Je confirme, très pratique quand tu débutes sur serveur RP.
…
Quoi ?
C’est ce qu’on m’a dit.
Je confirme, très pratique quand tu débutes sur serveur RP.
…
Quoi ?
C’est ce qu’on m’a dit.
Oubliez pas l’add on TotalRP pour pouvoir ajouter des précisions sur les attributs physiques de votre personnage
Quoi ? On m’a dit… Bon ok j’ai vu, mais j’ai pas consommé.
Ca part loin là. Sinon, nous disions, les montures trop chères… alors…
Pis ajouter des évènements sonores…
Ahem, et sinon sur serveur Russes y’avait souvent des prix très cassés, j’avais failli y migrer pour un tigre spectral.
Finalement j’ai lâché l’affaire, il est kikoo, mais mal vieilli surtout.
Faut pas un client russe pour jouer chez les russes normalement ?
après faut dire que a l’époque avec le raid entier, c’était epic.
une fois a goldshire(même pas sur serveur rp) je suis tombé sur une conversation, la 5e dimension mon gars.
j’ai juste pas pu m’empêcher de m’assoir et admiré.
Sûrement oui j’ai plus les détails en tête c’était à WoD.
Je l’ai torché à l’époque, je montais mes propres raids même (j’ai plus ce courage ni cette patience là).
Mais à farmer c’est une plaie !
On avait été sur le Kirin Tor avec un ami y a des années de ça pour aller délirer un peu.
J’ai croisé des draenei femelles qui étaient un peu trop équipée et d’autres trucs que je préfère pas dire ici, déjà c’est limite pour le forum (bien que pas clair ce que j’ai dit pour les ames innocentes qui ne voient pas de quoi je parle).
Je comprendrais jamais ce délire oO
J’ai jamais essayé en tout cas, je vois pas ce que j’y ferais xD
Les Worgens femelles… plus jamais… mes derniers bribes d’innocence… achevés, par un combo de femelles…
Et avec toutes ces races alliés… Vite, il faut que je retrouve mes courtisanes de Lune d’Argent, avant de sombrer du mauvais coté de la balance
Y avait pas de worgen, ça devait être du coup surement durant LK qu’on y avait été^^
Mais ouais, l’innocence meure si on y fait un tour.
Un autre truc j’ai vendu la moitié de mon stock en bradant de médaillon de la legion je me suis fait 450 k
Ça part toujours je pense qu’à ça partira moins à sl car reput plud requise pour vol
Donc si vous voulez vous en débarrasser c le moment
Tu prend 5 druide tu full farm invasion ça tombe très rapidement dailleur y’a des groupes souvent
Quand je pense à alani je rigole toujours, il y a 2/3 ans je jouais à wow au boulot , un mec là vend pour 20k je crois je propose de lui acheter on va au pop il invoque le boss entre temps mon boss était rentré dans le bureau j’avais switch d’écran j’ai pas pu le taper et le loot
Le nain m’avait insulté de façon hyper soft’ “ tes con ou quoi » au final je lui ai filé la moitié de la somme car il m’a fait de la peine Et même près requete aucun de nous a pu recup quoi que ce soit, ni lui les cristaux ni moi la mount
Le médaillon des reput ? Je l’ai utilisé sur moi le seul que j’avais, j’en avais marre de le voir revenir en boucle de l’hv.
C’est bête ça
Quelle idée de jouer au taf aussi.
Sérieux.? L’es médaillon légion après mon stock date mais en tout j’en ai 250 env
Ramassé juste avec le fief sur plusieurs perso Juste en checkan tout les 3 jours ( pas besoin d’aller au fief pour regarder fut juste avoir un équipement sur soi de sujet le truc qui up ilv Bras de héros!
Y’a les calumets de la paix médaillon de pandarie qui partent à 30k où 15 k mini
Par contre jamais farm et jamais vu
J’avais essayé un bon moment à le vendre, jamais parti.
Après ça date un peu, peut être que maintenant ça les achète enfin ? M’enfin, pas grave.
Oh purée mais Hibou… xD
Tu me désespère des fois !
Après sur gros serv tout se vend t’aura tjrs un mec qui aura la flemme de up les reput
Ouais âpre j’avais mon pc au bureau et c’était un taff hyper tranquille ou je finissais ce qu’ils me filait en 2/2 x )
la peine des petit elfe
En deux descente c’est fait, surtout en dk qui a la rafale hurlante a distance.
1 pull par section ça se fait bien. Surtout en dk où tu as de l’aoe sans avoir a cast.
Tu peux le descendre directement à la première tour. Perso il a jamais bug pour moi. C’est quoi ton bug? Un reset sauvage ? Si oui t’es sûr que tes pnj sont pas mort ?
La rafale ? L’hiver impitoyable ? Vu que personne dans l’univers existant ne joue arcanes en mage, les aie du mage sont a caster. Celle du sp est carrément un canalisé, tu pouvais pas prendre pire exemple XD
Je mettais plutôt dans les 40min perso. Mais mage est assez lent pour les long couloir (oui plus que dk) surtout que le blink de fait undermap a beaucoup d’endroits. T’as large moyen d’aller plus vite en dk
Tu crois que j’vais respé frost que j’ai pas joué depuis LK et je la jouais en tank ?
En vrai ça me fait « rire » car c’est comme ceux qui me sortent « les visions c’est facile en prêtre, bah ouais, t’as juste à burst »… JE SUIS PAS OMBRE !!
Ha et… je joue mage arcane (d’où ma remarque sur l’aoe^^).
Et le bug c’est le canon qui refuse de bouger la visée. Ca m’est arrivé plus d’une fois, ça m’a gavé.
Pourtant givre c’est la vie <3
Mais ouais Soo c’est loooong, c’est super grand et j’aime pas non plus le butin, j’aimais pas non plus à l’époque.
Mon nouveau jeu aujourd’hui, c’est de racheter les leurres à des prix indécents.
Genre 50 pa le lin, en boucle.
Jusqu’à ce que le mec en a marre et mette le leurre de 1po 90. Je lui revends ce qu’il m’a vendu moins chère.
Et bizarrement les mecs ont des noms impossible de trouver ingame. Comme s’ils étaient invisible.