Fin BFA, comment être riche?

ce serait pas la première fois que Blizz fasse un doigt (coucou reforged)

Je ne me lancerais pas dedans vu que j’ai pas acheté et que le peu que j’en ai vu m’en a fait me faire un avis totalement à contre courant.

Ça dépend pour qui.

Pour moi elle en vaut facilement 50 des comme tu cites, sans exagérer. x)

Pour le cap gold, il était bien à 999k autrefois si je ne me trompe pas.

Rien ne les empêcherai de le up, mais je n’y avais effectivement pas pensé.

En tout cas, plus chère que 5 M, de plusieurs millions, c’est le minimum je trouve.

Mais n’oublions pas qu’il n’y aura qu’un gagnant par enchère, ça limite grandement la prolifération des Bruto et ça pourrait justifier un prix moins important que, par exemple, celui que j’évoque.

214k c’était :slight_smile:

Ma fortune s’élevait à 30k donc hein… XD

Je suis ce qu’on appelle un ancien pauvre momentanément riche avant retour à la pauvreté.

Trop dépensier.

Tiens cadeau _https://theunderminejournal.com/#eu/arathi

Sachant qu’ils voulaient réduire la circulation des po en jeu et l’inflation l’augmenter ce serait une grave erreur, il y avait même une rumeur qui disait qu’ils allait le réduire ( mais je n’ai pas la source en tête )

C’est vrai mais elle est pas rare elle coute juste cher et c’est à la portée denormementde joueurs de se faire 5 m ) contrairement au proto de nax et qui a été obtenu par très peu de joueurs car il fallait une avance pve
( alors que niveau po moi le first étant donné que je suis naz en po j’ai largement dépassé les 5 m sans généraliser mon expérience aux autres bien sûr je comprend aisément que cela peut être compliqué mais pour avoir vu des joueurs se faire 5 m en 2 mois juste pour de l’acheter alors qu’ils y connaissaient pas grand chose )

Je suis sur que si yavais moyen de comparé le taux obtenu des montures entre le proto de nax et le bruto il y aurais une sacré différence ( je prend le proto en exemple car c’est une des seule à atteindre le cap gold avec le tigre facilement )

Je suis sur qu’elle ne commencera pas à 5m
Et qu’elle atteindra pas le cap gold

Après c sûr qu’il ne faut pas prendre le risque et l’acheter direct le seul truc c’est que comme dit plus haut ils la mettrons que rarement étant donné le nombre de mount qui tourne à hv noir.

D’ailleurs c’est aléatoire ou il y a une rotation?

Mais niveau prix je pense qu’elle tournera a 5 /6 m ça laisse trop peu de marge Pour les enchères 5—10 millions de po

Je suis personnellement pour une réduction à 5M le maximum de po et tout les excédents en inventaire seraient supprimé. Des PO qui restent à jamais dans le sac ne servent à rien donc autant qu’elles disparaissent.

Je suis pour aussi :smiley: mais la suppression décèdent ça ferait un scandale ^^

Après pour moi c une connerie d’avoir mis
mis le cap à 10m …

Je n’avais pas compris que tu parlais de la dimension de rareté en effet.^^

MAIS… XD

C’est quoi cette manière de réfléchir complètement éclatée ? x’)

Non sérieusement, c’est avec un capital que tu peux engendrer une quantité d’argent plus importante.

Plus ton capital est important, plus les gains le sont aussi.

Peut-être que tu ne fais rien de tes PO mais ça ne veut pas dire que les gens qui ont 10M dans leurs sacs n’en font rien, bien au contraire.

Les 10M ne sont pas tombés du ciel.

Mais vous avez fumé quoi ? x)

Qu’est-ce qui peut bien justifier de réduire un cap gold (ils peuvent mettre 200M, ça ne changera RIEN) et en plus de supprimer outrageusement l’excédent de gold ?? O_O

Ça ressemble vachement à de la jalousie voir de la haine des types riches. xD

P.S. : Ou alors je n’ai absolument rien compris de ce dont vous parlez. XD

3 mentions « J’aime »

Mes po sont constamment réinvesties ou dépensées. Aucun de mes perso n’ont réussi à dépenser les 2M en inventaire. Ma fortune est en composants, jouet,montures,transmo,etc… SI tu as plusieurs perso avec 10M qui ne bougent jamais, ce sont des po inutiles.

