Fin BFA, comment être riche?

Humpf.

Part attendre le sale elfe crevé au coin d’une ruelle sombre.

1 mention « J’aime »

Ouuuh, c’est une invitation ?
Mais suis pas dingue des worgens, les odeurs de chiens bof bof. Mais on peut aller boire une :beer: si tu veux.

Je pensais plus à tester l’accommodation trolle de l’elfe aux pommes :smiling_imp:

on va boire une pinte a archerus avec des goule si tu veux

Ouais ok Merio. Parce que là la worgen commence à faire un mix entre les kal’do vegan et les trolls. Elle fait peur.

1 mention « J’aime »

Autant tu fourres l’elfe avec un nain et là c’est l’explosion des saveurs :drooling_face:

Retourne bouffer tes gnomes toi plutôt du coup.
Les vivants comprennent rien de toute façon. Pfeuh !

Voilà on veut tester des trucs et y’a plus personne.
Mais j’te surveille vieille carcasse.

Bah teste les sur quelqu’un d’autre. Non mais ho !

(bon et pour rester dans le sujet, me suis fais plus de 100k en deux jours, nah :stuck_out_tongue: )

je pense que vue ma corpulence, tu m’avale, ton ventre explose

1 mention « J’aime »

Bon, je reconfirme aussi, j’ai enfin eu Sha-ton gluant sur breloque, plus que 3 !

C’est fou, on parlait la dernière fois des mascottes de rares sur Uldum… j’ai eu celui qui drop Halitose devant moi.
J’préviens en /1, personne n’en avait rien à faire xD Et en recherche j’ai mis un moment à trouver des gens pour le faire. Ca motive pas visiblement^^

Bon par contre je l’ai pas drop, mais j’ai eu plus tôt l’autre plus au sud (mais du coup j’ai pas envie de le vendre xD).

perso en interserveur si je suis un poil trop loin dan d’la map pas le temps de rejoindre le mob qu’il est mort … et des fois y’a 40 personnes dans certains groupes qui se remplissent en 20 sec … les mecs le burst comme des porcs …

L’autre repop bcp plus facilement toutes les 5 a 10 min pour ma part

Halitose se vend bien oui, sur mon serveur j’étais le seul à le vendre un moment, par chance ^^

Le mieux ca reste le multi boxing tu fais 4 - 5 comptes et tu farm les plantes le pti plus serait que je te paraine tes 5 comptes multibox ca serait top !

pour ceux qui font « beaucoup » de lfr, vous connaissiez ?

https://www.curseforge.com/wow/addons/lfr-of-the-past
1 mention « J’aime »

Le mieux, surtout, c’est de ne pas encourager les abus et le non-jeu.

2 mentions « J’aime »

Ouh, pratique !
Car perso je regarde sur un autre add qui gère beaucoup plus mais c’est pas pratique^^

Faudra m’expliquer comment ils vendent d’ailleurs sans passer des heures à l’hv.
J’ai voulu vendre 5 pauvre zin que j’ai eu en chemin en faisant les expé et d’autres plantes farmées vite fait…
TOUT M’EST REVENU ! Ca fait 2 jours que ça revient en boucle. Le prix a plongé à cause d’eux et c’est l’enfer pour en vendre.

Je sens que je vais tout passer au calli et faire de la joli poudre à sn- à faire des tomes.

Si t’a un Cali Certaines glyphes se vendent ps mal

C’est un marché généralement hyper-concurrentiel.