Fin BFA, comment être riche?

Au pire apprend dépeçage sur un autre perso dispo, ça se monte très vite, et les rang ne sont pas trop chiant à chopper sauf le R3 des os qui demande un donjon il me semble.
Un hunt BM marche très bien pour ça avec pull barrage + détourne pet, et pas besoin de stuff si on fait le farm légion, qui se passe dans les zones des falcosaures.
Après en farm sans métier en extérieur tu as ceux de groupe de type Suramar mais je le trouve chiant celui la.

Un peu long pour quelques minutes de farm^^
Je crois que ça va finir en juste une pause xD

Sinon tu peux consacrer ce temps sur du farm hv, ça marche toujours bien, depuis le bruto j’ai récup 700k en pur passif en postant juste une fois par jour sans chercher a undercut de manière aggressive, faut juste se concentrer sur quelques composant clé qui marchent bien, j’en avais évoqué quelques uns plus haut dans un poste, ça marche toujours alors je vais pas remettre de l’huile sur le feu, mais pour citer quelques exemple il y a gemmes, calli, armes.
Après si le marché est vraiment bas, faut pas hésiter à faire un gros reset et tout mettre au prix voulu, ça marche très bien et ça suit un bon moment derrière au niveau du prix.

Pour l’instant je laisse ça aux autres ce genre de risque, j’ai pris parti de ne pas dépenser un seul sous (sauf vraiment exception genre là pour up vite fait 50 l’ingé norfendre de mon depeceur qui trainait et n’avait pas la boite au lettre. Le jouet c’est cool mais 3h de cd XD)

Mais c’est vrai que je pourrais en profiter pour faire le tour de mes deux perso HV.
D’hab je fais ça à ma 1ère co, une fois le soir et avant de me coucher.

Je parlais pour toi mais aussi pour d’autres joueurs.
J’en profite au passage pour récupérer les mascottes et surtout monture, mais pour l’instant, je n’ai qu’un reroll qui a eu une monture en parcourant les îles. J’ai quand même 4-5 reroll qui ont eu la quête des 5000po.

C’est toujours un risque puisqu’il s’agit de spéculation. Faut vraiment bien connaître ses concurrents. Dans une situation où on a besoin d’une rentrée fixe et sûre de fric, c’est généralement pas une bonne idée. Faut plutôt miser dans ce cas sur des prix très attractifs. Les petits ruisseaux font les grandes rivières comme dit un adage du commerce.

Je me permets une petite question ici vu que ça cause brouzoufs :

On sait ce que sera la monture descendante du brutosaure à SL ?

J’me tâte à prendre le Bruto mais ça m’ampute de 50% de mes économies … et si la monture de SL est top (et encore plus chère) j’vais m’en mordre les doigts.

Pas encore vu de monture gouffre à po.

Elle ne sera pas plus chère, tu as la source plus haut pose par le gob qui dit qu’il veulent que les mecs qui ont des po aient de quoi dépenser ( comme si c’était pas le cas avant ) mais que le bruto « était sans doute un peu trop cher »

en tout cas mon commerce de sacs est devenue une ruine sur HYjal, les gens vendent à perte les sacs 30 places à 77 po là.

Ils ont reconnu récemment que le brutosaure était trop cher, donc, a priori, « l’équivalent » SL sera plus accessible.

Un développeur en parle ici :
h ttps://www.twitch.tv/videos/674709792?t=00h36m20s

A ta place, j’investirai aujourd’hui un montant dont je suis sûr qui ne fluctuera pas plutôt que d’être à SL et de voir un bruto plus chère qu’il ne l’ait aujourd’hui.
De plus, comme il l’a déjà été dit, le montant du prochain gouffre à PO (qui n’aura peut être pas lieu à SL car j’ai l’impression que ça apparaît une fois toute les 2 extensions mais ça c’est mon avis) ne sera quoi qu’il arrive pas plus chère que le bruto, donc investir 50% de tes économies te permettra d’investir dans la prochaine sans être supérieur à ce qu’il te reste.

1 mention « J’aime »

Il y’a l’araignée à 2M à Legion…

Yack panda
Wod rien
Mais
l’araignée legion
Bruto bfa y’a pas eu de pause Mais ça a tellement râler pour me bruto que c possible même si je sens une mount a 2 millions et plusieurs mount a 500 ou 400 k

Merci collectif pour vos réponses, j’avais raté l’info !

Plus qu’à se préparer psychologiquement. Déjà que quand il faut réparer je ferme les yeux, alors 5M d’un coup :sweat_smile:

Le pnj qui pop 5-10 mins seulement 2 fois par jour le rend moins accessible que le pnj du yack ou du bruto qui est là continuellement. Donc je le prends pas en compte dans mon raisonnement. ^^

C’est dur d’estimer car si le bruto est classe de par son apparence, c’est aussi l’hdv qui fait saliver (avec la prochaine extension qui arrive, et les ressources en masse à mettre)
C’est dur d’imaginer quelle autre monture Blizzard peut pondre pour attirer l’acheteur.
Car déjà, une monture hdv, c’est une idée, alors maintenant, je vois mal le « plus » de la monture, sauf s’ils font une grosse bestiole multifonction (genre hdv, transmo, portail, café, patisserie à 16h, etc)

Même une monture purement esthétique comme l’araignée de Légion ne peut valoir plus que le bruto, combien même elle serait « stylé », seuls les riches à gogo l’acheteraient. (Par exemple, un T-rex comme Rezan ou un dragon comme les anciens serait beau mais ça ne vaudrait pas des sommes à 8M)

Je veux une option « chocolat chaud avec du miel dedans ».
Sinon je paye pas ça.

Bah quoi ? :smiley:

COMMENT TU PEUX FAIRE CA A DU CHOCOLAT

Mais quel monstre.

1 mention « J’aime »

Laisse mon chocolat miel tranquille (j’en veux un maintenant… snif).

Rien à voir sinon, mais une question : Ils ont modif un truc sur le rayon de devastation ?
Je l’ai choppé sur mon farmeur pour l’aider un peu quand ça proc sauf que souvent ça pop… et ça dépop instant.