Wat ? Mais pour qu’elle raison ?
Faudrait un titre caché pour avoir été fou à ce point. Genre « Fou à lier ».
A tlk sur le compte d’un pote quand j’avais pas le mien. Sur privée quand cataclysme été chiant. Sur mon compte personnel que j’ai encore à ce jour (donc oui j’ai fait 2 fois les shen’dralar et leur libram de mort)
Ha ok sur plusieurs comptes. Je croyais que c’était sur le même (ça aurait pu être avant les HF liés au compte).
Mdr ah oui deter quand même tu mérite le titre
Un mec que j’ai croisé c’était fait ban perma l’époque alors qu’il avait le titre grand malade et genre 18 k de hf ( a cata c’était énorme ) et il c tout retaper sans pression , Comme si c’était une promenade de santé .
Wut ? Il faut 5 coffres pour 75 de réput
Neutre => Amical : 3000/75 = 40x5 = 200
Amical => Honoré : 6000/75 = 80x5 = 400
Honoré => Révéré : 12000/75 = 160x5 = 800
Révéré => Exalté : 21000/75 = 280x5 = 1400
200+400+800+1400 = 2800 coffres.
C’était bien pas 5600 (je voulais dire rendre 560 fois la quête mais je me suis emmêlé les pinceaux avec les chiffres et les dizaines). Donc comment tu trouves que 1400 coffres ?!
Jusqu’à révéré tu peux monter ta réputation en tuant des mobs du Syndicat, donc les gens gardent les coffrets lourds pour Révéré => Exalté d’où le chiffre de 1400
Complètement oublié ce truc. J’ai dû monté mon tableur juste après avoir fini le farm de gobelins/pirates et tellement plein le c*l de taper du monde que j’ai dû me dire « Ravenhold, j’le fais au coffre uniquement »
Pourtant ça prenais que 3/4 h de bash de mémoire à monter revere
Pour avoir passé des heures à remonter la réput des gobelins pour ne plus me faire attaquer à vue, je peux comprendre que l’envie de tuer des humains pour ravenhold démotive aussi xD
Nan mais les gobelin j’ai trouvé ça super relou c’est pas comparable surtout que tu débute à 36000 haie pourtant j’avais fait ça en groupe ce qui rendait le truc moins chiant
Je crois que c’est genre 10 h de bash voir plus
Le pire c’est ceux qui avait up juste honoré voile car on pouvai pas aller plus haut avant et qui après ont re up exalté Voile ce qui a fait chuter leur reput gob et se sont tout retaper 2 fois pour gratter 1 reput exalté
J’disais juste que ça se comprend d’en avoir marre au point de vouloir prendre une alternative, c’est tout xD
KEWAAAAAAAAAAAAAH ?!
C’était bloqué quand j’ai décidé de remonter les gob et maintenant on peut les monter exalté ? oO
Hahahaha oui tu ne savais pas ? Depuis mini 2 ans et demi date ou j’ai fait mon tdf
Donc ceux qui sont honoré voile , il y a tjrs un gobelin aux terres foudroyé à tuer 2500000 fois qui vous donne 25 reput et ne fais pas baisser le cartel. ( y’a p être un zéro de trop)
Un mec sur judge l’avais fait x)
Mais je préfère la technique classique même si ça doit faire très mal psychologiquement de repasser haie cartel
C’est exactement pour ça que malgré le fait que j’ai fait « que » 3 fois le grand malade, j’ai fait 4 fois le farm de pirate XD
Après en vrai ça devient plus si long à la fin mais tu sais que ça devient grave quand t’arrives à mesurer à l’oeil la distance de despawn de ta baniere de guilde
Et ta pas eu de haut fait pour ça ? Mdr
Dans le même style il y a un patron chez l’es clairvoyant que j’ai pas j’hésite à remonter la reput juste pour le chopper alors que j’ai déjà le tdf exalté aldor / clairvoyant patron qui sert strictement à rien au passage
Je viens de voir que sur le prêtre je suis révéré voile sanglante à 51/21000.
résiiiiste, résiiiiiiiste
(je suis toujours hai baie du butin et long guet par contre xD j’avais focus gadgetzan à cause du TP ingé qui t’y emmène)
Si ma mémoire est bonne, le patron est lqe. Parce que je me suis fait la réflexion aussi et je m’étais dit que j’allais juste farm Les mogs et envoyer tout les items clairvoyant sur un reroll qui acehtera le patron. Oui je suis au courant pour le hf du changement de factions de shatrath mais j’ai la flemme^^
Moi ce qui me démotive sur le HF des factions de Shattrath c’est que je ne veux pas être aimé de l’Aldor à terme (j’aime pas leur coin).
Sinon faut que je le fasse sur le prêtre mais c’est le genre de bêtise que j’ai envie de faire sur le DK XD
Sinon juste pour savoir, il est où le gob à tuer aux terres foudroyées ? (au cas où je m’ennuie un jour xD)
Non c’est un patron joa D’un collier lqr normalement mais j’irais revérifier au cas où Car à l’époque j’étais pas joa et de toute sur le patron pour l’apprendre la réputation. Est requise
Patron qui ne strictement a rien
A ta place je céderais cette barre moitié verte qui pourrais être rempli
Sachant que t’avais up revere pourquoi n’avoir pas continuer ? Il restait rien et pour le hf fallai etre a peine honoré
Je m’étais fait ch… pour ne pas la baisser tout en montant le cartel.
Je savais plus sur quel perso par contre (j’ai défoncé ma réput sur le DK je crois).