Fin BFA, comment être riche?

Enfait ils sont en train de faire ça pour de plus en plus de trucs … à chaque extension … ça va monte

Et aussi niveau hf ils sont en train de creuser doucement mais sûrement une différence entre l’alliance et la horde :slight_smile: niveau hf et monture ( ouais 72kx6 +10kx6) et en plus ce sont des mounts qui up ton conteur hf ( pour les 500 des deux côtés. Ce qui normalement ne devrait pas )

Avant pratiquement tout était convertit h2 /ally mtn c le contraire ( ah oui sans oublier les jouets paragon des deux côtés aussi ) obtenable que par une faction mais utilisable des deux côtés …

Bien sûr que non bcp ont commencé ou décider de le farm à partir du coup de pression du retrait … :frowning: et moi même j’avais pas prévu de l’acheter je voulais buy d’autres trucs moins cher et le laisser en dernier … Du coup ça a fait un trou dans mon budget :frowning:

Ça, ça me dérange pas.
Si tu veux tout, tu t’en donne les moyens.
Par contre les montures euh, soit j’ai mal compris soit c’est chelou, mais les montures d’une faction ne comptent pas dans l’autre ?
Genre si je suis horde, si j’ai toutes les montures horde, c’est pas en faisant un reroll côté ally pour avoir tous les pigeons/chevaux/etc que ça va monter le compteur des HF, puisqu’utilisables d’un seul côté.

Ah moi ça me dérange le fait qu’ils creusent le fossé horde / alliance , et le truc c’est que même en te donnant les moyens tu t’en sors pas

Normalement non, mais exceptions BFa
Celles à 72k et à 10 k conte dans l’avancement du hf des 400/500 des deux côtés
Ça te up tes stats montures ( équipement juste sur un seul perso )

Par exemple t’es à 388 tu achète les 3 griffon+ 3 chevaux ally + 3 dino h2 +3 autres dino h2 t’arrive à 400 pr le hf

J’ai tester ça à marcher pour moi ( up stats) et un pote à fini son hf comme ça

Édit : les montures de classes la plus part de legion conte aussi dans le hf mais tu le savais déjà jimagine …

Pour voir le vrai nombre de monture, il faut connecter un paladin.

Me demander pas pourquoi mais les Bleus le disent souvent que le compteur montre le vrai nombre de monture comme ça.

J’ai pas de pal et j’ai le meme nombre sur tout mes persos 120

Ah oui exception lui mais c pas un vrai pal

Édit : c un faux pal un hibou,

Je suis pas un troll, t’es juste frustré car mes réponses sur un autres post ne ton pas plus
(tu m’a sans doutes proclamer troll par manque d’argumentation, sans que tu le prenne encore mal, c’est assez classique)

Je comprend pas le rapport ?
J’ai aucun bug perso tout mes perso ont le même nombres de montures dans les statistiques …

Et les montures à 72 k ont vient fait up mon conteur des deux côté alliance et horde …

Toutes les montures ne comptes pas celles de BFa sont une exceptions j’imagine vu que tu dois payer

72k x6
10kx6 pour tout avoir

Édit peut être que l’on mal mal compris avant d’acheter les dino horde j’avais déjà les griffons à 72 k et les chevaux à 10 k d’où le fait que jai constate que ça augmente le conteur ( sur touuut mes perso des deux factions )

Bah tu as de la chance car mon compteur bug chez moi. J’ai le vrai nombre que sur mes paladins.

Oui je confirme, les paloufs y’a pas mieux, démo aussi avant.

D’accord, ben c’est bizarre, normalement le hf comptabilise le nombre maximum utilisable par un personnage (donc en général paladin, c’est eux qui ont le max utilisable).
Pour avoir le total réel, il faut un hf en cours, c’est le seul chiffre qui compte. L’armu est faussée, IG j’en parle même pas.

Après moi je connecte tout mes perso 120 pratiquement à Chaque session de jeu pour les timers etc ( 8)

J’avais lu que quand tu ne connectais pas tout tes perso Et que tu en laissait certains trop lomptemps au placard ça pouvais les faire beug le conpteur …

Mais j’ai 459 montures en stats sur tout le perso 120

Alors perso mes stats ont toujours étaient les mêmes que le hf

Ds t’es stats ig équipement monture ( si tout va bien tu dois avoir le même nombre sur tout tes perso sinon il y a un soucis )

Quand j’étais à 300 stats c’était 300 hf etc etc donc je me base sur ça. Après en effet a confirmer pour le hf des 450/500 à son implantation normalement je suis à 459

Larmu c’est le pire niveau mount il y a pleins de mounts en armurerie que j’ai même pas ig :sweat_smile::sweat_smile:

467 côté horde, 464 côté alliance, y’a bien un écart ^^
512 au total.
Par contre j’ai pas tous les pigeons et les montures côté horde de BfA.

Ah oui moi j’ai pas d’écart 459 sur les deux :confused:
Je crois que c’est un des seuls trucs qui beug pour pas mal de personnes sauf pour moi Pour une fois x)

Normal ça fait mal de les acheter quand même :joy:

  • pigeon cuirassé

Tu parle du codex ?

Oui, trop cher pour l’utilité.
Par contre j’ignorais que les crapauds de nazmir étaient utilisables des deux côtés.

Oui ^^.

Ah si Et ils sont top ( je trouve ) l’animation est marrante

Par contre je comprend pas pourquoi ceux à 72 k me font monter des deux côtés mais utilisable que de un … et un pote cela lui as fait monter le hf car lui il était ps à 400 ( il avait 3 pigeon) il a buy 1 dino côté horde

y a l’émissaire tortollan à 2k po pourtant

Bwêrk.

J’ai juste regardé mon HV et me suis tiré faire autre chose.
J’irais plus tard faire tout ça. En espérant un bon combo à base de tracé et de jeu des carapaces.

tracé à nazmir pour 250 réput, carapace à nazmir
carapace à drustvar
ou le tir à la mouette/crabe pour 250 réput aussi à chantorage

La partie ally ça me soule un peu car faut faire le chemin xD
Mais cool nazmir :stuck_out_tongue: