Fin BFA, comment être riche?

Le vrai hic de la vidéo, à part casser l’prix pendant l’confinement, c’est l’aléatoire.
Il a eu la recette sur le premier vase canopé, j’en suis au 63eme xD

Pas vraiment car c’est plus facile pour un MB de farmer des plantes fixes que des trucs rares ou aléatoire.
Va-t-en manipuler 10 comptes en archéo ou farm un spot de volatil x) C’est comme vouloir faire 3 raids différents avec 3 comptes différents sur trois pc différents T.T

sa je risquait pas de le savoir, y’a 2 mois je savais pas ce que c’était qu’un MB et même encore aujourd’hui j’ai du mal à m’imaginer la procédure pour manipuler 10-15 persos pour farmer

Déjà que deux raid en même temps sur le même ordi sur deux comptes c’est pas hyper pratique… :stuck_out_tongue: (quoi ? XD)

1 mention « J’aime »

C’est très facile de farm certains spot de volatile en MB. De plus même pour farm les primordiaux ce n’est pas dure. Il y a peu de composants rare qui ne sont pas farmable en MB. Surtout que là, le farm de plantes et minerai BFA est moins rentable qu’avant. (environ 2 fois moins depuis quelques mois)

La faute à qui pour les plantes ? Depuis des mois les prix ne font que tomber et les ressources sont tellement blindées à l’hv qu’elles dépassent plus que largement la demande.

Rien à voir par contre, mais quelqu’un se souvient de combien de temps c’est avant qu’un DH puisse aller en zone instanciée ? (mon reroll ally sur mon 2eme compte est bloqué du coup XD)

24h normalement « 20 caractères »

Bon en fait:

Après avoir utilisé un sésame sur un personnage ou créé un nouveau chasseur de démons, vous devrez patienter au moins 24h avant de pouvoir entrer dans un donjon ou dans un raid. Il sera peut-être même nécessaire de patienter jusqu’à 48h avant de pouvoir entrer dans les instances des extensions précédentes ou du jeu de base. Si vous obtenez toujours cette erreur après 2 jours, merci de nous adresser une requête.

RIP mon auto rush de quête d’instance pour aujourd’hui alors XD (ça me servira pour faire les arènes du coup)

C’est pas une plainte hein, pour moi la baisse des prix en ce moment c’est une aubaine :stuck_out_tongue: Mais voila, ils devraient farmer d’autres compo ça serait plus rentable pour eux, et moi :wink:

Personnellement je comprend l’agacement du mage car faire genre le pure altruiste , lol quoi * abonnez vous , revenez la semaine prochaine * * j’ai rien à gagner * si tu cherche à gagner des abonnements pour ta chaîne et de la notoriété donc perso les phrases comme ça je trouve cela hyper hypocrite voir agaçant . Surtout qu’il spam sa pub pour sa chaîne sur le groupe dès que j’y allai je voyais un de ses post et là il viens ici fin bon…

Et sache que t’es pas solo à farm ça que pas mal de monde est dessus donc tu ne tue pas ton propre business mais ceux des autres aussi car les mec qui choppe ça ne savent pas vendre casse les prix à mort jusqu’à ne plus en valoir le coup.

Bah clap clap y’a de quoi en être fière, qu’elle est le but à part pourrir le business du coup ?

Eh bah mdr ysondre doit être mort de chez mort, pour avoir exploité ce filon sur un gros serveur quand ça valait le coup que la fiole ce vendait entre 90 et 150k on était juste 5 vendeur sur le serv ou même 3 et pourtant je devait re fresh à mort toutes les 30 min .
Maintenant que ce truc est presque plus rentable ou tu dois en vendre 50 pour faire le bénéfice de 10 fiole à legion et que hv est full bah tu dois re fresh toutes les 15 min .

Oui ok on a compris que tu voulais juste qu’on matte tes vidéos… même si t’a rien à gagner et que de casser le business des gens c’est cool.

J’espère que ce post ne se transformera pas en pub pour youtubeur random,

Pour finir, même si je suis contre ses vidéos m’ont plus servis que desservis car j’ai même plus de place ou mettre mes volatils tellement que j’ai tout buy 9 a 20 po le volatil ,
Mais j’avais vraiment l’impression l’exploiter de pauvres travailleur miniers en achètant a ce prix.

D’ailleurs mtn que t’a gratter pas mal d’abonné tu pourrais faire une vidéo sur l’es esprit d’harmonie histoire de casser et faire chuter le prix stp ce serait gentil je suis bientôt à cours de stock et ils sont à 100 po /u

Enfin il manque plus que le fan boy qui viendrait nous dire que grâce à ses vidéos il c fait 40 millions en 2 jours histoire de boucler la boucle.

2 mentions « J’aime »

Oui les esprits m’en reste que 10 000 là, il faut vite en remettre vers les 30 po U. J’ai besoin de refaire un stock complet.

Tu peux me les donner stp :frowning: il m’en manque plus que 200 et le prix veut pas baisser même si certains essayent de faire baisser le prix :frowning:

Du coup une super vidéo d’astuce de farm aiderai

Quel groupe ?

Sur Dala c’est tombé à 50k… vendu en /2. A l’hv sont un poil plus cher, mais le mec qui vend descend souvent à 50k. (bon après il m’achete mes pyrites… :stuck_out_tongue: )

LUI DONNE PAS DE MAUVAISES IDEES !!!
(enfin je dis ça mais je viens de voir blindé d’harmo entre 67 et 72 gold… meh, je vais les garder de coté ceux que j’ai)

Pas dans la même faction ni sur le même serveur je pense :stuck_out_tongue:

Le groupe Facebook de wow, celui à 30k membres ,

Ha ok, je suis pas ces trucs là.

Sur le coup à l’instant T ou ses vidéos sortent ce n’est pas du putaclic dans la mesure ou tout ce qui dit est vrai. J’avais try pour els volatiles et niveau quantité et vente j’ai aps été decu. Apres les prix se sont effondrés (80 -> 20) mais voila quoi. Après ej trouve dans le fond pas si mal que ca que els prix s’effondrent sur certaines compo où les gens se partagent le monopole depuis trop longtemps. Puis de toute facon ils retrouveront des filons. Vous le saviez qu’un jour ou l’autre ca arriverait.

Si tu lis pense à au moins préciser dans le titre que els tarifs étaient pour telle date ou ne sont plus valabes xd

Ah mais je suis d’accord je serais un farmeur de po j’aurais fait une bdg full volatil

C’est tellement chiant a farm et là ça coûte plus rien du tout ,

Sur mon serveur les volatiles sont encore trop cher…

Link sa vidéo sur le /2 ça va baisser tkt

1 mention « J’aime »

100% Les craft avec primordiaux c’est les set tissus qui donnent des %intel en plus gratuit pour le Hérault des Titans

Pour avoir farmer 3 fois le grand malade, c’est 1400 coffret qu’il faut pas 5600. Réductible avec sombrelune à 1280