Tu sais t’en a qui ont les moyens d’acheter le bruto mais qui ne l’achète t pas car leur kiff c’est d’avoir les poches et bdg blindé pour ensuite poster leur screen et ** regarder moi jsui blindé trop b1**

C’est picsou c’est une façon de jouer que je comprend pas jouer juste pour les po sans rien dépenser mais bon.

Après il faut toujours garder qq millions sur toi car perso c’est justement quand je suis à sec que hop je trouve tout ce que je veux à hv à prix correct tellement de trucs me sont passer sous le nez comme ça
Mais quand je suis blindé rien d’interessant :hugs:

Je suis comme toi, je pige plus de quoi ils parlent.
Supprimer les golds. Et puis quoi encore ?

Même si je suis pas concerné ce serait absurde.

laissé le marché libre s’occupé de l’hv.

je tien a dire qui si on cap le nombre de gold max, il faut faire une réduction de tout les prix en jeu.

S’ils devaient changer un truc sur les golds se serait plutôt du genre faire une nouvelle monnaie de référence et de lisser les gains sur celle ci.
Retirer des golds n’aurait aucun sens.

1 mention « J’aime »

Je pense que vous ne vous rendez pas compte de la somme que certains joueurs possèdent. Ce n’est pas simplement 20 ou 30 millions. C’est plus du genre 100 millions à quelques milliards. Ce genre de sommes peuvent créer une inflation énorme en jeu et dénaturer l’expérience de la grande majorité des joueurs.

Je suis d’accord à 100% il y a rien là avec une haine contre le riches joueur cest juste que ça en deviens demeusuré

Et Blizard contribue à cela rien qu’avec la mise en place de montures à 5m l’excuse la plus debile était que * c’est pour réduire la circulation d’or en jeu * non seulement c’est pas le cas , mais ça a conduit à l’effet adverse car il y a eu la naissances de nouveaux gold farmeur juste pour avoir le bruto et ensuite qui ont continuer le farm de po

Au final les gold farmeur sur leur fortune c’est pas 5 pauvres millions qui vont leur faire mal, par contre ruiner les classes moyennes et certains collectionneur oui.

J’espère qu’ils vont pas nous pondre pour sl une sorte de monture en mode caravane d’hurlevent avec fief banque integre pour 10 millions …

Ayant atteint les 500M++, l’or ne sert à rien.
Je ne m’achète aucune monture du jeu, je ne transforme pas mon or en euros sur le Blizzshop. Aucun item du BM.

Cependant j’envoie chaque mois, depuis maintenant des années par la poste 50k a un type random avec un navet en accompagnement. C’est la BA sur le jeu.

Je vois l’ah comme un jeu dans le jeu. Le plaisir de contrôler un marché puis de le laisser à des « concurrents » une fois mon amusement fini.

Je contrôle 4 segments de marché sur 6 serveurs, en même temps généralement. Jusqu’à l’ennui. J’ai eu la chance de commencer ma fortune dès Vanilla avec les larves d’AQ, les orbes de croisé, l’orbe de tromperie etc etc, puis la joa sous BC. Si il devait y avoir un conseil pour devenir « riche », ce serait de se fixer un objectif à la hauteur de ses dispositions en jeu. Et de farm plutôt que de passer par l’ah. Le bénéfice est plus grand (plus fastidieux).

Et dites vous bien que y’a pas que Blizzard qui vend de l’or, et à votre avis qui fourni ces fameux sites ? Des gens comme vous et moi. Faut juste leur avoir montrer patte blanche.

Milliard je pense pas, mais des joueurs extrêmement riches pour lesquels 20M c’est pas la mer à boire oui y en a (et même plus que ce qu’on peut penser, faut bien voir qu’on est nombreux à jouer à l’HV depuis Vanilla).

Pour ma part je pourrais l’acheter ce bruto’ mais comme je suis une énorme pince … rien que quand il faut réparer je ferme les yeux et coupe le son. Alors sortir 5M comme ça … je m’évanouis :dizzy_face:

Rien que 500k, psychologiquement c’est dur. Même les quelques dizaines de PO à sortir pour nourrir le petit de Torcali et j’ai les yeux qui se révulsent.

Ok j’arrive sur ton serveur :stuck_out_tongue:
Blague à part, quand tu dis que tu « controle des segments du marchés » genre c’est à dire ?
Un random qui veut vendre ses pauvres trucs à l’hv qui seraient dans ces segments il a aucune chance ?