Fin BFA, comment être riche?

J’en ai déjà une tripotée, vu tous les worgen que j’ai xD
Dis moi sur quel serveur que je te le file à une zone de départ quelconque.

Je viens de regarder sur mon serveur par curiosité, sont tous à 6k… en B/B (la pire xD)

J’ai des level 1 un peu partout on peut se retrouver ou tu veux

Fais un humain sur Ulda/drek, je suis à côté

Ça marche en 20 caractère

elle marche plus l’astuce sur ***** ?

Higitus figitus zomba kazom

désolé si ça casse des ventes ;p

Edit : z’êtes pas drôle :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Retire vite cette astuce ! XD
(en vrai ça serait à essayer)

Très probable que si ^^
(oukilé le hibou ?)

Sur la branche ? :smiley:

J’arrive j’arrive !!

Par contre si l’astuce marche encore, vaut mieux pas trop en parler.
Car si l’autre tombe dessus il va faire une vidéo et tout va tomber encore une fois.

Il doit déjà être en train de la faire

Bah après elle a un certain prix, mais de là à en vendre des tonnes, c’est difficile xD

Porte pas malheur !
Il en est soulant à force. C’était quoi déjà que j’ai vu tomber d’un coup aussi en prix y a pas long ? Je sais plus, mais du coup j’ai gardé mes compos.

Et le soucis c’est pas d’en vendre, c’est que t’ais 150000 idiots qui tentent de la vendre, passant son prix de 6k actuellement à 10 gold max.

Depuis sa vidéo, sur mon serveur en +, c’est encore plus n’importe quoi l’HV, le farm hv, je suis pour, généralement c’est surtout des gros milliardaire qui font ça avec les montures etc, ou des millionnaires sur les compos, mais là c’est n’importe quoi.

1 mention « J’aime »

Les prix s’effondrent de partout maintenant.
Les compo BFA parce qu’il y a les MB qui inondent le marché (bonjour les zin a 11 gold). Les compo d’avant parce que t’as une tonne qui vont en chercher et seront content de vendre 10 gold un truc qui était resté assez haut un bon moment.

Après il a pas tant d’influence que ça pas très connu c’est juste qu’il fait sa pub sur le groupe fb avec 30 k personne et j’ai l’impression qu’il touche surtout des novices en vente

Les compos de legion roses et gangrepeau se vendent très bien sinon mieux que BFa

Au fait j’ai pensé à toi, y’a un type qui s’est essayé aux délices de déviant sur mon serveur xD
(spoil : il s’est pris un vent)

Il n’a peut être pas tant d’influence mais c’est simple, il touche 30k personnes, qui vont aller se vanter « hey regarde j’ai fait une super affaire, fait pareil », et au final t’en a combien qui font ça ? Sur nos serveurs qui sont soit disant de 5 a 7k de joueurs selon wow prog (17 pour hyjal)

Haha franchement si j’avais 500 million comme le war plu haut je me ferai un plaisir D’aller pourrir ysondre juste pour le faire chier

Oui je disais ça surtout par rapport aufait à ces messages quand il sort « je vais détruire les hv français , après ma vidéo rien ne sera comme avant … comme si le mec avait 5 m d’abonné …

1 mention « J’aime »