Le pire c’est que selon les sites y a quand même des joueurs, mais on les voit pas. Je sais pas ce qu’ils font.
Mais Dalaran j’en ai ma claque. (je suis toujours ouvert aux suggestions. J’ai remis ça simplement à quand j’aurais le bruto, pas avant)
Ca m’étonnerait pas, il sait qu’il a l’avantage de pouvoir profiter des moutons qui vont suivre sans réfléchir.
Et c’est facile, eux vont être content de vendre sans réaliser qu’ils gagnent bien moins que ce qu’ils auraient dû.
Y’a des boosters qui font des pl d’autres serveurs maintenant que les raid Mm sont ouverts à l’interserveur. C’est toujours utile d’avoir des golds sur tous les serveurs histoire de visiter les hv (sans oublier les règlements en €). C’est pour ça que chez moi y’a qu’un mec lvl1 qui spam les canaux des deux factions.
Kirin Tor était sympa, mais je crois qu’il en a beaucoup perdu. Sorti d’Hyjal-dala-archi-ysondre faut l’avouer, c’est relativement « mort » partout.
Va y avoir beaucoup de déçus, ils vont se faire bouffer tout cru.
C’est triste mais bon ¯\_(ツ)_/¯
L’avantage énorme c’est que tu trouve tout à hv ,
A tout les prix toutes les mascottes et. ( sauf le poulet monture # tristesse ) Et tout part à n’importe quel prix vu que les gens sont blindé
après je comprend il y a des inconvenient le spam des pl est infect
Bien sûr, c’est à prendre avec parcimonie ce que j’avance. Ca dépend de la valeur sur le marché, le nombre qui s’en vend par jour et l quantité de dispo en jeu.
Je pensais par exemple au cristal des arcanes, prix de vente sur Ysondre entre 350 et 400 po overall. Un mec en à foutu 78 à 199 po. J’ai tout racheté direct pour l’écouler petit à petit car ça part par coup de 30 à 40 par jour.
Par contre oui, un lot de 10k de zin en dessous de 9 po unité sur un marché saturé, jamais je m’essayerai à racheter pour revendre.
C’est exactement ça, c’était des compo BFA, j’ai soupiré et j’ai laissé tomber l’idée de vendre mon surplus (j’ai toujours des compo en trop quand j’en farme).
Faudrait que j’abandonne les compo BFA, ça vaut plus la peine (après le soucis c’est que les vieilles compo faut souvent les remettre plusieurs fois pour que ça parte)
Oh, on est là, ça joue tranquilou. Ou alors tous les misanthropes de wow se sont réunis sur deux serveurs en esquivant les autres.
Regarde sur wowprogress ça reste le plus efficace pour se rendre compte de la vivacité des serveurs https://www.wowprogress.com/realms/rank/eu/lang.fr
J’allais dire élune mais c’est full alliance -_-
Par contre y’a pas, mon serveur est merveilleusement équilibré <3
Et je sature du surplus d’ally déjà sur Dala XD Des screens avec une tonne de nom en bleu au dessus des têtes j’en ai (j’ai laissé que les noms des joueurs ennemis en affichés comme ça).
Ulda avait l’air équilibré, mais j’ai pas eu l’impression que ça bouge vraiment. Y avait un autre trio que j’avais repéré mais même soucis.
Ha ouais et j’avais fait le tour en demandant des deux cotés, ally et horde, en /2 leur avis sur le serveur, t’en a où j’ai même pas eu une réponse.
Ouais, c’est plus compliqué maintenant, avant on faisait un reroll, on jouait un peu histoire de tâter le terrain, mais c’est plus difficile. On est plus « dans notre bulle » intra et interguilde, et contacts. Quand je passe sur Hyjal ou Dala ça me fait bizarre de revoir des drama paumés au milieu des boost xD
(j’exagère, on a quand même des spam à base de scatologie parfois ><)
Ah ben je pense oui du coup qu’il marche.
En plus j’ai vu que t’es avec ysondre-archi, mais quelle chance (ou on est tous mélangés dans les zones « vanilla » ? j’ai jamais trop compris comment on étaient regroupés)
Y a des regroupements, mais je crois que ça prio ceux de ton serveur car je vois bien masse de chez moi avant de voir d’autres qui sont en solo (dont elune hyjal que j’ai vu pas mal la dernière fois que j’ai trainé WM off dans les zones bas level)
Mais en vrai des fois j’me demande si c’est pas plus intéressant les serveurs moins peuplés pour les golds.
Moins de monde mais surtout moins de concurrence. Et ça la concurrence, c’est ce qui rend vraiment galère des fois.
Mais après j’me dis que les gros farmeurs qui campent l’hv seront forcement là du coup je sais pas.
Faudrait que je monte un 120 sur un autre serveur pour voir^^
perso, sur mon serv, les cristals voilés se vendent à 180 PO, les ancoracées sont tombés à 45 PO mais ne se vendent pas beaucoup et les zin’anthide sont tombé à 20 PO et tout le reste semble avoir totalement baissé.
En bref, sur mon serveur les PO via l’HDV c’est dead. Rajouté à sa que maintenant j’ai un taff jusqu’à la fin de l’année et qu’il ne me reste plus que 3 à 4 h de jeux par jour, plus la démotivation, franchement moi j’ai abandonné.
J’ai du remettre 4-5 fois la poignée de plante que j’avais ramassée (j’ai pas encore fini de les vendre).
Les zin sont passées à 20k, les ancoracée 40, les cristaux 180, les compo « anciennes » tombent aussi.
Par contre les enchants crafté partent toujours aussi bien. Juste les prix sont tombés eux aussi.
J’abandonne pas, mais l’hv devient tellement de moins en moins rentable (et je compte pas le nombre de truc qui me reviennent sur mon perso hv).
Mercredi dernier les prix sont pas remonté, du coup ils ont plongé encore plus.
Et l’idée du 120 c’est aussi de voir l’ambiance dans les dernières zones, qui sait ?