Fin BFA, comment être riche?

Et c’est moi qui aime rien, hein !

Nan mais le triangle elle rale tout le temps que c’est pas bon la tortue.
Les autres ça passe sans soucis, le triangle jamais.

C’est de l’anti-trianglisme primaire :o

(t’façon elle radote la vieille)

HAAAAAAA !!
J’ai vendu Halitose, je sais pas ce que je fais de ces sous maintenant :rofl:
J’hésite xD

Me les donner ?
:smiley:

Nan ?

Bon.

Rêve pas XD
Mais j’hésite entre prendre un jeton (vu que c’est sur Draenor) ou garder pour autre chose.

En attendant de me décider j’emm… un « baiteur » :rofl:

Bah le jeton si tu veux te prendre 6 mois le mois prochain, c’est ptet pas le plus opti.
Moi j’dis garde et fais fructifier ^^

Le jeton c’est aussi des euro pour la boutique, c’est pas que un mois d’abo :stuck_out_tongue:

Shhhht parle pas de ça malheureux !

Boaf, si j’peux gratter ainsi je vais me gêner xD
Sinon bon j’ai fait ragequit celui qui tentait de bait (j’lui ai gratté une petite poignée de compo :stuck_out_tongue: ).

Mouahaha, le pauvre.
Nan j’rigole, crame le !
Bon j’me suis fait 40 po au lvl 27, c’est pas mal je trouve.
Pis j’ai looté une arme de twink hihi.

Ca existe encore ces trucs ? Enfin je veux dire, c’est encore utile ? (ou c’est juste que t’appelle comme ça les vieilles armes ?)

En tout cas perso j’ai enfin dépassé les 2M5, la moitié est passée, haaaa !
Au rythme actuel, si je me maintiens j’en ai encore pour 3 mois.

Tiens Lucif l’autre fois je t’avais link le site niveau skin je pensais que c’était impossible d’être à 100% mais enfait si le mec a toutes les tmog du jeu

C’est comment dire , flippant et impressionnant
Puis il est pratiquement à 100% sur pas mal de trucs

https://www.dataforazeroth.com/characters/US/Bloodscalp/Gaulish

t’est 146 mondial sur les recette :eyes:

j’ai honte quand je regarde mon classement.

pk j’ai arrêtez les collection ?

par contre avec mon vieux main horde d’avant woltk que j’ai arrêter a mop, je suis toujours aujourd’hui dans tout les domaine, dans le top 30 voir 20 d’uldaman :eyes:

dommage que j’ai utilisé ce site a mop pour voir mon classement. :eyes:

Y’a pas de quoi chacun a son rythme, puis tu peux toujours reprendre , c’est le moment là en période creuse fin d’extension ^ ( avec une grosse dose de motivation non négligeable x)

Mais le druide us c’est vraiment dingue

non mais ce qui m’étonne c’est que 9 ans après avoir complètement abandonné mon main vanilla-wotlk c’est que dans tous les domaine je suis top 30 ou meme pour certain top 20.

c’est fou :laughing:

je me demande si j’était pas dans le top 5 ou 10 d’uldaman a l’époque.

1 mention « J’aime »

Ouais j’ai vu ça en regardant les stats mondiale.
Je sais pas si c’est le même mec que j’ai regardé ou si c’est un autre mais le 100% des skins disponibles c’est vraiment bien joué.
Après je me demande… ça prend en compte les différentes formes ?

Genre t’as souvent un item A, un B et un C qui filent exactement le même skin.
Les faut tous ou un seul suffit pour eux ? (de toute façon je les valide tous personnellement :stuck_out_tongue: )

Faudrait que je m’y mette un jour aux recettes.
Mais ça coute des sous quand y faut des trucs chiants à farmer. Du coup c’est mit de coté tant que j’ai pas mon bruto xD

Sinon perso j’ai vu 40 mondial pour les rerolls. Je sais pas ce que ça compte exactement mais je pense que c’est faussé vu qu’il faut que le site ai chargé les rerolls :rofl:

Pourquoi ? Faut pas^^
Après comme dit Hibou ça se reprend :stuck_out_tongue:

Après pensez à faire charger tous vos rerolls.

Aucune idée dailleur c’est bizard car c’est le meme items mais
desfois ça me compte quand même pour une nouvelle apparence ( alors qu’il y a que le nom qui change ) genre je vois le texte rose « … à rejoint…»Et desfois non

Donc à ce niveau là suis complètement confus :man_shrugging:

Sur classic patate ^^.
Tiens oui j’ai zappé de regarder votre site faut que j’y pense ce soir.

Je ne sais pas si vous avez vu sur le site il y a un

https://www.dataforazeroth.com/calculator

Bruto calculator x) c’est pas mal
Il indique le 1 /10 en prévision pour la suppression

Dailleur plus bas c un outil pour calculer le raw je crois
avec le nombre de perso que tu as

Donc j’ai la réponse de ma question il y a 600 post sur le raw
y’a juste à rentrer le nombre de tes perso et ça te caulcuL tes gold que tu peux te faire environ car pour paragon il prend le minimum que tu peux trouver dans les caches ( sachant que je suis jamais tomber sur une cache à 2 k je crois )

Si je tape 10 perso en gardant juste les lfr (sans legion ) on tombe à 634320 po brut par semaine donc x4 on reviens environ à ce que j’avait dit qu’en 2 mois de farm ce truc là tu as le bruto
Ou alors si tu as un double compte avec 80 perso tu peux avoir le bruto en 1 semaine ( si c’est humainement possible de faire ça )
Dommage qu’il n’y a pas de temps estimé moyen c le seul truc qui manque

Je précise qu’il ne faut pas essayer cette méthode Chez vous et qu’elle n’est pas rentable :slight_smile:

Ps : c’est quoi
Illi take those tanks ( rogue) ??
Dailleur j’avais vu une vidéo à legion ou les fufu vous aviez une quête avec un vol de pièces qui pouvais vous rapporter jusqu’à 50 k po en 1 jour quand elle est pop je crois dans les égouts dala ? Un truc comme ça