Fin BFA, comment être riche?

J’ai pas pigé la blague.
(PS : J’ai 42 42 45 0 gold, je trouve ça joli xD)

Ben ça reste du domaine du travail a la chaîne ^^

Ha, j’avais pas pigé la blague.
Et tu peux aller voir ailleurs, namého !

J’en ai marre, et ça me tue de voir ça (ça veut dire aussi que j’ai claqué 50 potions de sombrelune pour faire ça, soit 4k approx vu que l’enchant marche pas en instance… tsss)

PS : Mais j’avoue que cette semaine je tryhard un peu moins.
Logiquement, ils préviendront à l’avance que ça passe en prépatch. On est d’accord ?
Donc en théorie j’ai au moins cette semaine et la prochaine d’assurées. Non ?

On a pas encore le Prétéléchargement t’as le temps. Au moins deux semaines, mais sûrement plus.

Disons que je préfère être pessimiste pour éviter de lever trop le pied.
Je reste sur mon minima de 300k par semaine à me faire au cas où. Et une fois que le bruto sera fini, je referais quelques runs par ci par là pour refaire un stock.
Sauf qu’à ce moment là j’arrêterai de tryhard, je me remettrais enfin à tout ce que j’ai mis de coté :stuck_out_tongue:

PS : Et ça va, j’me suis déjà fait quasi 100k en deux jours.

bouge tes fesse l’elfe.

Va boire tes bières le nain.
Et profite car après je te verrais plus du haut de mon bruto. Tu pourras toujours parler j’entendrais pas ! :smiley:

Si j’ai bien compris le screenshoot, 1000 run atal dazar en normal je suppose équivaut à 100k gold au total ?
Et si oui, tu mets combien de temps à clear le donjon (en faisant du skip de boss je suppose) ?

C’est 1000 run des trash d’atal mais uniquement les raptors.
En gros je pull les petits raptors à droite quand on descend sur Rezan, je remonte, je pull les raptors en esquivant le pack du milieu. J’les démonte, je passe faire le double pack à droite et j’me tire sans toucher à rien d’autre.
Je mets 3 minutes environ en prenant en compte le chargement.

Après les golds affichés sont les golds venant des stuffs purs, ça compte pas tout ce que j’ai dépecé.

Ah ok, je comprends mieux.
Niveau dépeucage y’a que les os tacheté de sang qui se vendent à un bon prix ? Ou les autres cuirs aussi ?

Je vends pas à l’hv, je fais les crafts pour les vendre et le surplus je vends à l’hv (assez difficilement, on est beaucoup à faire ça).

il te reste combien pour le bruto ?

Si j’te dis tu vas encore me dire « bouge tes fesses l’elfe ». Donc je te répondrais : « me manque des sous ».

(le pire j’en ai rêvé cette nuit et dans ce rêve en l’achetant il coutait 50% moins cher donc me restait 2M6 (car j’avais déjà 5M2)).

quel radin :rofl:

Laisse mes rêves tranquilles ! J’avais de quoi en payer deux en plus ! XD

tu m’en donneras un :stuck_out_tongue:

oui je remonte le post et alors.

sinon tu est proche de la fin ou pas ?

J’ai un peu calmé le jeu cette semaine du coup j’ai fait moins.
Me manque pour l’instant 650k je crois, environ.

J’irais farm plus tard dans la nuit, mais faut dire cette semaine avec les SGDQ j’ai moins eu envie de farm^^

Dépeche toi car si il dégage au prépatch il te reste dans les 3/4 semaines MAX.

Tu te fait combien par semaines d’ailleurs ? et pour combien de temps de farm/jour ?

Je suis curieux mais je le ferait jamais, je suis plutot dans l’achat/revente HV.

Je raw farm car c’est le plus fiable actuellement.
Et là j’suis dans l’ordre de 300k par semaine de moyenne (semaine passées j’ai fait 550k en étant à fond).
J’ai pas compté le nombre d’heures passée, je préfère pas.

Là mon truc le plus rentable c’est le farm de cuir à atal, c’est du 12k/h de farm via les craft, 2k via la vente des verts et gris ramassés pendant ce farming et j’ai du surplus que je vends mais qui oscille beaucoup vu les prix HV.
Quand j’étais à fond je profitais du temps mort d’attente des instances pour farmer avec mon mage à coté et me faire approx 3-4k en 20 minutes.

PS : Et en ce moment j’ai pas trop envie de trop en faire, donc je farme plus avec le mage et je joue à autre chose entre temps.
Quand y a des expé 2k je le fais à ce moment^^

1 mention « J’aime »

Okay merci pour les infos.
t’a du courage pour le raw farm.

Avec un petit film netflix sur l’écran secondaire ça peu passer un soir mais faire ça tout les jours…