Bah sinon tu fait laldor pour le hf et tu re up clairvoyant : D pour la beauté de leur coin
Et après tu va en asile psychiatrique xD
Suis déjà révéré clairvoyant sur Lucif. C’est pour ça que bon… j’ai mit de coté l’idée pour l’instant depuis un moment.
A la base je faisais un max de réput sur le DK c’est pour ça^^
Bah si t’es reve tu peux up exalté en 20 min en achetant des items qui valent rien à hv le plus dur c’est haie neutre ^^
Ça me rappel un com sur wow head ou le mec voulait essayer de faire exalté syndicat et ravenhold avec une multitude de calcul tout ça pour au final en conclure que c’est impossible
Sauf que je veux pas finir exalté aldor à terme. Ca voudrait dire recommencer l’inverse pour remonter au minimum amical clairvoyant XD
29k po et le saint Graal est à moi :>
GG à toi.
Perso cette semaine je suis… sur un déficit d’environ 200k
(suis à 1M1 approx, j’avais 1M3 et des poussières).
MAIIIIS demain je devrais me faire un max vu qu’on est mercredi. Et pour les curieux j’ai craqué et j’ai acheté SL, et l’upgrade maximale en jeton (ça m’a couté 2 jetons du coup au total).
Je voulais mon DK ally xD
Si ça peut te consoler, les deux côtés sont aussi débiles l’un que l’autre, il n’y à bien que le Naa’ru au milieu qui réfléchis
J’ai pas compris le lien entre SL, les jetons et comment tu vas te faire un max de thune parce qu’on est mercredi.
Surement car les lfr reset, ptet qu’il rends pas les caches depuis l’émissaire de lundi, des enchants à l’ah aussi pour les gens qui vont se stuffer ce soir
d’ailleurs, avec les 2 bonus réput, c’est 2150 de réput aujourd’hui la journa à mécagone
Bah j’ai payé une partie de SL en jeton, donc ça m’a cramé des golds.
Et on est mercredi donc ce soir je vais encore me battre avec les mêmes ally à l’HV (et j’ai fait du stock cette fois).
Je veux bien la clé de la richesse pour le brutosaure. J’ai que 1M, reste 4M
Bah… j’avoue qu’il y a quasi 1000 posts maintenant (ouais bon 939 c’est pas à ça près), mais ça revient toujours au même.
Farm HV, farm raid, farm des joueurs.
(bon et ce soir me suis fait 70k gold approx ça remonte)
Oui parce que là j’ai un peu la flemme de remonter le fil de discussion pour découvrir le secret. Je veux être riche mais je garde quand même un certain côté oisif
Bah si tu veux être riche en restant oisif t’as la 4eme solution du « je paye en euro »
dur en étant étudiant
Bague LQE mythic socket + honed mind r3.
J’espère en tirer un bon paquet de po de cette babiole.
et la 5iéme, faire du pl
C’était la 3eme dans ma « liste ».
C’est pour ça que j’arriver pas a voir comment faire des gold en PvP XD
J’avais pas pensé à cette interprétation possible pour le coup (bien qu’on puisse chopper des trucs sympa en pvp pour sombrelune, c’est pas rentable quand même).
Après on peut essayer de vendre la peau de worgen pour en faire des tapis mais bon… ça doit pas être très intéressant.