Fin BFA, comment être riche?

Tu as tout résumé.

La facilité à se faire des golds vient des recherches effectués ig ou sur les sites, et les débuts d’extension et de patch.

Jamais on ne se fera autant d’argent qu’à ses moments là comparativement.

1 mention « J’aime »

Ravi que quelqu’un d’aussi fortuné soit du même avis.^^

Il faut savoir cerner les demandes et saisir le moment opportun.

Ne pas être le seul maboul à encore avoir des runes de givres <3 (m’en reste 62). Par contre je n’ai les patrons que sur le couturier.

Faudrait que je migre ce perso sur Kazzak d’ailleurs. Rien que la robe on peut parler d’un million facile.

Je sais plus qui voulait garder « secret » le coup des primo pour des sous mais…

Si l’info tourne les prix vont tomber.

https://www.youtube.com/channel/UCh-cOl2eUKlcxS99y6KAFrQ

Tu auras tout ce qu’il faut pour avoir le Bruto en quelques jours ^^
Pas mal de gold farming (50k+ par heure), et de gold making.

Je dévoile toutes mes astuces (je tourne entre 300 et 600k de bénéf par jour)

Ne t’inquiète pas, si les prix baisses, ça va créer des opportunités de craft intéressantes, le gold making est plus rentable que le farming ^^

Plus rentable peut être, plus risqué et galère, ça par contre assurément.

Pas forcément, seul la spéculation est un réel risque (achat revente), le gold making c’est loin d’être que ça ^^

Bah juste que les craft c’est pour des transmo. On est bien d’accord ?
Après avoir en vain tenté de vendre une arme pourtant rare, j’ai bien vu comme c’est galère la vente de transmo.

(bon et du coup suis encore en train de me battre pour vendre les enchant. Faudra que je me refasse des stocks xD)

Nop pas de transmog, regarde le début de la vidéo, 26 ventes en 24h, sur un craft à 90% de marge soit 130k de marge juste grâce à ce craft ^^

J’regarderais quand j’aurais plus de temps alors car ça m’intrigue.
Quand on me parle de vente de craft ce qui me vient en tête c’est : xmog, monture, mascotte, stuff actuel ^^

Edit :
J’ai réussi à lasser un des mecs qui remettait à chaque fois ses enchants XD (ou alors il est parti faire autre chose). Yes.
C’est marrant en vrai, j’ai trouvé mon nouvel amusement pour quelques soirs.

Rien à voir avec la spéculation hein.

J’ai commencé à mater une vidéo, vendre 34 fioles des sables en 4 jours alors que la moyenne de vente est de moins de 1 par jour…aïe aïe aïe

1 mention « J’aime »

Tu peux en craft 34 seulement quand les prix sont bas comme mtn et les acheter , mais en temps normal en effet si tu dois farm les compos c’est pas jouable .

Édit j’avais mal lu en effet même à legion ou la fiole coûtait 130 k avant que les neuneu ait le plan et était très renteable j’en vendrai 5 par jour quand j’étais au taquet devant hv
Alors mtn ca me paraît énorme ‘.

Et les vidéos comme ça surtout lui qui fait full pub partout … c’est plus pour gagner des abo et des vu que aider les gens… fin bon

J’viens de survoler, c’est des trucs que je connaissais déjà donc (mais que je fais pas car je farme pas en groupe).
Et ça explique pourquoi bizarrement en ce moment les coffrets lourds sont revenus à la mode en /2.

Et le coup du « hey, j’ai caché… revenez dans une semaine »… Mouiii.
Je pense déjà savoir ce que c’est ce fameux craft du coup.

C’est pas ça que je souligne. Quand tu connais le marché et que tu sais lire tsm, il est clairement indiqué que jamais tu ne vendras 34 fioles en 4 jours. Surtout qu’il parle d’Ysondre comme gros serveur mais ça complexifie le marché et sa simplifie pas la vente pour ce genre d’objet.
Et puis le « regardez, ça se vend, la preuve, j’en ai vendu une hier! » oui comme tout. Suffit de lancer la vidéo après une vente et hop on te fait croire monde et merveille.

Évidemment, y’a pas de formule secrète pour faire des po. Suffit de s’intéresser un minimum, regarder l’hdv et mater les sites connus pour savoir les tips ce qui se vend ou autre. Par contre, les abus de langages « 50k po/h » sur un farm de granule, faut préciser que c’est théorique ET en attente de vente.
Je peux faire la même avec 10 runs des souilles de tranchebouse, je montre un total de run pour 50k-70k po de tmog. Par contre, ça va faire 1 an que les plus chères ne se vendent pas donc les 40k non vendu restent fictif.

EDIT : Y’a que Studenalbatroz qui reste correcte là dessus. Quand il te fait un farm de 10h, un 100 run instance ou du farm compo intéressant il t’annonce toujours les risques et le gain « réel » sur une durée. Comme quand il ouvre sa boîte au lettre, il se fait 160k-300k sur une période d’un mois de vente et précisant sur quoi il faut se focus et quoi éviter parce qu’il l’a vendu par chance.

1 mention « J’aime »

J’avoue que le farm de primordiaux si c’est du 50k /H, bah moi j’connais une technique à 800k par heure hein xD

Oui j’ai corriger mon post j’avais mal lu j’ai corriger mon post à legion j’en vendait 5 au Max par jour quand je campais plus ou moins hv

Ton édit est passé après mon poste x)

Oui l’échange des artéfacts de légion contre des reliques de n’importe qu’elle extension (comme tolvir) a tué le marché car tout le monde a fini par pouvoir récup les plans en ayant juste besoin de se focus sur légion où le farm d’archéologie était simple.

Sur hyjal certains la vendent à 47 k mtn ce qui deviens ridicule …

Et j’en vois pas mal qui spam la vente de coffret lourd de la vidéo du gus plus haut ayant wisp un mec il m’a dit qu’il avait du mal à les vendre ^^

C’est tout le soucis du coup de « hey regardez j’ai un super plan ». Le super plan devient vraiment bof très rapidement.
Pour ça que les seuls « plans » que j’ai filé perso c’est ceux qui ne dépendent que du personnage qu’on utilise.