Fin BFA, comment être riche?

Non je faisais surtout les vieux raid, j’ai voulu voir à Suramar et par deux fois je suis tombé sur le même gus qui avait 10 personnages en multiboxing druide équilibre, donc j’ai abandonné ce spot là.

1 mention « J’aime »

Le pire c’est que techniquement ils sont hors charte en faisant ça. Empêcher les autres joueurs de jouer en bloquant des zones comme ça c’est hors charte.
Mais bon…

1 mention « J’aime »

je suis sur que tu a largement le temps pour avoir le bruto :wink:

En plus ces gens là répondent jamais quand tu leur parle … je lui ai demander si il pouvait s’arrêter 10 sec que je pull un pack il me répond pas et en plus de cela me suivais pour pull les mob avant moi ( il était en spam éclat )…

T’avais de l’espoir :rofl:
Et le pire c’est que les défenseurs de ces pratiques vont te sortir des « lol takapex ayeur ».
C’est ce qu’on m’a sorti quand j’avais raconté une fois ma galère pour faire une quête à Légion qui était dans une zone campée par une tonne de druide en afk spam éclat.

je up ce bon post :stuck_out_tongue_winking_eye:

Avant-hier j’ai croisé des MB là bas aussi au même endroit, à la porte de sang plus exactement qui tuaient tous les trolls de sang. Apparemment ce serait un bon spot de Farm pour Les Échos de mortalité de ce qu’on m’a dit.

Haaaaan, comment j’te report direct.

Emissaire à 2k po aujourd’hui pour l’Alliance -> Drustvar , sortez vos rerolls :slight_smile:

j’ai 12 horde, un alliance, sale plan, mdr

Dommage :frowning: , il me semble que la semaine passée on a eu la cou*lle avec l’émissaire de Nazjatar vous avez eu des PO et nous des breloques :rofl:

C’est de l’arnaque, c’est moins ch… de faire les expé de base que celles de naz.
Je demande réparation !!!

Bon sinon j’me suis fait rire tout seul.
Je récup mes invendus sur mon perso HV, je vais pour remettre des trucs et… « hein ? Pourquoi il a quasi 100k ? »
J’ai vendu hali- le pet dont-il-faut-pas-dire-le-nom :smiley:

Allez, plus que 1M8 ! Haaaaaa !!

Je me suis fait 700 k ++ juste avec ce pet
C’était incroyable il partait a genre 100/180 k en 20 min
C’était vraiment the mascotte 8.3 plus cher que kalin même
C

J’ai dû le racheter à 40 k pour ma propre collection j’ai été tenter de le revendre et je me suis retenu ,

Celle de skik a vraiment baisser … j’en avait vendu 2/3 a 18/40 k … mais ladd pop tt les 5 min env ça coûte pas grand chose quand tu passe par la

Ma mascotte fétiche part toujours à 40 k en la remettant 1/2 fois c’est le seul truc que je fais niveau po x) par contre j’ai bientôt épuiser mes réserves de cette mascotte que je voulais garder pour sl :frowning:

Sinon halitose niveau mascotte est à mon avis un plan imbattable pour sl car bon courage pour le farm vu qu’on pourra plus faire dinterserveur et que ladd pop tt les 2/3 h ?
Dailleur c’est ladd le plus long à repop qui loot une mascotte ( les autres tournent à 45 min 1h )
Le mec qui a un stock dhalitose va se mettre bien
Déjà que même là il part à près de 100 k même sur des gros serveur …

Bah ça fait deux fois que j’l’achete sur Drenor à 60k.
Vendu une fois à nouveau sur Draenor au double (je crois), et là à 100k (sont frileux sur Dala pour ce genre de truc on dirait).
Et j’ai un golem qui doit partir, ce sera une bonne semaine.

Faut que j’rechoppe du fric sur Draenor pour en racheter un xD

Mais comme j’ai besoin de fric LA MAINTENANT je vends. Je stock pas.

Oui je me doute je disais pas ça pour toi mais comme astuce en générale pour le stock dhalitose x)

Sinon 1m8 je pense qua fin septembre ça sera fait ^^

Si je continues dans mon farming à fond, même avant^^
Mais sérieux que c’est long.

Mais au moins je l’aurais eu SANS SOMBRER DANS LE « LOL BOOST LES GENS C’EST DU FRIC FACILE » comme certains.
Mon jouli brutoto tout mimi gagné à la sueur du front :slight_smile:

Ça doit être le truc que tu as farm le plus intensément sur le jeu non ?

Ha ça ouais. D’habitude j’abandonne en chemin en me disant que je finirais plus tard (et je fini vraiment plus tard).
Mais là, le coup du « hey je vais partir »… meh.

J’avais déjà loupé des trucs en me disant « bah plus tard », mais celui ci je refuse !

J’ai 3 golems qui vont se trouver une petite famille à partir d’aujourd’hui , j’en ai déjà vendu deux début de semaine , je trouve que les expe a Naz’jatar ca va franchement (mais bon tout est question de point de vue :slight_smile: )

J’avoue avoir un peu relâché niveau mascottes faudrait peut-être m’y remettre tiens :thinking:

Perso j’ai 90 souces x 2 ça fait 3 mois que je vend plus de golem de 38 k a45 k ça me fait plus envie je garde pour sl ( sachant que je need pas de liquidité dessuite )

Une fois il est descendu à 29 k sur hyjal… je ne sais pas si c’était un « leurre » après…

1 mention « J’aime »