Fin BFA, comment être riche?

Voulez rire ? J’ai eu un accès à la béta.
Hahahaha !
(j’irais voir pour les skins voir éventuellement quelques changements de gameplay mais j’irais pas voir l’histoire, comme d’hab).

Étrangle le prêtre

Je vous la vend 2M ! :smiley: Quoi ?
Ca pourrait être un bon plan si c’était pas activé auto sur le compte (même si en vrai jamais je l’aurais fait).

T’est plus mon ami :cry:

Viens le Nain, on va le torturer un peu.
On va lui piquer ses péo et les jeter dans la mer devant lui.

1 mention « J’aime »

jete un million d’hermoni dans les terre de feu

Mutliboxing du bashing de mobs aussi. Peut-être pire pour le jeu que celui des plantes, parce que c’est de la pure création monétaire au contraire du deuxième cas.

Les autres méthodes sont pour les vrais joueurs ;D.

Pitié, relance pas ça.

Et encore 2k chez les tortollans !

1 mention « J’aime »

je pars en vacance demain début d’après-midi jusqu’au 16, vous me direz combien d’émissaires po j’aurai raté, on les enchaine en ce moment :sob:

Ben avec un peu de chance y’en aura plus avant ton retour :stuck_out_tongue:

Chance pour qui ? On veut les golds nous (et bien fait d’attendre pour celle de nazmir, ça va combo les deux peut être).

Edit : Mouais bof les expé. Y a un tracé à Voldun et c’est tout pour notre coté. Les deux autres sont chiantes et à perpette sur les maps…
Snif… J’vais prier pour le changement dans 3h.

17h tu voulais dire ? :]

perso, j’ai fais celle au sud zuldazar, puis celle à drust : pierre de foyer (qui est au port sur tlm)
ensuite celle de la rade pdf dalaran, tp zuldazar, rendre l’émissaire, pierre de foyer
n’étant pas sur d’avoir le temps demain matin, j’ai préféré assurer aujourd’hui

Bah oui.

Après là avec le DK j’ai fait TP ingé => le tracé voldun car j’ai pop pas loin => nazmir => TP ingé, le jeu des carapaces à tiragarde
Sauf que les quelques perso sans TP ingé c’est chiant de passer par le bateau xD
(j’en ai qui n’ont pas fait les 3 quêtes du bateau)

J’ai repris l’abo today du coup j’ai torto + Nazmir à faire en même temps.
Crabe Zul into Crabe Nazmir Into 3 boss Nazmir, je rends la quête des 2k et je fini avec le tracé Voldun => TP Zul, je rends la quête. Je fais ça x5 et vu la quantité de poste sur le forum à rattraper, je peux faire des afk fly auto sans soucis. x)

J’évite les crabes sauf quand vraiment y a que ça parce que ça me souuuuule.
Et quand c’est possible je fais la version où on est le crabe :rofl:

(ha et j’avais pas vu que c’était un où on est le crabe à zul mais c’est loin.
Bon je rale mais je le ferais pour les perso sans TP ingé xD )

PS : Ca va me faire du fric, j’ai un coffre parangon sur nazmir à chopper et un sur les affranchis aussi (j’avais la flemme mais bon, le coffre quoi xD)

Oui oui, c’est le crabe, par le truc à dégommer les mouettes/crabes, du coup je le fais. Je trouve ça légèrement moins casse bonbon. Sinon oui comme toi, j’évite absolument.

Ca reste faisable vu que c’est au clavier (encore que sur ceux de mon 2eme compte c’est lourd car j’ai unbind le 2eme bouton pour le dual XD
Dommage qu’on peut pas bind totalement indépendamment les mini jeux de ce genre.

Edit : Bon bah ça fait plaiz à même pas 5h d’avoir déjà fait mon quota journalier minimal de gold :stuck_out_tongue:
Ca va être pur bonus ce soir.

Allez Lulu, va falloir cravacher !

Gna gna gna gnaaaa…
(Ho et le forum, c’était une phrase ! Déjà qu’on se fait ban pour avoir omg osé supprimer un message si on se trompe de sujet, va pas m’embêter pour un post comme ça !)

1 mention « J’aime »