Fin BFA, comment être riche?

Pourquoi je pourrai pas répondre à un message qui date de mars ?

Ouais bon aussi j’ai pas regarder la date du message, je lisais les coms et j’ai répondu, c’est grave docteur ?

1h50, 12 caches : 50k po, ça va

Haha, si j’avais le courage de le faire avec les rerolls…

on a surtout le méga combo la

3k avec l’émissaire brigade, 2k avec l’invasion à la rade , 1.6k réputs avec les expés (de l’émissaire)

C’est quoi les caches ? Je viens de reprendre wow, j’ai presque pas jouer à bfa.

c’est comme à légion

une fois exalté avec une faction, si tu refais 10 k réput dans cette faction, tu as une cache parangon, dedans, y a entre 3k & 5,5k po , 500 ressources & une chance d’avoir un toy ou une mascotte selon la réputation en question

T’as 16 200 points de HF, rassure moi, tu troll ?

4 mentions « J’aime »

Bien joué Hermoni il était mérité ce tacle là XDDD

Ah oui me souviens, non ça j’ai pas le courage de faire.

J’ai pas du tout résisté à la tentation tellement elle était grande.
Par contre c’est quoi ce loup qui parle de 35 perles aujourd’hui alors que c’est l’émissaire de « on va chez les voisins » aujourd’hui ?
J’ai osé espéré avoir 2k de notre coté du coup xD

Pour les ally, hier c’etait nazjatar pour 35 perles ^^

Cette pluie de PO ce matin, je regrette pas d’avoir posé une journée. 142k en 2h uh uh.

J’avais pas vu l’heure du message^^

Bon bah à SL je vais tacher de faire plus attention aux émissaires haha (enfin leurs nouveaux noms la, à voir si ils gardent aussi le bonus PO)

Vous me donnez envie de me barrer du taf pour poncer les expé là…
Quelqu’un veut mes logs Teams pour continuer le taf à ma place ? :smiley:

Va bosser cadavre ambulant !

Alors, de un, je suis un cadavre certes mais contre mon gré. De deux, ambulant, c’est vite dit, je passe plus de temps à torpiller et faire des roulades plus qu’autre chose. De trois, je suis sûr qu’avant mon nouvel enveloppe corporel, j’étais vachement plus sexy que toi avant que tu te fasses morde par un chien enragé. De quatre, tu sens le chien mouillé. :mask:

T’as plus de gold en allant taffer et achetant des jetons en terme de « gold/h » XD
Donc va faire des heures sup !

Pas vrai il pleut même pas.
Et moi au moins je perds pas des morceaux à chaque pas. J’ose pas imaginer une torpille d’ailleurs :nauseated_face:

J’viens de me connecter en pensant farm quelques piécettes via les plantes bha bordel va falloir que je déforeste une zone entiere vu les prix bas (normal fin d’extension).