut se tourner vers d’autre trucs. C’est ce que j’ai fait, l’hv me rapporte quasi rien en ce moment.

Mais c’est le triangle… je hais le triangle.