Fin BFA, comment être riche?

C’est ce que jme dis quand on me critique Oe t’as joué a euromillion T’as aucune chance de gagner. Je leur dis 100% des gagnant ont joué !

Mouais enfin c’est pas la même chose
Là le farm c’est quelque chose de fiable, tu gagnes tes golds. Ce qui change c’est la vitesse et l’efficacité.
Le coup de l’euromillion c’est plutôt à comparer à genre la boite surprise de l’hv noir. Ouais t’as des chances de gagner, mais t’as des chances de perdre aussi (la majorité des joueurs de loterie perdent même quand ils gagnent quelque chose, c’est statistique).

1 mention « J’aime »

100% des perdant on joué !

sans parlé de l’effet addictive de cette :poop:

Nan mais surtout je veux rappeler que même en gagnant, quand tu regardes la mise des joueurs souvent ça rentabilise même pas.
C’est genre ils sont content de gagner 100 balles mais en regardant en détail ils ont claqué sur l’année 200 balles pour gagner ces 100 balles.
A part les très gros gagnants (ceux qui choppent les grosses sommes) et les très gros chanceux qui jouent une fois de l’an et gagnent des trucs, les autres perdent quoi qu’il arrive.

Je l’ai pas vu sur des annonces à sl mais à dazar alor x)

Ha je croyais que tu parlais d’une future monture, pas d’un skin d’un PNJ xD

Comment ? Oo D’un côté c’est cool, d’un autre c’était sympa d’avoir une monture exclusive. xD

Ah ! x)

https://fr.wowhead.com/npc=146045/brutosaure-de-cérémonie

Mouais, le vert est beaucoup plus joli. :3

Je trouve le bleu plus joli perso mais je ne connais pas le nom il y est a dazar

Mais perso j’aimerais que ça reste le seul skin du bruto celui qui existe mais je doute ^^

On va pas se mentir les meilleurs systèmes de Farm gold c’est
-Le Farm hv
-Boost
-coaching
-bots

Les 3 derniers sont hors charte mais c’est les faits

Ha la fonction « mute » du forum. C’est cool ils ont ajouté une option « toujours » pour le temps de mute (avant c’était que 6 mois max) :slight_smile:

1 mention « J’aime »

What ? Tu veux mute qui xD

Et pourquoi t’a le nom de t guilde et tes point de hf en bleu d’abord ?

Le troll moine qui trolle déjà assez sur l’autre sujet et qui se ramène ici surement qu’il s’ennuie.

SInon si tu vois en bleu c’est pas juste parce que t’as déjà cliqué dessus en mode « je vais te regarder, gnahahaaaa » ? LUL

Ah bon ? XD sur l’armurerie ? Mais il y a que toi que je vois en bleu et j’ai déjà vu d’autres gens

Bah je sais pas, je suis spéciaaal xD (j’te vois toi en bleu pour les HF, Merio aussi, va savoir pourquoi^^)
Bon et faut que j’me motive à farmer, mais fleeemme… (j’ai fait que 22k aujourd’hui)

Possible car j’ai Check pas mal de personnes mais ils Sont tous en blanc x)

Au moins tu pourra faire une pauuuuse après le farm du bruto ça te changera x)

Bah envie de faire plein de trucs mais le temps incertain dispo entre maintenant et le prépatch n’aide pas.
Si encore je savais que j’ai X semaines pour farmer, j’aurais juste à anticiper, savoir d’avance combien de gold me faut par semaine et je pourrais faire des sessions de farm intenses certains jours comme je fais quand je suis motivé et je pourrais faire des pauses où j’aurais pas à me dire « nan mais faut que je farme un peu au cas où ».

Tant qu’il n’est pas annoncé je me dis « que j’ai le temps » mais je sens qu’ils vont l’annoncer 1 semaine avant en mode “ COUCOU ÇA ARRIVE MERCREDIIII«

J’le sens tellement aussi.
Alors du coup je pars du principe que ça peut arriver en octobre et que je dois me grouiller (vu que ça dit SL pour les 3 derniers mois).