Fin BFA, comment être riche?

Aller courage Hermoni , tu vas y arriver :+1:

Me reste un mois. Et avec les limitations par heure mon plus gros plan se fait diviser grandement si je comptes le temps qu’il me reste.

Si vous avez du sang sauvage de wod qui traîne dans vos banque ( ça sert pas à grand chose niveau craft ) vous pouvez échanger 1 sang contre 1 sacoche au comptoir de fief qui contiennent 50 po environ

J’en avait 400 que j’ai échanger comme ça et j’en ai racheter qq un à hv pour pas moins cher que 50

Déjà fait avec Lucif mais j’ai pas de quoi échanger sur les autres, j’ai pas le comptoir ou j’ai le fief lvl 1 dessus.
(j’avais acheté des sangs avec la monnaie de wod, oublié le nom, au pnj du fief rang 3 et j’en ai encore un certain nombre)

Emissaire 2k péo chez les affranchis, désolée le gob !

En plus y a un bon combo. Le WB qui file 300+ gold (400 avec le drop) et le poulpe à sauver.
On peut faire ça assez easy avec n’importe quel perso sans avoir à revenir.

Et comme d’hab côté alliance , toujours pas de PO avec les Ankoïens :weary:

Fallait pas s’associer à ces trucs. Les gobs bizarres nous filent du fric nous :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Han mais oui c’est logique, c’est des gob :o

1 mention « J’aime »

Bein ouais purée , à part des vieilles perles ils nous filent jamais rien , si encore les cristaux valaient un peu de PO à l’hv…

En plus côté horde il y a des crabes qui vendent des coquillages et pleins de trucs sympa que côté alliance y’a pas .

Et les h2 il y a une vrais base côté ally tu peux arriver de tout les coté pour attaquer super la Base :+1:

Bah justement, quand on entre dans leur base ils sont coincé, nous on peut en sortir et contre attaquer ^.^

1 mention « J’aime »

Merci pour l’info, je ne me connecte plus vraiment au jeu en ce moment. Je serai passé à côté. :slight_smile:

Bon, j’ai besoin de toute idée d’un farm de quelque chose hors instance de 10 minutes.
Pourquoi 10 ? C’est le temps de creux que j’ai dans mon planning de farm où je sais juste pas quoi faire les 3/4 du temps (le 1/4 restant j’ai de quoi faire).
PS : Hors expé 2k qui sont pas là tous les jours et limitées (j’ai déjà fait quasiment tous les perso pouvant faire nazjatar en solo pour aujourd’hui)

Je ne sais pas si ça était dit, mais en refaisant les explorations des îles pour valider la quête de la semaine, on peut obtenir une expédition qui rapporte 5000 po, ça ne tombe pas tout le temps, du coup, j’essaye de faire le tour de mes rerolls pour profiter de cette mission lorsqu’elle tombe !

Mais l’soucis c’est que c’est très random.
Besoin d’un truc fiable, en solo, hors instance, répétable à l’infini.

C’est le hors instance qui me pose soucis^^ J’ai pas d’idée.
En plus les explo ça doit bouffer les CD d’instance, non ?

PS : Enfin je sais pas si tu parlais de manière générale ou à ma question après xD

Le farm des élite de legion ?

Qu’est ce qu’ils fileraient d’intéressant ? :thinking:
J’ai pensé à ceux de MoP car peuvent donner des compo qui peuvent m’être utiles mais c’est long à parcourir et très random.

Hors instance tu as le farm de peau BFA en Drustvar, il y a plusieurs spot dans les fermes de la région, le principe c’est de farm un max de peau et d’os pour craft les pugi verte tdc qui se vendent 56-57po pièce, et 10 de plus en qualité rare, il existe une variante a légion qui marche très bien aussi ça m’a aidé pour le bruto, ça fait du 12-15k /h
Sinon j’ai cru comprendre que tu as beaucoup de perso, tu peux faire un roulement raid long/ dj rapide pour toujours finir après le fameux lockout des 10dj/h

Ha ouais mais oublié de préciser que mon unique dépeceur est bloqué pendant ces 10 minutes.
J’ai lui et un mage sur mon 2eme compte qui me servent aux 50 minutes de farm mais qui sont bloqués par la limite d’instance.
Quand j’ai masse coffre à ouvrir je passe sur le rogue, s’il y a des expé 2k je fais un perso vite fait, mais en dehors j’ai pas grand chose^^