Fin BFA, comment être riche?

Pas que je sache, j’en ai vu en action et ça m’a l’air comme d’hab.

Mouais, l’impression de m’être fait arnaque par D.A.M.E… Elle m’a filé une dévastation défectueuse.

Et c’est pas qu’une seule fois, c’est plein de fois (et c’est pas lié au terrain vu que ça arrive étrangement de manière totalement random).

C’est pas juste visuel ?

Non parce qu’il s’arrête devant les mobs et tue pas ceux qu’il aurait du tuer.
Par contre quand il proc n’importe où en direction des murs là il continue.

2K péo à Nazmir !

Il va être deg le gob.
Bon et j’approche à grand pas du point de « haaa c’est bientôt la fin » (aka les 4M)

dépêche toi!!!

T’as qu’à m’aider si c’est pas assez rapide pour toi.

attend je t’envoie les sous de mon perso sur le pt…

ah bah :poop:

De toute façon je l’aurais eu par mes propres moyens. Je l’aurais mérité moi.
(mais sérieux je sature de ce farm)

j’ai une question :

c’est quoi le meilleur minerai rentable a farm ?

Aucune idée, surtout que ça dépendra du serveur.
En général c’est la dernière compo vu que ça sert plus à rien de monter les autres extension (hors craft particuliers).

Bon et j’ai un coup de mou moi mais me manque moins d’un million.

La saronite de Woltk était rentable.

Sur Ysondre à titre informatif c’est le minerai de last extension + ectofer

L’ectofer reste une valeur sûre, pour les craft du Golem Céleste et des deux mascottes principalement.

Il y a aussi le cobalt qui se vend bien j’écoule toujours mon stock en tout cas (max 200 à 300 minerais et barres) , pour le craft de la bécane.

Je vends aussi du sombrefer mais en moins grande quantité.

Tu vends des nains de sombrefer ? D:

Après ça dépend du serveur, sur le mien tout ce qui sert à craft le golem y a trop de monde du coup ça part difficilement (à part les harmonies, je sais pas pourquoi mais ça part correctement).
J’ai arrêté du coup (faut dire ça se farme super bien, c’est le trillium qui est pas évident à farm).

Tu peux acheter 20 minerais d’ectofer ou 5 minerais de trillium noir ou blanc avec un esprit de l’harmonie.

Des fois, c’est bien plus intéressant d’acheter directement des esprits de l’harmonie et de les convertir.

Ha oui c’est vrai, ceci explique cela. Car c’est facile à farmer l’harmo quand tu sais y faire^^

Oui voilà, parfois je dois aussi sortir ma calculette voir ce qui coûte le moins (en harmonie j’en ai des milliers je suis tranquille lol)

En ce moment j’achète les ectofers à 15po/barre ( c’est beaucoup trop chiant à farm…)