Fin BFA, comment être riche?

Malheureusement le cali de bfa est horrible avec ce spam de l encre outremer.
Perso je garde les miennes de côté dans l espoir d’avoir un marchand d’encre après BFA qui en veut bien x).

Mais ouais la calligraphie a pas mal de potentiel pour faire des po moi qui n’y voyais aucun potentiels j ai été très surpris des retours.

Prépare toi à pleurer.
Le joueur révélant ses astuces a encore frappé: il conseille maintenant de casser les prix à l’hdv pour racheter et revendre plus cher une fois tout explosé (genre, Zin à 10po, en mettre 100 à 5 po, et racheter tous ceux à 5po pour revendre à 10po…)

Méthode efficace (même si peu palpitante) mais tout l’monde va s’y mettre car ça ne demande que des po

Très variable en fonction des serveurs et de la présence ou non de vendeurs WTF. Par exemple, sur Dalaran, on en a une belle brochette, avec des prix globalement inférieurs à ceux d’Hyjal.

Aaah c’est pour ça…

HAAA d’accord, c’est pour ça que j’ai vu les éclat passer d’un coup à 20 gold la dernière fois avec un stack de 15 000 ?
Faut vraiment qu’il arrête un moment…

L’hv me rapporte de moins en moins en ce moment, je vais retourner hard farm les raid je sens.

Sinon pour ceux qui parlent de la cali, bah c’est surtout que je pourrais gratter un peu sur les tomes. Les glyphes j’ai jamais réussi à en vendre vraiment et j’ai pas vraiment de glyphes rares.

Je pense pas :slight_smile: il va nous pondre un concours avec une vieille mount qui coute 50 k po tout les semaines sur le fofo vu que ça attire du monde :slight_smile:

**Et leur dire mercii de venir aussi nombreux c incroyable :slight_smile: **

Ah là tu vois je fais preuve de comment on dit ça de tact Ou de retenu en parlant de lui :slight_smile:

Sinon si vous avez une bdg c le moment de faire vos stock :slight_smile:

Sinon pour calli
J’en vend certaines perso qui partent bien, celle de la biche et celle des portions En mage , et une autre en pal qui fait de la lumière jia plus le nom en tête mais ça part bien et y’a pas tant de concurrence je trouve

La dernière fois que j’ai tenté le coup ils ont rendu totalement obsolète les compo stockée et j’ai perdu du fric.
Du coup, je verrais peut être… mais pas avant d’avoir eu le bruto.

Faudra que je vois, peut être. Le truc c’est que c’est mon rogue que je joue quasi pas qui est calli, donc je pense que toutes celles qui se drop et tout je dois quasi pas en avoir^^

Ouais je comprend après tu as certaines compos tu es sûr et certains que ça finira par remonter ou se vendre genre les volatil, vrai or , acier titant , primordiaux de bc …

Faut essayer d’être tresss polyvalent quand tu ne farm pas hv et opti sur les métiers toutes extensions

Car si t’a juste un business et qu’on viens te le casser comme ça …comme la zin Ou encore la fiole … cela doit être dur

Les métiers je compte les réorganiser justement, mais ça veut dire remonter certains^^
(c’est aussi pour débloquer certains skins uniques LQR)

C’est tellement un bonheur quand t’a tout les métiers au Max de toutes les extensions Avec pleins de Recettes ^^ et que desfois tu tombe sur un craft insoupçonné, rapporte pas mal pendant quelques temps

ça parait pas si mal pour l’économie les PL maintenant? :rofl:

JAMAIIIIiiiiiiiiiiiIS !

La bague est enfin parti pour 604k po (commission comprise).
J’ai dépassé la barre des 2M5, je suis refais. Psychologiquement ça fait du bien d’être à la moitié de l’objectif.

Nice pour toi.
Perso j’ai pas trop gagné là, faut dire l’HV est maintenant blindé d’idiots qui te plombent tous les prix.
Du coup pour vendre c’est la mort. (merci l’autre avec ses vidéos à la con)

C’est l’enfer ton serveur !
J’ai farmé qq golds pour choper une monture craft moins chère que chez moi ou Hyjal, c’est ouf la quantité de boost et pl de partout o_O

Choquée.

je suis sur énormément de marché donc j’arrive à tirer mon épingle du jeu malgré tout. Pour un truc que je brade, je me fais un peu plus sur un autre. La seule chose que je fais aussi mais c’est moins rentable et plus long, quand un mec fait un hardcut (pas à la sauce de l’autre gugusse) avec genre 100 unités d’un truc qui se vend bien, j’hésite pas à tout racheter pour le remettre à un prix convenable car sinon trop de gens suivent le hardcut et le marché meurt à petit feu.

Gg c’est abusé qu’à ce stade de lextention ça part encore à ce prix : o
Tu m’étonne que t’es refait

Je voulais farm les lqe mm à la sortie du patch mais bon avec ma chance légendaire je me suis abstenu … :confused:

Certains partait à 3 m cash très rapidement …

C’est apparemment un BIS pour certains caster. Donc pour beaucoup le farmer, c’est l’acheter pour avoir le 475. Avec le honest mind r3 c’est un must have même si la corrupt apparaitra peut être un jour au vendeur. Par contre, c’est bradé. Y’a 1 mois et demi je l’aurai vendu 900k-1M facile.

Je décompte 10 ou 15 lqe mythic tombé en tout et pour tout dans ma guilde pendant toute la phase de progress. Donc pour que ça tombe… c’est pas comme cognefort à l’époque où tu pouvais hardfarm sans problème.

Pas pour rien que j’avais envie de partir, mais là où j’ai regardé et où on m’a suggéré j’ai pas été convaincu.
Passer d’un serveur où y a du monde mais où ça boost PL de partout (mon add surchauffe pour les bloquer) à un serveur où t’as seulement deux messages dans l’heure et c’est un mec sur un level 1 (ou 20 allié) qui balance sa pub… mwé…

Le truc c’est que ça va quand y en a peu, mais quand t’as des mes qui balancent 15-20k de la même compo BFA (donc ça vaudra plus rien plus tard, ce serait des trucs pour les montures ça vaudrait le coup de prendre le risque), bah… j’ai pas des masses envie de claquer mon fric et de risquer de galérer à revendre.
La dernière fois c’était sur les éclats, sont passé de 55 gold environ à 20 parce qu’un mec en a mit d’un coup 15k.

Mais les prix sont tombés à un point… oO

Y a pas longtemps les enchants étaient entre 1k et 1k3. La dernière fois que j’en ai vendu c’était à 600-700 gold.
Du coup ça vaut encore le coup mais pas tant que ça.

Et là je viens de chiper des compos d’enchant vraiment hyper basses (y en avait peu mais le mec est fier de suivre bêtement les conseils de l’autre).

Ah bah ca je t’avais prévenu. Y’a pas de PL, mais c’est parce qu’il n’y a pas la clientèle pour xD.

D’ici à ce qu’il en ait fait exprès pour en profiter lui même :smirk: