J’en ai 3 et je n’arrive pas à les vendre. Après, je ne refresh pas plus que ça mais c’est rarement cassé.
Pour ce qui est de Gratouille, le mob qui drop le calumet, je regarde si il est là quand je vais faire le sha de la colère. Le détour prend 30 secondes, c’est juste à côté.
Ah, j’ai l’habitude de jouer des classes plus que des spé. Mage arcanes étant vraiment naze sur immerseus vu que t’as pas d’instant spammable t’es obligé de respé entre les boss si tu veux être efficaces partout contrairement a la frost du dk qui fait le café pour tout (pour ça que j’étais parti sur frost). Si tu joue tank t’as le « double Tampax » a distance comme disait un pote dk et la dnd et le furoncle pour aoe, ça va en vrai ^^ j’ai jamais eu de problème sur mon dk.
J’ai jamais vu ce bug sur galakras pourtant je l’ai quand même fait pas mal de fois
C’est aux alentours de 25k/u, ça ne doit pas aider.
Souvent, j’y vais avec deux comptes donc je switch d’un serveur à l’autre. Si j’ai le mob sur les deux serveurs, je le loot 4 fois. Après difficile à dire car je n’y vais pas trop souvent, peut-être une chance sur 5 voire 10.
Bizard je me demande si c une coïncidence ou si des gens stalker le post le prix des médaillon à chuter de 7k à 5 et des calumet de 30ka 18 haha
Alors que c’était stable depuis 3 mois
Heureusement que j’ai vendu d’abord mon stock avant d’en parler
Après avec le boost double réput ça a du faire un bon vu que ça devait doubler ça aussi, non ?
Sinon s’en est où de votre coté ceux qui farment pour le bruto ?
Je me suis amusé à calculer : Si je fais approx 30k par jour j’ai mon bruto… début octobre
Faut que je me bouge, j’ai pas envie de le voir me passer sous le nez à coup de « hey on est en prépatch, rip va te faire voir ».
je suis à 2 million depuis le 1er mai, mais je commence à saturer
autant les émissaires, ça passait, mais les lfr/raid sur tlm pour gagner un peu moins qu’avec les émissaires et au final ou se prendre les « vous êtes entré dans trop d’instance »
après, le bruto, je comptais pas l’acheter, je veux juste renflouer ce que j’ai dépensé avec les TCG, je suis à la moitié du chemin, mais à mon avis, fin juin, je ferai moins de trucs
J’avoue que la limite d’instance aide pas.
Après je songe à essayer d’outrepasser ça avec mon double compte. Ca remettrait au boulot tous les perso monté 120 qui servent à rien.
Et le bruto je le veux moi, je serais bien content de l’avoir pour ne pas avoir à retourner en ville pour l’hv
Bon courage à vous , En espérant que vous l’ayez avant le pré patch ( meme si je pense qu’il va rester jusqu’à la veille de la sortie de sl )
j’avoue que si j’étais au même stade là je serais un peu découragé ( pas par le farm po qui reste plus ou moins facile )
mais là overdose de rng ( par rapport à bcp de truc que je farmais et que je n’ai toujours pas ) qui m’a un peu blasé du farm en général ça devais arriver Du coup heureusement que j’ai plus de groooostruc à farm
J’aimerais acquérir quelques truc avant la fin en espérant les chopper en moins cher mais rien qui va disparaître ( genre les espau sphère trash loot Dargus qui coute une blindé … j’ai chopper les blanc pour 50k me manque encore 3 couleurs
Jsais pas mais même avec le bruto j’adore les hv de mes fief j’en ai 3 et je m’en lasse pas ( même si bcp détestent x)
Retour en ville ou au fief c’est pareil, j’ai bien envie d’avoir l’hv dispo quand je ferais mes quêtes et tout. Et même sur les rerolls, au lieu d’envoyer tout à la banque pour ensuite le vendre, je pourrais les mettre direct
Et sinon les 30k ça représente environ (dans le pire des cas) 5h de rawfarm pur. A baisser car j’ai quand même des ventes HV et des gains par ci par là, plus les raids qui donnent plus que ça (j’ai juste des points de farm pur et dur qui sont dans une moyenne de 6 à 7k par heure mais c’est limité par les 10 instances par heure, ça doit faire plus en réalité).
Après je farmerais 3m5 en gardant en mémoire « est ce que je bouge de serveur ou pas » xD
Mais ça en vrai j’ai mon compte sur Draenor qui stack les golds via les ventes de mascotte. Ca va gratter les tokens vu que j’ai rien qui m’intéresse vraiment question mascotte en ce moment.
Edit : Ca a pas de lien direct, mais si je retire mineur ou herbo de mes mages, ils peuvent réapprendre les rangs vu que c’était des quêtes via le bouquin de BFA ?