Fin BFA, comment être riche?

j’ai pu le faire avec mes 12 persos avec en prime 3 caches :money_mouth_face:

J’espère qu’on en aura d’autre, ça boost bien les gains ces expé quand on a un bon combo d’expé sur le terrain^^

Merci pour le site dataforazeroth je connaissait pas.
Pour ma part je vends des compos de raid (automarteau, tome etc…)
des mascottes et surtout celles qui ne sont disponible que côté horde par exemple.
(Même si boost avec une communauté va bcp plus vite)
Bonne chance !

émissaire po côté horde :money_mouth_face: mais nazjatar :face_vomiting:

Encoooore mais purée ça fait au moins 3x que coté horde ça donne des PO à Nazjatar , coté alliance toujours de l’Azerithe.

Loin de moi l’idée de « préférences » du côté de Blizzard pour telle ou telle faction hein mais je serais curieux de connaître les récompenses disons sur un mois par exemple , il y a un site qui répertorie ce genre de choses ?

Ho non ça va pas recommencer.
Déjà la dernière fois ça arrêtait pas avec des « QQ on a jamais d’arme ».

Edit :
Par contre sont pas hyper top les expé. A moins de se taper celle de murky pas moyen de faire les 4 sans pve en un coup pour les petits rerolls.
Et j’ai été à fond cette semaine, me suis fait quasi 550k :rofl: Dans moins de 2 semaines j’ai mon bruto si je continues ! :smiley:

Aaaah bah gg t’en vois le bout !

Ouais mais j’y ai passé tellement de temps que ça me fatigue.
J’ai claqué 30 potions de sombrelunes, rien qu’à l’idée que j’ai passé 30h juste à faire la même chose en boucle par phases de 30 minutes (merci les 10instances/heures)… haaa !
(à force ils vont me trouver louche xD )

Sinon tu peux toujours balancer 20 $ pour acheter le guide complet de StuddenAlbatroz qui te promet dès aujourd’hui un farm de 10 millions de po pour récupérer le brutosaure avant la prochaine extension. :rofl:
J’ai halluciné quand j’ai vu ça sur youtube.

J’imagine déjà les techniques douteuses et/ou pourrissant le jeu.
Je mets peut être des heures mais au moins mon farm ne gêne ni ne perturbe rien ni personne.

Et je pourrais dire « CHEH » (histoire de copier les jeunes, ça me fait passer pour un vieux qui traine trop sur les streams) à ceux qui me sortaient que c’était soit disant IMPOSSIBLE à faire en raw farm.
Enfin je sais déjà qu’ils diront « c’est faut j’ai pas dit que c’était impossible mais c’est long et gnagna ».

Ce mec là est réputé pour justement ne faire que des raw gold, farm instance, farm fast respawn (j’te parle pas du 2x4 mais bien de zone spécifique ou tout seul tu peux faire un tour de mobs que ça respawn déjà) vente tmog et ingrédient d’ancienne extension qui se vendent.
Il a l’air de brassé beaucoup de po mais derrière doit y avoir un temps de jeu et de gestion monstrueux qu’il doit donc mettre à l’écrit dans son bouquin.

Ca, TOUS les guides et conseils que j’ai vu ils pigent pas un truc…
On est sur serveur EUROPEEN et pire encore FRANCAIS. On est loin des serveurs blindés d’où sortent les mecs qui balancent ces conseils.

Les transmo ça part mais quasiment JAMAIS, et le peu qui part ne compense qu’à peine le prix de mise en vente.
Alors les millions venant de ça, ouais c’est ça… je préfère encore farm mes cuirs et me faire 14k par heure.

PS : Et c’est idem sur certaines compo où faut se battre pour réussir à les vendre et passer des heures à l’hv (limite avoir un 2eme compte qui est constamment à l’hv).
Parce que ouais des vieilles compo j’en ai vu qui valent cher, mais quand tu dois les remettre en boucle pendant 5 jours pour que ça parte, c’est pas intéressant.

1 mention « J’aime »

Je me souviens pas avoir déjà râlé là-dessus :sweat_smile:

Bah avoue quand même que 3x l’émissaire Naz qui donne des PO que d’un côté c’est pas cool , je me demande d’ailleurs pq on a pas les mêmes récompenses dans les deux factions :thinking: (Peut-être qu’effectivement c’est équitable et que ça tourne, genre la prochaine fois l’Alliance aura 3x des PO sur Naz et c’est pour ça que je demandais si un site recensait ce genre de choses ça peut être intéressant…)

Mdr en plus tu fais le difficile :joy:

GG tu y es presque :money_mouth_face: :+1:

Le farm cuir a été nerf sur PTR, le craft d’arme BFA est passé de 57po a 40po, et celui de Legion a été divisé par deux, les épaules sont a 13po pièce par exemple.
Si vous faisiez ça dans votre routine farm po, profitez en tant que c’est viable.

1 mention « J’aime »

Mais pourquoi ils font ça ???

C’est « normal » ils nerfent les sources de gold des extensions passées pour valoriser celle en cours.

Pas toi, je parle du sujet à pas faire revenir. La dernière fois ça ralait en boucle, alors que bah on peut rien y faire.
Oui c’est pas équitable, non on peut rien y faire et non ils changeront pas pour si peu de temps restant.

J’ai des rerolls qui galèrent à mort à tuer le moindre mob à Nazjatar, donc ouais pour eux j’espère toujours avoir le poulpe et une bonne expé mascotte.

Merci.

Parce qu’on est blindé à farmer ça et ils veulent le rendre moins rentable.
Y a intérêt à ce qu’à coté ils aient trouvé une solution contre les MB. Pas plus tard que ce matin j’ai vu via le stream d’un joueur (FR, sur serveur FR) une nuée de MB en train de farmer.
Encore et toujours, alors que c’est de moins en moins rentable et de plus en plus galère de les vendre.

Si c’est pareil pour SL, je crois que petit à petit je vais vraiment finir par partir de ce jeu.
Le PU est devenu infâme, le farming idem.

Zuldazar : 2k po :money_mouth_face:

https://i.imgur.com/D3KKqfe.png
:crazy_face: :upside_down_face:

Quand t’auras fini je vais te faire faire des Nike, t’es mûr.