D’acc, je comprends mieux.
C’est vrai qu’une monture à 5M j’ai aussi trouvé qu’ils abusaient.
Déjà l’abomination à 2M je trouvais ça parfaitement disproportionné, surtout pour un truc aussi dégueulasse mais 5M, bien qu’elle soit magnifique, j’ai trouvé ça dur, surtout pour les collectionneurs comme tu dis ou les classes moyennes oui. (du coup je suis d’accord avec toi :p)
Bah déjà les personnes à 500M sont extrêmement rares.
Quoiqu’il en soit, je le sentirai quand même passer. Lâcher 1% d’une fortune aussi colossale ça me ferait un peu mal, alors imagine quand ça représentait 25% de ma fortune. XD
Blizzard et le marketing à peine déguisé… C’est pas une première tu sais.
Cela dit, ça a effectivement retiré pas mal d’oseille de la circulation de manière indirecte mais comment dire…
Disons que si je n’avais pas mis ces 5 Millions dans le Bruto, je les aurais mis sur un autre jeu, comme j’ai fait avec le reste.
J’ai œuvré dur les deux premières semaines de BfA pour me payer le Bruto, je l’ai depuis longtemps du coup.^^
Dès la première fois que j’ai vu le Brutosaure, j’en suis tombé complètement fou.
À ce moment là, le prix n’était pas encore dévoilé.
Il faut savoir que ma plus grosse « fortune » jusqu’à fin Légion avait atteint les 500k et se régulait aux alentours de 250-300k. (et encore, c’était à Légion, avant c’était beaucoup moins)
La punition pour ne pas du tout avoir farm les missions sur tous mes persos. ![:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:](https://d1vbl7tgi5c9ds.cloudfront.net/fr/wow/images/emoji/twitter/stuck_out_tongue.png?v=12)
Plus tard, toujours fin Légion, ils ont balancé le prix du Brutosaure.
J’étais au bout de ma vie pendant une aprem environ…
Je savais que 5M c’était beaucoup trop pour moi mais… J’aimais tellement le Brutosaure, il me fallait absolument cette monture !
Alors je suis devenu déterminé à récolter 5M par tous les moyens IG mais surtout par mon moyen de prédilection, le craft.
Je me suis donc immédiatement renseigné sur les craft Légion, les compos, où les trouver, étude de marché (dans ma tête hein, j’ai pas rédigé une thèse mdr), etc…
Qu’est-ce qui vaut de l’or en début d’extension ? Que veulent les joueurs ? Niveau de difficulté d’obtention.
Et j’ai vite trouvé.
Voilà comment j’ai eu mon Brutosaure.^^