Fin BFA, comment être riche?

C’était quand avant ? Les monture opération du bouclier a mop était pas convertis cote horde ( les autres répit sont commune). Les montures wod étaient pas convertis il me semble. J’ai souvenir de les avoir reacheter en switchant

Au niveau hf il y avais moins de 15 hf ( dont les tiges ennemis jure qu’ils ne sont pas convertit ) ma différence de point entre les deux faction était minime depuis BFa j’ai plus de 500 point de différence entre les deux factions sans parler des jouets paragon qui sont un gros taff ( exalté + farm rng ) a faire …

Donc oui avant BFa il y avait pas ça .
Tu avait quelques trucs mais pas 300 k de mount à racheter De l’autre côté …

Le seul point positif c’est que ça te up le conteur du hf … et côté horde le spectral est vraiment pas mal je trouve comparé au 3 oiseau ally ( bizard que ça n’est pas râler pour cette injustice dailleur )

J’ai pas tout regarder mais je vois juste celle de ashran qui n’est pas convertit … la différence codex ally / horde pour ma part était minime
( peut être 8 )

Dailleur ça a bien râler pour celles des médailles à 700 d’où leur conversion … pareil pour celle à 200 …

Ce que je veux dire c’est qu’à BFa ils commencent à creuser un fossé en mettant plus de trucs à farm des deux côtés et utilisables des deux côté ( mais farmable que ar une faction )
J’espère qu’à sl ils ne continueront pas sur cette voie …

Étonnant qu’ils aient pas eu le culot de mettre un bruto à 5m non convertible à acheter des deux côtés
Edit : évidement ce farm là s’ajoute à la looongue liste de BFa il n’est pas solo rien

Sinon personne n’a parlé du racial zandalari pour faire du raw ? Je viens de le découvrir cela doit être pas mal sur certains trucs non ?

Déjà calculé, le gain est vraiment ridicule.
Je sais plus à combien, on en avait parlé un moment.

Le truc c’est que le racial c’est sur les golds drop, pas sur les ventes. Et le rawgold c’est grosse majorité de la revente.

A suramar aussi ? **

Je parle de truc fairplay, pas des MB abusé.

Non mais je voulais dire dans un groupe de farm basique à suramar c’était pas les monstres qui étaient sensé loot un peu plus d’or de la moyenne ?

Ou alors c’était un nombre Ditems gris à revendre ?

Aucune idée, je m’intéresse pas à ce genre de farming.
Je suis un solitaire pour ça.

PS : Après c’est que 2%.
C’est vraiment faible.

Oui c’est vrai mais Jai été surpris en découvrant le racial quand même ^^ quand je voyais des +1 cuivre entre parenthèses je me suis demandé ce que c’était ce trucs x)

wow, le jeton qui a chuté à 151k

A quelle heure ? Car pas vu.

Sinon coté horde, combo voldun et torto à 2k gold. Ca c’est cool.
J’ai bien fait de pas tout faire hier :stuck_out_tongue:
(et y a deux expé torto là bas)

entre 8h30 & 9h00 du matin

Imgur

il est bien remonté ensuite

Pour être riche il y a deux solutions:

  • faire du PL
  • multi-boxer un groupe de cinq comptes et farmer des plantes et du minerai

Toutes les autres méthodes sont pour les petits joueurs :stuck_out_tongue:

Ze new wow is here.

*s’écarte pour vomir *

J’avoue, bizarre comme baisse soudaine.

(bon et je vais juste mute tous les trolls qui se ramènent pour cracher sur ceux qui refusent de tomber dans le PL et l’abus de système)

et surtout qui vienne répondre au premier message alors que on a 4000 message en total et que l’op est plus la.

C’est bête pour l’OP d’ailleurs.
Il avait moyen d’y arriver.

:joy::joy::joy::joy::joy:
Je suis sur c’est un bot qui lance la même reponses tout les 3 jours

bon tu va l’avoir ce bruto ou pas hermoni ?

La chauve souris + caquet dans une seule cache d’iles <3
Manque plus que le yéti mais ca va pas me motiver à farm, trop moche.

Donne moi 1M6 et je l’ai.

Fais gaffe quand même, c’est un DK :o