Bah du coup, étant un ancien farmer de l’HV sur plusieurs jeu, notamment GW2, je fais exprès d’augmenter les prix de ce que je revend, voir racheter le stock pour le mettre plus haut, et regarder toutes les 2 sec si ils suivent ou sinon, je rachète le stock
Bon je me suis fait 100k, les vieilles habitudes, mais je vais arrétez, car les vraies farmeurs HV savent que ça prend bcp de temps, et sur du long termes, c’est du trading après tout
Très dangereux de vouloir remonter les prix.
9/10 ça passe pas. T’aura toujours quelqu’un pour cut.
Ca dépend.
Quand c’est remonter car t’as un boulet qui a fait baisser le prix de façon absurde ça pourra se stabiliser. Par contre monter le prix pour monter le prix souvent les gens ont un prix en tête, si c’est pas ça ils vont pas acheter.
Genre c’est pas parce qu’un mec met des compo a 200 gold alors que tout le temps c’était a 100 gold que ça va partir. T’en aura une poignée, mais ça retombera très vite a 100.
j’vais posé une question a la c*n mais c’est pas grave.
il y’a un truc qui me titille l’esprit depuis un moment. quand on farm les ancien raid(genre icc,nighthold) est ce que c’est mieux de vendre, ce que on a farm (pièce d’Equipment et autre) au vendeur au prix fixe ou a HV ?
Le loot est LQR normalement non ?
il y’a le truc en bleu clair qui dit que on peut les vendre pendant un bout de temps non ?
Tu peux essayer de vendre les LQE, y en a qui sont nécessaire pour les sets de transmo.
Après est ce que ça part… AUCUNE IDEE XD Pour l’instant j’ai drop que des LQE dont j’avais besoin, et les rares en double je viens juste de tenter de les mettre à l’hv.
Pour les LQR bien entendu y a pas de question à se poser.
Par contre, si tu peux transformer les tokens dans une pièce de ta classe, fait le pour les tokens avant MoP. A MoP ça vaut 50 gold, ne le fait pas sauf si tu veux la transmo.
Non ça c’est pour dire que tu peux échanger pendant 2h avec un joueur ELIGIBLE. C’est à dire si t’y allais en groupe tu peux échanger avec les autres du groupe vu qu’ils ont tombé le boss avec toi.
Pas avec des randoms.
ah.
je pensait que on pouvait au moins les vendre via le /commerce, mais bon.
je trouve ça un peu bête, si tu peu faire échangé que avec les membre du groupe
maintenait au lieu de donné gratos les pièce en double que on me demande, je vais faire le vendeur de tapis
Justement pour ça que j’aimerais que blizard enlève l’option , à la base c’était pour aider les joueurs entre eux mtn c’est devenu du business avec des « traders booster » à 40k le traders cuir ou plaques … fin
Je confirme qu’il marche dans les autres cas
ça m’a permis de voir que si je rentre dans un raid héro, ça met 1/10 et en voyant que j’avais tout les loots, je me dis « passons le en normal » ce que je fais en restant dans le raid & bim 2/10 , pas cool ça >.>
En ce moment c’est la foire et sachez qu’avec les items de sombrelunes vous pouvez vous faire pas mal d’argent ,
L’astuce consiste à les acheter une fois la foire finis , pour vraiment pas cher ( de 30 a 50 po) il faut regarder souvent en mettant en fav et une fois que la foire approche ils se vendent de 400 à 800 po je me suis fait 50 k ( c’était juste pour tester 2 eme fois ) car je préfère les garder pour moi et tout mes rerols afin d’avoir un stock de bons en prévention ( je les vois bien nous pondre un mega zepelin à 5k bons du jour au lendemain )
J’ai eu aucun mal à faire partir tout les items que j’avais mis en vente,
Après les mascottes de la foire sont entre 10 et 30 k ( celles des bons A 80 bons de mémoire pas le vieux calamar !) a voir si ça se vend aussi
Chuuuut, donne pas cette astuce !
Je sais pas si ça a déjà été proposé mais côté alliance la gelée pour l’abeille ça se vend très bien (45po pour 1 gelée verte sur mon serveur…), vu qu’il en faut 12 millards pour la monture, ça se vend vite avec la flemme des gens^^
Trop tard, je prépare déjà une vidéo dessus !!
En effet , dailleur j’attendais que ça baisse pour acheter , j’ai vraiment l flemme de m’y mettre pourtant certains l’ont fait en 2 jours
Dailleur une verte donne de la reput ? 25 ?
La bleu 75 et la violette 150 c ça ?
Et en même temps si vous avez de la chance vous pouvez loot la mascotte papi et la vendre pour 150 k minimum …
Dailleur je me demande si après sl les prix vont pas up 2 x ++ concernant les gelée
Euh une verte me donne 22 et une bleue 88 sur mon humaine donc sans racial de reput ça doit être 20 et 80 je suppose, en tout cas il en faut un paquet ><
Et la violette ? qui se vend entre 300 et 500 po
j’ai claqué un peu moins de 100k po (sur vol’jin) pour avoir la mount sur mon alliance (la flemme de farmer)
après, si tu veux farmer « efficacement » faut monter révéré, t’as des lunettes qui t’indiquent les spots quand tu es à proximité comme les fleurs/minerais
Franchement 100 k ça passe je trouve …de 300 à 500 po la gelée violette je pense pas que ça va chiffrer à plus de 100 k sur mon serv
Faudra que je la farm j’ai déjà acheter les 3 pets lootable
Merci énormément ! J’était en pause à ce pre-patch et je ne connaissais pas ce jouet. Je viens de l’acheter 6k à l’instant, sans toi je l’aurais peut-être loupé ^^
Ha ben de rien