Fin BFA, comment être riche?

Pareil pas besoin de liquidités mais je continue à vendre tant que ca descend pas sous les 50 k, d’ici SL si tout le monde stocke (ce qui peut être une bonne idée à la base) y’aura bcp d’offres et les prix risquent de s’effondrer :slight_smile:

Dépend pourquoi les golem j’en ai vendu 8 à la sortie de BFa à 160/180kpo de 1 à 2 jour après la sortie

A la sortie de legion j’avait fiât la même
Honnêtement là j’aurais plus l’impression de les filer gratos que de les vendre … surtout que les esprits d’harmonie ne baissent pas trop … ( perso je craft mes acier sous esprit avec un spe transmut et je regrette d’avoir pas stocker l’es esprit quand ils étaient à 30 po t’imagine pas :man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming:)
Mais si j’avais besoin de po je l’es vendrais même à ce prix là bien évidement …m

Halitose aussi tu peux stock je suis prêt à parier ce que tu veux que ça se vendra ( si ils ne nerf pas le rare évidement )

Après t’a énormément de joueurs qui reviennent le jour de la sortie et le mois qui suis

Mais tu aura forcément des compos basique qui pourront avoir du mal à se vendre oui

C’est chiant à faire avec les rerolls unstuff qui servent uniquement à faire des expé gold.
S’il n’y a pas d’expé non pve genre « sauvez le poulpe » c’est pas faisable en un run.

Dis toi que j’me pose des questions sur ce que je ferais de mes jard dans 30 jours (là j’ai craft pour gratter des golds).
Car quand je vois les harmo… et le prix des aciers vivants (bon faut voir si ça part car j’en ai mais ils reviennent).

Pour le pet je vais m’y pencher un peu , merci :wink:

Et les harmonies t’as raison j’ai un gros stock ± 5000 car j’avais acheté à 40po unité à ce moment là en me disant que même si j’utilisais pas tout je pouvais revendre plus cher (et pareil pour les transmut , j’achète même les compos au marchand au val quand c’est plus rentable)

Oui j’avoue , après ce qui est chiant avec Naz c’est que tu peux pas le combiner genre avec tortollans ou 7e legion/brigade de l’honneur…

Quand t’as le combo c’est cool :slight_smile:

J’ai pas été voir du côté de marmiton et le robot mais peut être que c’est mieux que la vente de golem ?

Après moi en tout j’en ai chopper 5/7 mais j’ai eu d la « chance » ( en farmant ça avec 5 perso dés que l’assaut été pop tout les jour )

Édit : sinon les tmog a 1k u chez les marchand je trouve ça super cher je suis en train de faire le tour avec différentes classes cuir / tissus etc …
et j’ai claquer 50 k même si je me doute qu’au début de BFa cela servait pour le stuff

J’espère même pas vendre ces mascottes sur Dala.
J’ai galéré à vendre Halitose et c’est uniquement parce que je l’ai mit aux 2/3 du prix de celle qui était déjà en place depuis longtemps. Ca partait pas.

J’essaye de vendre les aciers du coup et les harmo.

En plus oui.
Mais même au delà de ça, c’est souvent bien plus simple de faire les expé standards que Naz.

(mais bon je pense que je vais repartir sur du full rawfarm. C’est le plus rentable en source « fiable », même si ça me soule. La dernière fois j’ai passé une demi heure juste à laisser mon perso afk craft. C’est pas une EXAGERATION ! XD)

PS : Je viens de penser à un truc, y avait pas en rogue un truc pour crocheter plus rapidement les coffres ? Car j’en ai loot une blinde mais c’est loooong.

Les prix s’envolent parfois genre 70k Marmiton mais ça se vend pas (les stats sont faussées par les mecs qui up les prix à fond) sur mon serveur en tout cas :wink:

Je suis pas sûr de voir de quoi tu parles :thinking: Si c’est achat/revente un item de pnj oui ça marche toujours combien d’armes de la zone-51 j’ai pas vendu :money_mouth_face:

Si t’as fait une petite pause entre tu devrais pas devenir fou , pas tout de suite… :joy:

Tu devrais pouvoir faire ça avec une macro , non ?

Je le suis déjà ça se trouve :smiley:

J’parlais du temps de cast. Me semblais qu’il y avait un truc pour le faire plus rapidement, mais ça se trouve c’était un vieux glyphe qui n’existe plus.

Non je parlais en terme d’achat concernant les tmog chez les marchand de reput BFa ça coûte cher :confused:
Moins cher que les cape à 5 k de wod quand même x)

Ah , autant pour moi :sweat_smile:

Peut-être une eau de feu de sombrelune mais j’ai de gros doutes.

Ah oui en effet :weary:

Plutôt mourir. Déjà que j’en crame assez pour farmer avec mon war.

L’truc bien quand t’as été afk depuis longtemps, c’est que quand tu lis les forums, y a les 3/4 voir 90% des noms/items/bidules que tu connais/comprends pas :smiley:

la glyphe de crochetage, mais elle existe plus
le pire, c’est quand t’ouvres un coffre pour quelqu’un via la fenêtre d’échange, c’est instantané

Donc ça existait bien. Snif…

Event de l’abeille pour papi
un gars arrive sur la fin, il touche 3 mobs, il loot papi, mais bien sur :confused:

Le problème est ton raisonnement.

Compartimente. C’est le meilleur moyen de découper ton attente et d’amoindrir le sentiment de la route sans fin.

Il te manque 1M4. T’as fait 30k ?

Cool, T’as fait 30k sur 100 de tes 14 séries. Ça va vite !^^

Simple exemple. J’utilise machinalement cette technique depuis de nombreuses années en sport ou simplement pour des tâches colossales ou des attentes interminables. J’espère que tu as compris comment ça marche et que ça fonctionnera pour toi. :wink:

J’fais pareil aussi.
J’ai découpé ce que je devrais faire à la semaine et à la journée et je « tiens des comptes ».
Comme ça je sais si ça va ou si je dois speed un peu et ça monte petit à petit.
Pour l’instant je suis de l’ordre du « 30k mini par jour » et du « c’est cool si j’arrive à 300k à la semaine ».

Mais ouais comme tu dis c’est utilisé en sport pour se motiver.
Genre tu fais ton jogging, t’es pas habitué, au lieu de se dire « je vais faire le tour du parc » alors que t’as jamais bougé les fesses de ton fauteuil depuis des semaines faut se dire « je cours jusqu’au banc, je l’ai, je cours jusqu’à l’arbre, j’ai réussi, jusqu’aux gens qui jouent au ballon là… ».

D’ailleurs c’est aussi pour ça que quand on arrivera sous le million restant ça va d’un coup motiver à mort xD

1 mention « J’aime »

Vous avez vu le skin du bruto en noir ?

Le «brutosaure de cérémonie » entre lui et le bleu à mon avis ce ne sera pas le seul skin du bruto en jeu ( ce serait trop beau )

Nan j’ai pas vu, je regarde RIEN des annonces SL.
Et m’en fiche c’est comme le mammouth. Moi j’aurais celui avec les PNJ, pas eux ! NAH !

Salut Si toi aussi t’as trouvé une astuce sur youtube ou internet et bien sache qu’a partir du moment ou la video a été posté l’astuce a été fix x)