Je sais pas pour vos serveurs, mais la vente de quoi que ce soit de BFA c’est limite mort.
Les plantes, ça part très mal et ça vaut pas le coup en gold/h gagné même si ça partait.
Les enchants sont floodé par des mecs qui flinguent les prix.
Les compo d’enchant tombent à leur tour.
J’ai pas regardé les gemmes mais ça doit être pareil.
Tu crois vraiment que je suis sa chaine ?
Mais depuis un moment j’ai remarqué que la technique pour se faire des compo d’enchant est connue, certains pris ont un peu monté et le reste tombe.
Et j’ai vu que certains ont tenté de remonter les prix à ceux habituels pour les enchants mais à chaque fois (toujours les mêmes) défoncent les prix, les faisant vraiment tomber bas (ça vaut même plus le coup d’en craft ! C’est très long à écouler vu la concurrence, et si une semaine me suis fais 150k avec les enchants, me suis fais à peine 43k mercredi dernier, et 70k celui d’avant).
C’est surtout à l’autre et ses astuces.
C’est comme l’astuce des compo PNJ qui sont mal connues. Ca a eut quoi comme résultat ? De faire remarquer à tout ceux qui les achetaient qu’en fait ils se font avoir, qu’il y en a aux PNJ.
C’est d’ailleurs une astuce dans la page de chargement blizzard à l’époque (je ne sais plus si elle y est encore), ça disait que les items « blanc » sans achetable et « gris » bon pour la poubelle. Donc il utilisait une technique qui marche sur peu de gens au final.
Les gemmes rouges et vertes 8.2 coûte super cher sur mon serv
Ca sert à craft l’anneau et il en faut 70 de chaque pour du 470 sachant que tu dois en craft 5/6 si t’a de la chance pour en avoir un avec tes stats bis Et même j’ai un pote qui a du en craft 18…
Après jsais Pas comment les gens choppe ça JAi essyaer de proespecter légère différence mais ça revient au même pratiquement pr le prix
Et sinon mdr certains essaye la merveilleuse technique du « leure dite infaillible De l’autre » sur les gemmes pour faire baisser les prix bah elles sont racheter instant et remis à prix normal et ça m’a même permis d’en acheter une vingtaine à très bas prix
Continuer à perdre vos compos c bien
Les poissons encore pour certains de vendent pas mal si ta la mount pêche à farm encore …
Me souviens que c’était cher quand j’en vendais mais la majorité revenait à chaque fois car personne ne faisait les crafts.
Du coup abandonné.
La mount peut crever.
J’en avais drop une (pas utilisée, j’hésitais à la vendre hv), le temps de monter ma pêche j’en drop une 2eme… impossible à loot à cause de la 1ère, et en cliquant sur la 1ère pour l’apprendre la 2eme a disparue.
Et le MJ m’a dit (je résume), « J’Y PEUX RIEN ! DOMMAAAAAAAAAAAAGE ».
Omg , ça me fait penser à un mec sur le post Facebook, qui. A perdu 17 millions sur le mj lui as dit tout est normal
Perso je l’ai pas eu quand ils ont supprimer le taux élevé j’étais pas encore 120 j’en suis à 2000 try rien
Et sinon même cas similaire que le tiens une fois un mec a loot la tortue mais à refermer la case sans loot et même après requete a pas pu recup la tortue le mj lui as dit que c’est comme si il avait pas loot cets ma hantise ça sachant que ça m’arrive de bouger et refermer le truc
Gnagnagnaaa…
Nan mais si je savais dessiner correctement j’aurais trop vu mon perso à moitié en train de tomber dans l’eau avec la raie qui se tire, tenant l’autre sous l’autre bras.
Bah oui et ils l’ont nerf à moins de 1% un truc comme ça alors qu’elle était à taux très élevé ils auraient pas pu faire un juste milieux … perso ça me fou les nerf car si le hf se validait j’achèterais direct me manque encore nat pagle , celle de argus … quel horreur la pêche…
J’avais réussi à remonter les prix mais j’ai arrêter, vu qu’il a fait sa vidéo sur mon serveur, pleins de gens s’y mettent, bon ça va se calmer dans quelques mois quand ils comprendront que ça prend un temps fou, mais en tout cas je me suis fais un peu d’argent avec leurs instant buy mdrrr
Mais c’est chiant, sur mon serveur et dans ma guilde t’as des gens qui hurle car les compos qui farment valent plus un clou en moins de 24h
Grave, ils font ça avec tout et n’importe quoi, des fois leurs bénéfices doit être même pas de 1pc
Je suis content si ça ce calme, j’irai vérifier bientôt, j’aurai bien voulu qu’un gros farmeur HV vienne les ridiculiser
Et un truc aussi, ça n’arrête pas de mettre genre une compo bas prix à coup de « HEY ALLEZ Y METTEZ AUTO VOS TRUCS SANS REGARDER ».
Le nombre de trucs que j’achete à une seule unité pour les faire ch… ceux là ! (j’ai pas que ça à faire d’attendre de leur piquer les éventuels objets qui seraient mit après).
Ca fait trois semaine que je surveille certaines ventes, a chaque fois que quelqu’un remonte t’as des mecs qui plombent les prix.
Et le pire c’est quand t’as le mec qui met d’un coup 15 000 trucs à 30% du prix.